Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
papibouzou a écrit :
Voila on a retrouvé notre bonne équipe de France; percutante, pleine d'agressivité et de technicité. Dommage que l'on râte quelques pénalités. Sinon un trés beau match. Où sont passé les anglais du mondial



Bein les anglais du mondial n'existe plus depuis que Wilkinson est absent. Leur jeu de bourrin n'était la que pour attirer les fautes adverses et faire marquer Wilkinson. Mais comme Hogdson est nul alors la ça marche plus.
It's better to burn out than to fade away...
papibouzou
Je sais bien, mais une équipe ce n'est quand même pas qu'une personne; il faut compter avec les 14 autres joueurs.

Vos pronostics pour la finale. La France ou l'Irlande gagnante. Je ne vois pas d'autre équipe pouvoir la gagner. Moi je donne la France, à cause du regain de forme et de la motivation des français; sans chauvinisme
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Slashinho84
papibouzou a écrit :
Je sais bien, mais une équipe ce n'est quand même pas qu'une personne; il faut compter avec les 14 autres joueurs.

Vos pronostics pour la finale. La France ou l'Irlande gagnante. Je ne vois pas d'autre équipe pouvoir la gagner. Moi je donne la France, à cause du regain de forme et de la motivation des français; sans chauvinisme



Je pense aussi mais faudrai que les anglais battent l'Irlande. Moi je suis content que les France est un peu chier le tournoi car j'espere que ça va leur donner envie de bosser un maximum pour la coupe du monde.
It's better to burn out than to fade away...
Tonton¤Apach
Alor le bilan :
Un match ENORMISSIME les français mon haluciné, je vous raconte pas le delire dans le stade le mec devant moi devait me prendre pour un fou, je tenais plus en place 1ere mi-temp enorme, debut de 2eme mi-temps plutot dificile mais un retour halucinant, ça jouait vite, large, et propre. Apres pour l'ambiance c'est du grand rugby, une annonce a été faites avant le match comme quoi il ne fallait pas huer les equipes adverses le pact a été tenu sauf pour quelque injustice arbitraire mais tres peu. Enfin voila, j'y retournerais, en plus je vous raconte pas les place qu'on avait
PS: merci a vincent moscato de m'avoir fait passer pour un con, je rigolait tout seul avec les commentaires que je resevais de mon Mp3 et les gens me trouvait louche
Slashinho84
Shagrath_ a écrit :
Alor le bilan :
Un match ENORMISSIME les français mon haluciné, je vous raconte pas le delire dans le stade le mec devant moi devait me prendre pour un fou, je tenais plus en place 1ere mi-temp enorme, debut de 2eme mi-temps plutot dificile mais un retour halucinant, ça jouait vite, large, et propre. Apres pour l'ambiance c'est du grand rugby, une annonce a été faites avant le match comme quoi il ne fallait pas huer les equipes adverses le pact a été tenu sauf pour quelque injustice arbitraire mais tres peu. Enfin voila, j'y retournerais, en plus je vous raconte pas les place qu'on avait
PS: merci a vincent moscato de m'avoir fait passer pour un con, je rigolait tout seul avec les commentaires que je resevais de mon Mp3 et les gens me trouvait louche



Pourquoi j'habite pas a Paris mais à Montpellier!!!!

Bon j'aurai quand meme vu France Cote d'Ivoire a la Mosson.
It's better to burn out than to fade away...
Cactus.
Franchement ils étaient où les anglais ??

Ouais !
danjunior
j'y etais on s'est caillé les meules les français en plantant l'essai en 45 secondes ont assommé les anglais qui s'attendaient a tout sauf à ça. C'est vrai que le match bien que tres a animé a ete très correct sauf un placage sans ballon sur Michalak qui aurait merité une sanction. les anglais a aucun moment ont réussi a poser leur jeu s'ils perdent c'est un juste reflet du match mais on ne peut pas dire que les français aient été tres bons ils ont pratiqué un jeu simple avec beaucoup d'opportunisme mais aussi des fautes de mains (il faut dire que le froid a certainement engourdi les doigts).Michalak n' a pas trop fait de fantaisies pour les touches ratés c'est un phénomene paticulier au stade de france un vent en hauteur rien au ras du sol. la cerise sur le gateau cela a été l'interception de Dominici dans le trou de souris pour aller entre les poteaux. La rentrée de Swarzynski et de Thion a été très Bénéfique. Enfin un dimanche froid qjui a rechauffé les 80 000 personnes du stade y compris les anglais
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Tonton¤Apach
Justement, c'est ce que j'ai aimé, il y avait un jeu simple et ça a marché le rithme n'etais pas cassé toute les 2 minutes, par contre les anglais on vraiment chier, mais ça n'a pas empeché le match d'etre magnifique a mon gout
Tonton¤Apach
danjunior a écrit :
j'y etais on s'est caillé les meules les français en plantant l'essai en 45 secondes ont assommé les anglais qui s'attendaient a tout sauf à ça. C'est vrai que le match bien que tres a animé a ete très correct sauf un placage sans ballon sur Michalak qui aurait merité une sanction. les anglais a aucun moment ont réussi a poser leur jeu s'ils perdent c'est un juste reflet du match mais on ne peut pas dire que les français aient été tres bons ils ont pratiqué un jeu simple avec beaucoup d'opportunisme mais aussi des fautes de mains (il faut dire que le froid a certainement engourdi les doigts).Michalak n' a pas trop fait de fantaisies pour les touches ratés c'est un phénomene paticulier au stade de france un vent en hauteur rien au ras du sol. la cerise sur le gateau cela a été l'interception de Dominici dans le trou de souris pour aller entre les poteaux. La rentrée de Swarzynski et de Thion a été très Bénéfique. Enfin un dimanche froid qjui a rechauffé les 80 000 personnes du stade y compris les anglais

80.009 personne attention , j'etais explosé quand ils ont annoncé ça, c'est que c'est precis leur machines, en tout cas je vois pas ou il aurait pu en placé plus de personnes, j'ai trouvé aucun banc libre
danjunior
Ils ont du compter les chiens et les chats et il ya avait même deux gugusses déguisés en titi ( C'est certainement pour faire concurence aux poulets qui etaient inhabituellement très nombreux) et vla que je deviens parano sur mes vieux jours.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
karaboudjan
ahahah une tole pour les anglais
Beau match.
y plus qu'a gerer les gallois et hop un tournoi !!!
Sinon sympa les essais en 40 secondes.
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
IVANM
  • #57
  • Publié par
    IVANM
    le 13 Mar 06, 19:06
Je m'y attendais franchement pas..
Quelle belle équipe de france.
danjunior
Hé oh!! les mecs il faut modérer un peu on ne peut pas dire que c'est du jeu construit . Si l'on regarde le résultat c'est vrai on peut crier au génie. Mais les mêmes Anglais avec Jonny Wilkison à l'ouverture au lieu de Hodgson ça aurait été différent et par le passé on a payer pour l'apprendre.
Maintenant le même Match contre les Sudaf peut etre pas mais contre les Kiwis ou les Blacks je crois que là on repart les valises pleines.Apprenons l'humilité et analysons les faits on gagne parce que les Anglais ont un équipe vieillissante (pratiquement les mêmes depuis plus de 6ans) qu'ils n'ont pas leur maitre à jouer (Wilkinson) et qu'un gars comme Jay Robinson (le même âge que Dominici) a pris sa retraite que Lewsy n' a pas ça place . Il faut plus construire il y a trop de fautes de débutants et des réactions de débutants (répondre à une agression devant l'arbitre) et puis pour les piliers comme pour la 3eme ligne et le talon il faut mettre des jeunes et il y en a des très très bons
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
papibouzou
Citation:
papibouzou a écrit :
Je sais bien, mais une équipe ce n'est quand même pas qu'une personne; il faut compter avec les 14 autres joueurs.

Vos pronostics pour la finale. La France ou l'Irlande gagnante. Je ne vois pas d'autre équipe pouvoir la gagner. Moi je donne la France, à cause du regain de forme et de la motivation des français; sans chauvinisme


Mon Dieu, mais je m'aperçois que j'avais donné la bonne réponse

Il y en a qui se sont pas trop mouillés. A voir le match, d'aujourd'hui, on l'a mérité cette victoire; surtout qu'à un moment on a joué à 14. Jamais, l'équipe de France, n'a baissé les bras. Je pense qu'elle a joué là son match le plus dur du tournoi, en ce qui la concerne. Les italiens n'ont pas démérité non plus. Il leur manque la finition parce qu'au niveau du mordant, ils n'en manquent pas
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Cactus.
Tournoi désastreux pour les anglais quand même...3 défaites

Andy Robinson risque de se faire limoger
Ouais !

En ce moment sur backstage...