Le topic du rugby

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
danjunior
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est d'autant plus inquiétant pour la france c'est qu'en championnat les equipes des joueurs de l'équipe de france a l'exception de Biarritz et Perpignan ont perdu mais de bons comportement notament la 3eme ligne de Biarritz et puis d'individuellement martin dominici marti et plein d'autre mais aussi bergamasco, de lape et plein de bons joueurs italiens du championnat français ce qui augure un beau match en perspective

karrillon
Special Ultra utilisateur

j'y serait
Alerter un moderateur
danjunior
Custom Cool utilisateur

votre pronostique Angleterre France ?

Cactus.
Special Supra utilisateur

danjunior a écrit :
votre pronostique Angleterre France ?

21-19 pour la france

Ca va se jouer a pas grand chose....une transformation reussie, une pénalité...

Faudra etre au top car L'angletrre voudras sa revanche contre les "Forgs" car depuis 2 ans on les bat et puis ils ont perud contre l'ecosse donc je pense qu'il vont etre chaud

Mais bon on joue au Stade de france

karaboudjan
Special Cool utilisateur

Angleterre France je pense que les anglais sont champion du monde mais qu'ils ne jouent pas un beau rugby enfin moi je donne la france gagnante !!!

Sinon allez l'ASM

Ericaster

karaboudjan a écrit :
Sinon allez l'ASM

Yeah !!

Rose Vs Coq, ça va être chaud. Certes on les bat deux fois et ils vont être revanchards, mais d'un autre côté vu les prestations respectives des deux équipes, je m'attends pas vraiment à un joli match, plus un status quo, assez d'accord avec Cactus, ça va pas peut être pas se jouer à grand chose. Si on entame comme les dernières fois, on va se faire bouffer en trois coups les gros... Mais vu les remontées de bretelles qu'ils ont dû se faire passer, j'espère qu'ils auront faim en rentrant sur le terrain (et on joue at home), c'est quand même LE match du tournoi qu'on attend tous en général.

karrillon

j'espere une victoire françaies , mais , je me méfie beaucoup de ces anglais revanchard , d'une part dû à leur défaite face à l'écosse , et des 2 defaites consecutives lors du tournoi
Alerter un moderateur
danjunior
Custom Cool utilisateur

Le probleme avec les Anglais c'est qu'ils sont très impressionants (créatine quand tu me tiens) il se posent pas de questions ils foncent il percutent et a la fin ils gagnent après leur match contre l'ecosse ils seront Barbares et rageux .Il faut s'attendre un deferlement Blanc et les Francais devront etre plus appliqués plus rigoureux revenir a un rugby simple car la moindre balle caguée et c est dame pour les anglais dur combat en perspective. Tough Fight
les français vainqueurs par chauvinisme (french chauvinist Pig) mais p..n d'anglais quand même

karaboudjan
Special Cool utilisateur

Mais pourquoi dans le monde du rugby jamais personne n'est pour les anglais ?? c'est vrai mais personne ne les aime moi non plus j'les aime pas
Faut dire que quand il gagne il sont chi**t "good games, good games" et ça c'est très agacant
sinon d'autres idées ?

IVANM
Special Top utilisateur

Moi j'aime les anglais,
Je suis français mais quand je regarde le rugby, je regarde tout simplement le match.
Alerter un moderateur
danjunior
Custom Cool utilisateur

Bisous a écrit :
Moi j'aime les anglais,
Je suis français mais quand je regarde le rugby, je regarde tout simplement le match.
je ne suis pas du tout contre les anglais bien au contraire j aime bien leur jeu et sur tout leur rigueur
les français savent que toute fantaisie se paye au comptant avec eux. c'est pour cela que j'ai des craintes pour le résultat. quand aux piques cela n'est de l'anglophobie c est surtout de l'humour

Page 3 sur 154 Le topic du rugby › début du sujet
Aller à la page: 3 ...