Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Nous n'avons pas les mêmes valeurs très chère

même si j'avoue que c'est fort ressemblant aussi
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs très chère

même si j'avoue que c'est fort ressemblant aussi

l'autre aussi est ressemblant sauf qu'il a le visage creux...

c'est y pas un beau gosse?
je parle de bobba hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bolanboogie
dis donc oliolo, avant aujourd'hui (je ne viens que très rarement sur ce topic) je croyais que c'était Nick Cave ton avatar (bon en même temps en 100X100 c'était plus compliqué... mais la chemise aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Bon allez...

y a un petit bout de temps maintenant (j'en rajoute à mort je sais...projet de pochette de disque )

il parait que meilleur est le solo que l'on vient de faire, plus on fait une tête de con, et là c'était un putain de bon solo

maintenant (20 kilos de moins je regrette presque, ça m'a creusé le visage) - mes origines slaves me rattrappent, je fais un peu "boucher de volgograd"

allez une petite live
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Lucie
  • Lucie
jared letto
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
J'allais le dire ! les yeux surtout. Par contre pour Bobba, je suis plutôt mal placer pour dire s'il est beau gosse ou non ^^ (et la photo du gars de Sonata est vieille, maintenant il a vraiment un visage très ressemblant à celui de Bobba, c'est impressionant)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SolarFall a écrit :
J'allais le dire ! les yeux surtout. Par contre pour Bobba, je suis plutôt mal placer pour dire s'il est beau gosse ou non ^^ (et la photo du gars de Sonata est vieille, maintenant il a vraiment un visage très ressemblant à celui de Bobba, c'est impressionant)

Tu veux dire qu'il a grossit lui aussi ?

Sinon, pour Boolanboogie, je dirais aussi Jared "Junky" Leto
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Mar 2007, 09:06
Sans les lunettes:
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tom Stöne
SILK a écrit :
mais il s'en passe des choses derriere toi (je parle bien sur de la demoiselle j'ai essaye de savoir ce dont parler le tableau mais j'ai pas reussi) toi en revanche t'as l'air de glander

Attention c'est ma prof !!! . Et pour le glandage t'es un peu obligé ca fait 3h que je me tapait des paraboloide hyperbolique!

BiZ a écrit :
Genre je fais des maths en costard, très bon

Attend mais c'est essentiel...., si t'a pas la classe pour faire des math c'est meme pas la peine.

J'suis content on m'a pas encore dis que je ressemblait à Michael Youn .

Allé pour rester dans le sujet :

Le masseur proffessionel :

Et une en concert quand meme (ca m'soule y a toujours un p...tain de pied de micro au milieu )

GuitaristeX
C'est pour ca que c'est nul le chant ... t'as toujours un pied pour te faire chier ... fais de l'instru prog rock comme je faisais avec KeraoX c'est le pied quand t'as + de 250 personnes qui aiment ce que tu fais ... on me demande encore pk ca s'est arreté aujourd'hui...
j'ia dans l'idée de reprendre ... ca me plaisait tellement !
Tom Stöne
Ouais mais moi j'adore chanter aussi... et je pourais pas choisir entre la guitare ou le chant ! Déja que je chante pas trop avec Sigis, ca me frustre mais bon...
Le_mérou
Y a eu une soirée mousse la veille?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Sans les lunettes:

Remet les lunettes, on voit rien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
expldr

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...