Le topic du rugby

Aller à la page: 1 ...     
Auteur Message
karrillon
Special Ultra utilisateur

voila , il n'y a pas de topic sur le rugby , or je crois savoir que plusieurs parmi nous sont fan de ce beau sport , que ce soit en amateur ou en pro , l'esprit est là !! un bonne ambiance , du respect pour l'adversaire etc ...
y a t-il parmis nous des joueurs ?
ce topic pourra également servir lors de match important à supporter nos clubs favoris ou l'équipe de france ( ou autre équipe , on est pas sectaire )

si vous avez des avis sur tel ou tel joueurs etc ....
ce topic aura pour but de parler du rugby en general donc laché vous ( enfin il faudra rester raisonnable )

moi je joue avec la fac , je joue à assas ( http://www.pak-assas.com/ )
Alerter un moderateur
IVANM
Special Top utilisateur

Oh cool tu joue à Assas!
Moi j'ai joué durant 2ans dans le 15em arrondissement il y a deux ans.. ( Caculs.. )
C'est un bon sport, l'esprit & humour y sont.. Contrairement à se p***** de foot que j'ai pratiquer étant petit.
Mais je préfère la guitare, et pleurer sur une chanson.. que de rentrer en boitant avec un oeil au beurre noire comme sa m'est arrivé plusieurs fois.
Alerter un moderateur
karrillon

effectivement la bonne ambiance est là , donc tant qu'in y est n'insultons pas nos amis footbaleur , qui ne sont pas tous cons ( il y a helas des cons partout ---> des cons dans le rugby et parmis les guitaristes )
c'était koi ton club ? je connais des gens qui y jouaient
Alerter un moderateur
Slashinho84
Custom Total utilisateur

Moi je suis de Montpellier et donc allez le MHRC!!!

IVANM
Special Top utilisateur

Je jouait au RCP15, mais je ne revoit personne de cette époque (:
Oh mes amis les footballeurs, désolé mais j'en ai fait 5ans, et ya pas eu une minute d'intelligence, on était jeune et con et on faisait du foot pour faire comme les copains. J'imagine bien qu'ils ne sont pas tous comme sa :p
Alerter un moderateur
karrillon

Slashinho84 a écrit :
Moi je suis de Montpellier et donc allez le MHRC!!!

le club de loulou nicolin
Alerter un moderateur
papibouzou
Custom Cool utilisateur

On a une petite équipe à Calais aussi

Sans quoi, vive le rugby. Je regarde tous les matchs à la télévision, mais je ne sais pourquoi, mais je ne sens pas la France dans le tournoi des 6 nations cette année. Les français n'arrivent pas à tenir 2 mi-temps. Y aurait-il un problème de non-dopage

Alerter un moderateur
CŸD
Vintage Top utilisateur

Je trouve ça cool comme sport. Intense, pas beaucoup de temps morts, gros esprit d'équipe indispensable.

Custom Cool utilisateur

Oui et un règlement passionnant. On vit aussi la règle du jeu, autant que le combat des joueurs. Tiens cette règle qui veut qu'un joueur au sol n'a pas le droit de garder le ballon. Un ballon se doit d'être vivant et on doit se l'approprier d'une certaine façon. Un arbitrage, irréprochable bien souvent et un arbitre trés respecté. Voilà ce qui fait l'attrait du rugby

Alerter un moderateur
Cactus.
Special Supra utilisateur

papibouzou a écrit :
On a une petite équipe à Calais aussi

Sans quoi, vive le rugby. Je regarde tous les matchs à la télévision, mais je ne sais pourquoi, mais je ne sens pas la France dans le tournoi des 6 nations cette année. Les français n'arrivent pas à tenir 2 mi-temps. Y aurait-il un problème de non-dopage

Abuse pas, Ils nous ont sortis un match contre l'Ecosse de derriere les fagots

Quand je vois un match comme ça, je peut te dire qu'on peut avoir une entiere confiance pour la prochaine coupe du monde....

Page 1 sur 151 Le topic du rugby
Aller à la page: 1 ...