Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Bobba a écrit :
La belle et ma belle (guitare) :

Euh le modèle est pas vraiment identifiable... c'est quoi? (la guitare que joue Lucie, hein, pas Lucie )
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
C' est un gratte de Luthier je pense

Charmantes jeunes femmes que ces 2 là ! ( ah !! une femme qui joue de la guitare .... )

Vous venez manger chez moi un de ces 4 ??
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Yep, c'est une guitare de Bruno Doussaint de St Rémy-les-Chevreuses ( 78 )
(a gauche)

http://bobba.ifrance.com/image(...)0.jpg

Corps en wengué ciré, manche erable, touche ébène, EMG 85-SA-SA une chaleur à décoller le papier-peint et accordée un demi ton plus bas c'est une pur merveille dans les basses

Pour la creperie, j'y penserai
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
B@rt a écrit :
Silk, jaloux ?

Ben non, Silk... silk
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
y'a un luthier à St Remy Les Chevreuse? On en apprend tous les jours, j'ai bossé sur le secteur pendant 3 ans, jamais croisé un luthier digne de ce nom à un prix abordable
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
t'aurais pu mettre une autre photo on dirait que j'ai un nez de cochon dessus avec les effets
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
shadow_gallery
En fait je suis en train de troller là non? Je parle guitare dans backstage

(se retire sans bruit...)
Bobba
Lucie : pour une bretonne avoir un nez de cochon c'est pas bien grave Pour les autres photos, soit elles sont floues soit elle sont pas montrable sur un forum tout public

Shadow : ouais faut pas deconner non plus, tu t'es crus sur un site de guitariste ou quoi ?
Pour Doussaint il fait plus qu'un simple luthier, sa boutique à un bon choix de guitares, basses, amplis, pianos, batteries, avec salles de cours et piece d'essaie.
La boutique est au centre de St Remy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Lucie : pour une bretonne avoir un nez de cochon c'est pas bien grave Pour les autres photos, soit elles sont floues soit elle sont pas montrable sur un forum tout public

mdr il y en avait une autre du même genre et j'ai pas un nez de cochon dessus

c'est à dire?

( t'aurais pu t'abstenir de dire ça quoi merde )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
Ben toutes celles ou t'as une tete à faire peur au personnes non averties.

Bonbonbon, je sens que Biz va pas tarder à nous lacher un "on vous dérange pas là ?" sarcastique, alors je vais suivre shadow_gallery et m'eloigner sur la pointe des pieds
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Lucie a écrit :
Bobba a écrit :

mdr il y en avait une autre du même genre et j'ai pas un nez de cochon dessus

c'est à dire?

( t'aurais pu t'abstenir de dire ça quoi merde )

Ben dis donc tout les deux, vous commencez fort

Qu'est-ce que c'est de ces cochonneries
En tout cas, je suis très contente pour vous deux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
SILK a écrit :
B@rt a écrit :
Silk, jaloux ?

moi? non…

:{}: :{}: :{}:
Moi si.
Pour la guitare évidemment. Elle a l'air vraiment.......
Tu as des samples Bobba?

Bon, Lucie est bien aussi. Et y'a que ceux qui n'ont jamais vu de cochon de leur vie qui te trouveront un nez de cochon.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
ben non pas de sample, c'est plus facile de faire des jolies photos de Lucie que des bons samples de guitares
Jean D'Arcy, 1969
Satare
et des samples de lucie ?

j'suis le premier a l'avoir fait !!! mouahahaha

Je vais chercher une photo pour pas trop polluer ^

En ce moment sur backstage...