Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Allez, des petites photos de moi !

Moi en mode Rêveur

Ma chérie et moi

Ma chérie et moi en mode rebelle:

Comment ça je respire pas le Pleasüre??? C'était avant ma rencontre avec Günther !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ouf, tu me rassures :mdr:
outmachin
T'as un p'tit air de Petrucci sur la première
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve qu'il y'a plutot une ressemblance avec Matthew Bellamy....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Lulu W a écrit :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=sta40646lo7.jpg
Voila c moi.
On me dit que je resemble a Jack White.

Moi je dirais plutôt Jack BLACK

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Milles excuses, je parlais de Vash The Guitar...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...