Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
danjunior
Bisous a écrit :
Moi j'aime les anglais,
Je suis français mais quand je regarde le rugby, je regarde tout simplement le match.
je ne suis pas du tout contre les anglais bien au contraire j aime bien leur jeu et sur tout leur rigueur
les français savent que toute fantaisie se paye au comptant avec eux. c'est pour cela que j'ai des craintes pour le résultat. quand aux piques cela n'est de l'anglophobie c est surtout de l'humour
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
karrillon
je ne deteste pas les anglais ( j'ai acheté leur maillot de rugby parce qu'il est plus beau ) , mais , un match france-angleterre c'est toutes les résurgeances de la guerre de 100 ans , de l'assassinat de jeanne d'arc , donc c'est forcement séré !!
plus serieusement , ce sont les deux plus grosse équipe de l'emisphere nord, donc elle s'affronte pour la suprematie de la moitié de la terre !! donc l'enjeu est important
Cactus.
C'est mort pour trouver deux places je suppose ?



Ouais !
papibouzou
Je suis assez déçu par les prouesses des français en ce moment. Ils me semblent en perte de vitesse. J'espère que le Dieu POGNON n'est pas entrain de prendre le dessus sur eux et ne pourrira pas le rugby comme il l'a fait avec le football. Mais enfin, j'ai confiance pour le prochain match contre les anglais. Je pense quand même que cela sera trés serré et que le match pourra basculer à un moment ou un autre. Exclusion d'un joueur à éviter absolument en tous cas.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
karrillon
le stade de france a été remplie pour la deuxieme fois , par un match de championnat !!!!
dans une ambiance trés festive , avec les tambours du bronx , des artistes de rue , et un char pour amener le ballon !!!
un match d'une grande intensité , un trés bon esprit , le public présent , bref , une bonne soirée de rugby !!
danjunior
cette fois j ai pas pu y aller mais j ai vu a la tv.Tres rugueux mais moins moins chamailloux que la finale premiere mi-temps pratiquement biarrote impressionnant bobo tres bon gobelet (style camion de demenagement et quelles cannes)un jeu basque avec un ton tres juste ils sont pas en tete pour rien. deuxieme mi-temps parisienne rentrée remarquée de bergamasco (mauro) est coup d'audace de dominici et malicieux pichote (petit mais rusé) mais skrela toujours aussi imprevisible alternant le pire et le moins bon...
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Shaka
  • #36
  • Publié par
    Shaka
    le 06 Mar 06, 15:37
Ex-toulousain qui soutient encore mon équipe favorite

J'aime le rugby pour son ambiance, et même si c'est relativement guerrier, le respect est quand même là.

Quand on voit les supporters d'équipes adverses rigoler ensemble avant et après le match, des personnes arborant le maillot de leur équipe favorite en ayant autour du cou l'écharpe de l'équipe d'en face, d'autres sports devraient prendre exemple


Stade Toulousain powaaaaa a
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Greham
allé l'usappppppppppppp, a mort l'equipe de france parce que c'est que du copinage mdrrrrrrr!!!!!a mort michalak, vive edmonds a l'ouverture, car il gere la!!!!!!!!!!!!!!! voila, sinon, vous avez maté le match de samedi soir, personne a pu me le raconter mais je sais qu'on a battu clermont..
Tonton¤Apach
Moi je vais voir france/angleterre en fin de semaine Mon pere a toujour des places avec son boulot alor ce sont les meme qui profite
remugle
greham a écrit :
allé l'usappppppppppppp, a mort l'equipe de france parce que c'est que du copinage mdrrrrrrr!!!!!a mort michalak, vive edmonds a l'ouverture, car il gere la!!!!!!!!!!!!!!! voila, sinon, vous avez maté le match de samedi soir, personne a pu me le raconter mais je sais qu'on a battu clermont..


hé hé on verra dans deux semaines, enfin je me fais pas trop d'illusion pour le stade, à part le dernier match, c'est pas la forme, avec le match contre l'angleterre par dessus le marché...
papibouzou
Pas d'impression sur les derniers matchs?
L'Italie m'a impressionné, je dois dire que c'est une future nation du rugby mondial si elle continue à s'améliorer comme elle le fait
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Tonton¤Apach
Dans 3 heure je part pour france angleterre, je regrette legerement d'aller voir un match de la france conter l'angletterre car je ne suis pas trop admiratif de leur jeu (au anglais) mais bref ça restera un beau match
Cactus.
Shagrath_ a écrit :
Dans 3 heure je part pour france angleterre, je regrette legerement d'aller voir un match de la france conter l'angletterre car je ne suis pas trop admiratif de leur jeu (au anglais) mais bref ça restera un beau match



Tu peux me donner ta place si tu veux hein.....

C'est quand même le grand match des six nations

Le Crunch
Ouais !
Cactus.
1 Min de jeu


1 essai francais
Ouais !
papibouzou
Voila on a retrouvé notre bonne équipe de France; percutante, pleine d'agressivité et de technicité. Dommage que l'on râte quelques pénalités. Sinon un trés beau match. Où sont passé les anglais du mondial
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Slashinho84
papibouzou a écrit :
Voila on a retrouvé notre bonne équipe de France; percutante, pleine d'agressivité et de technicité. Dommage que l'on râte quelques pénalités. Sinon un trés beau match. Où sont passé les anglais du mondial



Bein les anglais du mondial n'existe plus depuis que Wilkinson est absent. Leur jeu de bourrin n'était la que pour attirer les fautes adverses et faire marquer Wilkinson. Mais comme Hogdson est nul alors la ça marche plus.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur backstage...