Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Un droit indéniable à la frime Oliolo, ne l'oublie jamais
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
qq1 pour remettre à jour le topic des sosies ?

(moi faut que je retourne glan.. heu bosser..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bon, Oliolo tu vas pas trop aimé ça à mon avis mais moi je dirai que la troisième photo, tu as un petit genre à Hervé Villard
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Bon, Oliolo tu vas pas trop aimé ça à mon avis mais moi je dirai que la troisième photo, tu as un petit genre à Hervé Villard

Vivi!
Les déclarations de ce genre c'est plutôt par MP mais bon si tu veux crier ça à la face du monde, pourquoi pas!
Mais si tu en veux d'irrésistiblement viriles (oui oui c'est possible...) y a qu'à demander!
clarissep
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

Vivi!
Les déclarations de ce genre c'est plutôt par MP mais bon si tu veux crier ça à la face du monde, pourquoi pas!
Mais si tu en veux d'irrésistiblement viriles (oui oui c'est possible...) y a qu'à demander!

Oliolo, voyons tu vas me faire rougir là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Järöd Cönnör
MrBumble a écrit :
Alors Jarod Connor, ça sera quoi cette fois-ci ?

MMhhhhh ... tu t'appelleras Esteban de Saint-Hilaire, tu seras reporter-gogo dancer perdu dans les favelas de Neuilly ( oui, c'est de la SF ) à la recherche de ta soeur illégitime. Tu rencontreras un héritier déchu de la couronne anglaise, qui aime les caleçons en laine et qui boit trop, et une dresseuse de chevaux albinos qui t'apprendra le poirier japonais. A la fin, tu te convertis au farrakhanisme.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
StrengthAndPride
Tenchi a écrit :
oliolo a écrit :
Allez hop, pour la nouvelle année un petit ego-trip ça mange pas de pain...

Tout flou avec mon vieux portable:

Ah oui la, la grande classe.

Mister Bean
outmachin
StrengthAndPride a écrit :
Tenchi a écrit :
oliolo a écrit :

Mister Bean

lol à part les sourcils que dalle ^^
oliolo
StrengthAndPride a écrit :
Tenchi a écrit :
oliolo a écrit :

Mister Bean

C'est mon côté Chevènement!
vincentvince
Tenchi a écrit :
oliolo a écrit :

Euuuh, sorry, mais avoue quand même qu'il y a plus qu'un air de ressemblance ... ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
Le soir de Noël, on boit, on boit, et puis on sait plus très bien ce qu'on fait ....

PISS and LAUGH
vincentvince
Heureusement, ma fille est là pour me ramener à la raison

PISS and LAUGH
outmachin
trop mignonne ta fille ^^ on voit que t'en es fier :p
oliolo
vincentvince a écrit :
Tenchi a écrit :
oliolo a écrit :

Euuuh, sorry, mais avoue quand même qu'il y a plus qu'un air de ressemblance ... ;-)

OK, le gros pif, les yeux porcins, la brosse ringarde, 20Kg de trop, les épaulettes, quand c'est pas Hervé Villard ou Mister Bean c'est bon, j'ai compris le message, je retourne hiberner plusieurs mois histoire de me faire oublier...
J'aurais du poster là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon ego-trip aura duré un peu moins d'une journée, ça m'apprendra!
Bouriquet
Desolé pour les yeux rouges

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...