Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
greham a écrit :
C'est un compliment déguisé, car si en fait on ne te rapproche d'aucun sosie, ca veut implicitement dire: tu ressembles a rien, désolé...

quelqu'un a une explication un peu plus claire?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
greham a écrit :
C'est un compliment déguisé, car si en fait on ne te rapproche d'aucun sosie, ca veut implicitement dire: tu ressembles a rien, désolé...

ok pour être " beau" faut ressembler à quelqu'un

On t'a trouvé une sosie, tu vas pas venir te plaindre, si t'es pas satisfaite, m'en vais t'en chercher plein d'autres des sosies .
Lucie
greham a écrit :
lucie. a écrit :
greham a écrit :

On t'a trouvé une sosie, tu vas pas venir te plaindre, si t'es pas satisfaite, m'en vais t'en chercher plein d'autres des sosies .
[Edit de BiZ: bonne résolution 2007: être courtoise ]
t'as mangé quelque chose qui est mal passé au réveillon pour être désagréable comme ça?

c'est juste que ce système de sosie c'est du n'importe quoi étant donné qu'à chaque fois il y a aucune ressemblance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
{[HecToR]}
ébé une nouvelle année pleine de bonne humeur commence!!!
JE VEUX WAI!
mescaline.
Bah ya un topic des sosies, mais ça saoule de passer de l'un à l'autre pour voir les mêmes photos.
J'espere juste que ma comparaison t'as pas gêné.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lucie. a écrit :
greham a écrit :
nan mais j'en ai rien à branler tu sais d'avoir un sosie mais t'as pas l'air fut fut mon pauvre gars alors forcement tu réponds n'importequoi t'aurais mieux fait de te taire tu te fais passer pour un con là désolée
t'as mangé quelque chose qui est mal passé au réveillon pour être désagréable comme ça?
Du sang! du sang!
Et au fait, Lucie t'as mangé quoi, toi, au réveillon?

lucie. a écrit :
c'est juste que ce système de sosie c'est du n'importe quoi étant donné qu'à chaque fois il y a aucune ressemblance
Personnellement, n''étant vraiment pas physionomiste et fuyant comme la peste tout ce qui concerne le système médiatique, j'évite
Et je suis toujours surpris quand des gens regardent un nourisson et sortent "c'est sa grand-mère toute crachée" (pfuiiit!).
GanesaVII
Elle nous fait sa crise d'hystérie la grognasse ?
Putain quand tu postes sur un forum t'acceptes les avis et interventions (même si elles sont pas toujours très intelligentes) des autres, tant qu'ils sont gentils.

Bon sang mais prenez une bonne résolution pour 2007, ARRÊTEZ D'ÊTRE CONS !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
greham a écrit :
lucie. a écrit :
greham a écrit :

[Edit de BiZ: bonne résolution 2007: être courtoise ]

Ho miss, c'etait vraiment pas mechant, bien au contraire, mais petitbateau a raison, t'as aucun humour.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon ça va oui? Le topic a déjà fermé, il refermera s'il le faut, et là c'est bien parti. Entre les photos qui n'ont rien à voir avec le sujet, les agressions verbales, il serait peut être temps de revenir à des choses plus saines
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
BiZ a écrit :
Entre les photos qui n'ont rien à voir avec le sujet, les agressions verbales, il serait peut être temps de revenir à des choses plus saines

C'est vrai que les mecs qui retouchent leurs photos c'est assez naze finalement.

lui
Pendez-les tous.
Järöd Cönnör
GanesaVII a écrit :
Putain quand tu postes sur un forum t'acceptes les avis et interventions (même si elles sont pas toujours très intelligentes) des autres, tant qu'ils sont gentils.

Bon sang mais prenez une bonne résolution pour 2007, ARRÊTEZ D'ÊTRE CONS !

CYD, sors de ce corps :mdr:

Sinon, les sosies, c'est pas une sorte de compliments ou quoi ... c'est juste un constat : "tu ressembles à Machin". Point barre.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
ostrophium
Avec mon groupe on a joué trois quatre chansons au nouvelle ans, moi dans mes délires sa donne ça:

j'avais même mis un tee shirt de la boite de nuit du coin pour être en extase. :-D (je hais les boites en faites )
Easterling
GanesaVII a écrit :
[/u][/b]

tu lis dans mes pensées
Monsieur M
Citation:

Tu as de très beaux yeux.

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

alors qui est mon sosi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
[Edit de BiZ: fin de la polémique: continuez par mp si ça vous intéresse. Au prochain message de ce genre, c'est le ban direct]

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...