Le topic du rugby

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
Cactus.
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
papibouzou a écrit :
On a une petite équipe à Calais aussi

Sans quoi, vive le rugby. Je regarde tous les matchs à la télévision, mais je ne sais pourquoi, mais je ne sens pas la France dans le tournoi des 6 nations cette année. Les français n'arrivent pas à tenir 2 mi-temps. Y aurait-il un problème de non-dopage

Abuse pas, Ils nous ont sortis un match contre l'Ecosse de derriere les fagots

Quand je vois un match comme ça, je peut te dire qu'on peut avoir une entiere confiance pour la prochaine coupe du monde....

da_flo

Cactus. a écrit :
Abuse pas, Ils nous ont sortis un match contre l'Ecosse de derriere les fagots

Quand je vois un match comme ça, je peut te dire qu'on peut avoir une entiere confiance pour la prochaine coupe du monde....

Euh... Ils se sont pas ramassés justement, les français, contre l'Ecosse ?
Tu parlais peut être du match d'après, contre l'Irlande. Enfin bon, ils menaient en gros de 30 points peu de temps après la mi-temps, et après ils ont plus rien mis, et ça a fini à 43-31. Donc comme disait papibouzou, ils ont peut être du mal à tenir les 2 mi-temps. Mais j'ai pas vu le match, donc je sais pas comment ils ont géré cette fameuse deuxième mi-temps.
Alerter un moderateur
Cactus.
Special Supra utilisateur

J'ai Ironie en 6 lettres mais pas plus desolé...

da_flo

Mieux. pour moi j'ai "Note pour plus tard : emmener mon cerveau au controle technique", en, euh... 52 lettres.
Alerter un moderateur
danjunior
Custom Cool utilisateur

Si il n' ya pas un remaniement de l'equipe on prendra une tôle contre l'Italie qui est pour moi la bonne surprise ( merci berbizier)si nous jouons comme contre l'Irlande nous sommes cuit. Nous avons ete tres chanceux opportuniste mais du point de vue du jeu nous avons rien montré. sil n'y a pas un pack plus fort michalak va à la ramasse et les 3eme lignes italien surtout mauro bergamasco fera des miseres il vaut mieux essayer Boyer de bourgouin plus propre plus carré et peut etre un meilleur pied pour les trois quart pas de probleme quand au retour de Ibanez et magne c'est surtout une affaire de famille on a mieux en talonneur esperons que swarzenky enfin dimitri soit remis et surtout perferons Betzen de retour de blessure nettement plus inscisif sur les balles et sur les plaquages.Mais il est vrai aussi que le XV français commence toujours le tournois de façon calamiteuse .L'an dernier nous devons notre victoire contre l'Ecosse qu'à cause une erreur de l'arbitre (le pied n'etait pas en touche)

karrillon
Special Ultra utilisateur

à noter aussi que le rugby est l'un des premiers sports à avoir utiliser l'arbitrage video en compétition officielle et que ce systeme fonctionne trés bien
il est vrai que si les français ne se reprennent pas serieusement , on va droit à la catastrophe contre les italiens , puis contre les anglais !
Alerter un moderateur
danjunior
Custom Cool utilisateur

uniquement pour les essais litigieux pour l'ecosse si le pied en touche n'est pas signale le joueur est seul et il va dans l'en_but sans probleme

les anglais sont carré dans leur jeu en attaque avec des gabarits de camionneur sans un pet de gras (AH creatine quand tu me tient) mais part cela ils sont une des meilleures equipes au monde et pour moi(greeeuu c est dur à dire ) la meilleure de l'hemisphere nord.
Il faudra un sacré coup de baguette magique si on veut les gagner . peut-etre un retour de jauzion(un camion turbo) Betzen pour la défense et un demi de mêlée plus rigoureux. l'impro avec les anglais c'est risqué surtout ça se paye en points dès qu'il y a l'espace

gigi77
Special Top utilisateur

la France fait toujours de matchs limites contre les Italiens. Le problème des "azzurri" c'est de tenir les 80 minutes et d'exploiter a fond toutes leurs chances d'essai.
Parce qu'il en faut ,
SABATO TIFO L'ITALIA

Alerter un moderateur
Stratmat
Custom Ultra utilisateur

Oula un topic Rugby sur une forum remplsi de zicos et d'informaticiens !

Allez L'ASM Clermont Auvergne ! :Band1:

J'ai joué quelques saisons en N3 mais arreter depuis.

dégolas
Custom Cool utilisateur

Super le topic!
Ben j'ai aussi fait du rugby en amateur et je regarde beaucoup de competions. Ma préférée c'est le tri nations.
Et mon équipe préférée c'est la Nelle zélande (je suis polynésien alors ca va de soi)
Vive les All blaks et la france (pour qui j'ai peur pour les six nations)

danjunior
Custom Cool utilisateur

C'est d'autant plus inquiétant pour la france c'est qu'en championnat les equipes des joueurs de l'équipe de france a l'exception de Biarritz et Perpignan ont perdu mais de bons comportement notament la 3eme ligne de Biarritz et puis d'individuellement martin dominici marti et plein d'autre mais aussi bergamasco, de lape et plein de bons joueurs italiens du championnat français ce qui augure un beau match en perspective

Page 2 sur 154 Le topic du rugby › début du sujet
Aller à la page: 2 ...