Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
karrillon
à noter aussi que le rugby est l'un des premiers sports à avoir utiliser l'arbitrage video en compétition officielle et que ce systeme fonctionne trés bien
il est vrai que si les français ne se reprennent pas serieusement , on va droit à la catastrophe contre les italiens , puis contre les anglais !
danjunior
uniquement pour les essais litigieux pour l'ecosse si le pied en touche n'est pas signale le joueur est seul et il va dans l'en_but sans probleme

les anglais sont carré dans leur jeu en attaque avec des gabarits de camionneur sans un pet de gras (AH creatine quand tu me tient) mais part cela ils sont une des meilleures equipes au monde et pour moi(greeeuu c est dur à dire ) la meilleure de l'hemisphere nord.
Il faudra un sacré coup de baguette magique si on veut les gagner . peut-etre un retour de jauzion(un camion turbo) Betzen pour la défense et un demi de mêlée plus rigoureux. l'impro avec les anglais c'est risqué surtout ça se paye en points dès qu'il y a l'espace
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
gigi77
la France fait toujours de matchs limites contre les Italiens. Le problème des "azzurri" c'est de tenir les 80 minutes et d'exploiter a fond toutes leurs chances d'essai.
Parce qu'il en faut ,
SABATO TIFO L'ITALIA
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Stratmat
Oula un topic Rugby sur une forum remplsi de zicos et d'informaticiens !

Allez L'ASM Clermont Auvergne ! :Band1:

J'ai joué quelques saisons en N3 mais arreter depuis.
dégolas
Super le topic!
Ben j'ai aussi fait du rugby en amateur et je regarde beaucoup de competions. Ma préférée c'est le tri nations.
Et mon équipe préférée c'est la Nelle zélande (je suis polynésien alors ca va de soi)
Vive les All blaks et la france (pour qui j'ai peur pour les six nations)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
danjunior
C'est d'autant plus inquiétant pour la france c'est qu'en championnat les equipes des joueurs de l'équipe de france a l'exception de Biarritz et Perpignan ont perdu mais de bons comportement notament la 3eme ligne de Biarritz et puis d'individuellement martin dominici marti et plein d'autre mais aussi bergamasco, de lape et plein de bons joueurs italiens du championnat français ce qui augure un beau match en perspective
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
votre pronostique Angleterre France ?
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Cactus.
danjunior a écrit :
votre pronostique Angleterre France ?


21-19 pour la france


Ca va se jouer a pas grand chose....une transformation reussie, une pénalité...

Faudra etre au top car L'angletrre voudras sa revanche contre les "Forgs" car depuis 2 ans on les bat et puis ils ont perud contre l'ecosse donc je pense qu'il vont etre chaud

Mais bon on joue au Stade de france
Ouais !
karaboudjan
Angleterre France je pense que les anglais sont champion du monde mais qu'ils ne jouent pas un beau rugby enfin moi je donne la france gagnante !!!

Sinon allez l'ASM
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Ericaster
karaboudjan a écrit :
Sinon allez l'ASM


Yeah !!

Rose Vs Coq, ça va être chaud. Certes on les bat deux fois et ils vont être revanchards, mais d'un autre côté vu les prestations respectives des deux équipes, je m'attends pas vraiment à un joli match, plus un status quo, assez d'accord avec Cactus, ça va pas peut être pas se jouer à grand chose. Si on entame comme les dernières fois, on va se faire bouffer en trois coups les gros... Mais vu les remontées de bretelles qu'ils ont dû se faire passer, j'espère qu'ils auront faim en rentrant sur le terrain (et on joue at home), c'est quand même LE match du tournoi qu'on attend tous en général.
"My baby wants to rock'n'roll..."
karrillon
j'espere une victoire françaies , mais , je me méfie beaucoup de ces anglais revanchard , d'une part dû à leur défaite face à l'écosse , et des 2 defaites consecutives lors du tournoi
danjunior
Le probleme avec les Anglais c'est qu'ils sont très impressionants (créatine quand tu me tiens) il se posent pas de questions ils foncent il percutent et a la fin ils gagnent après leur match contre l'ecosse ils seront Barbares et rageux .Il faut s'attendre un deferlement Blanc et les Francais devront etre plus appliqués plus rigoureux revenir a un rugby simple car la moindre balle caguée et c est dame pour les anglais dur combat en perspective. Tough Fight
les français vainqueurs par chauvinisme (french chauvinist Pig) mais p..n d'anglais quand même
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
karaboudjan
Mais pourquoi dans le monde du rugby jamais personne n'est pour les anglais ?? c'est vrai mais personne ne les aime moi non plus j'les aime pas
Faut dire que quand il gagne il sont chi**t "good games, good games" et ça c'est très agacant
sinon d'autres idées ?
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
IVANM
  • #29
  • Publié par
    IVANM
    le 02 Mar 06, 11:37
Moi j'aime les anglais,
Je suis français mais quand je regarde le rugby, je regarde tout simplement le match.
danjunior
Bisous a écrit :
Moi j'aime les anglais,
Je suis français mais quand je regarde le rugby, je regarde tout simplement le match.
je ne suis pas du tout contre les anglais bien au contraire j aime bien leur jeu et sur tout leur rigueur
les français savent que toute fantaisie se paye au comptant avec eux. c'est pour cela que j'ai des craintes pour le résultat. quand aux piques cela n'est de l'anglophobie c est surtout de l'humour
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur backstage...