Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
Pakyie a écrit :
Moi je viens faire un coucou, en ex... toujours fan, mais plus joueur.... mat 'tite histoire.... j'étais flanker, puis un jour de match (championat universitaire) le talon manque à l'appel... comme j'était le plus petit des avants (1m80), on m'improvise talon... mais bon en terme de technique, c'est pas du tout pareil pour pousser... donc résultat à la fin du match : nez cassé (pas grave ça aurait pu arriver à mon poste), entorse de la cheville gauche (plus grave, c'était la troisième à la même cheville, le chirurgien m'a dit qu'a la prochaine fallait opérer) et déchirure des dorsaux (beaucoup plus grave... d'après le même chir, la prochaine fois que je poussais en mélé je pouvais me retrouver avec le dos coincé...) donc j'avais le choix, la retraite (à 22 ans sic) ou m'essayer à l'arrière... Comme il était hors de question de me transformer en gazelle (c'est génétique, même ma soeur joue avant...) ce fut la retraite... et je me suis mis au tennis de table... ;-)


Finalement, avec ma clavicule cassée + luxation stade 3 + opération, j'en suis pas trop mal sorti...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Mouah91
god is a rocker a écrit :
Clair, cette année, j'y ai cru, surtout en debut de saison, ils ont passé 3-4 mois en n°1, c'etait vraiment dommage de faiblir.


Ouep c'est d'autant plus rageant que ça prouve qu'ils ont les moyens de monter. Mais bon avec les problèmes qu'ils ont eu en fin de saison c'est déjà pas mal de finir 6eme. En espérant qu'ils repartent sur de bonnes bases et qu'ils fassent un bon recrutement.

god is a rocker a écrit :
(Pour précision, je n'habite pas Tarbes malheureusment).


Arf, tu n'as donc pas l'occasion de gouter l'ambiance de Trélut, y'a des soirs ou ca vaut le déplacement.
twiggggggyyyyyy
Personellement j'ai joué au Rugby à 8ans (poussin donc)
durant 2ans avant que l'entraineuse, le capitaine de l'équipe et l'un de nos meilleurs joueur s'en aille. Comme on n'avait plus vraiment d'entrainement j'ai arrêté faute d'autres clubs à côté de chez moi. Pour l'info je jouais demi-de-mélée puis arrière...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Jun 06, 13:59
pour le plaisir des yeux et des oreilles:
http://files.allblacks.com/dow(...)0.wmv
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
god is a rocker
Bobba a écrit :
pour le plaisir des yeux et des oreilles:
http://files.allblacks.com/dow(...)0.wmv


J'y etais, on en avait pris une belle ce soir la...
Le plus impressionnant c'est que lorsque les Blacks frappent sur leurs cuisses ou leurs bras, ca claque dans tout le stade(j'etais en tribune intermediaire dans le tournant en face d'eux et j'entendais les impacts).
Je crois que meme en tant que Rugbyman temeraire, en face de ca, je me fait dessus.
Yoko-Shio-Gatame
Tonton¤Apach
Tellement puissant ce Haka, ça ma tjrs impressionné.

Bon apart ça, je ne crois pas que l'on est parlé de la victoire des français a la coupe du monde des moins de 21 ans, c'est pourtant une bonne nouvelle
Swingui
le dix des moins de 21 ans est impressionant : deux drop de 40 m, quel culot !!
god is a rocker
Oué, tres tres prometteurs cette equipe et son 10.
En parallèle de la (magnifique) victoire de leurs grands cousins en test contre les Sud'Af', c'est assez rassurant pour 2007.
Yoko-Shio-Gatame
twiggggggyyyyyy
Clair que le 10 des moins de 21, c'est pas Michalak...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bobba
  • #84
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 06, 11:25
god is a rocker a écrit :
Bobba a écrit :
pour le plaisir des yeux et des oreilles:
http://files.allblacks.com/dow(...)0.wmv


J'y etais, on en avait pris une belle ce soir la...
Le plus impressionnant c'est que lorsque les Blacks frappent sur leurs cuisses ou leurs bras, ca claque dans tout le stade(j'etais en tribune intermediaire dans le tournant en face d'eux et j'entendais les impacts).
Je crois que meme en tant que Rugbyman temeraire, en face de ca, je me fait dessus.


Tu sais, le son est repris par un micro hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
god is a rocker
Bobba a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bobba a écrit :
pour le plaisir des yeux et des oreilles:
http://files.allblacks.com/dow(...)0.wmv


J'y etais, on en avait pris une belle ce soir la...
Le plus impressionnant c'est que lorsque les Blacks frappent sur leurs cuisses ou leurs bras, ca claque dans tout le stade(j'etais en tribune intermediaire dans le tournant en face d'eux et j'entendais les impacts).
Je crois que meme en tant que Rugbyman temeraire, en face de ca, je me fait dessus.


Tu sais, le son est repris par un micro hein


Bah je pense pas vu qu'on entendait pas Umaga crier...
Yoko-Shio-Gatame
Bobba
  • #86
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 06, 22:09
god is a rocker a écrit :
Bobba a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bobba a écrit :
pour le plaisir des yeux et des oreilles:
http://files.allblacks.com/dow(...)0.wmv


J'y etais, on en avait pris une belle ce soir la...
Le plus impressionnant c'est que lorsque les Blacks frappent sur leurs cuisses ou leurs bras, ca claque dans tout le stade(j'etais en tribune intermediaire dans le tournant en face d'eux et j'entendais les impacts).
Je crois que meme en tant que Rugbyman temeraire, en face de ca, je me fait dessus.


Tu sais, le son est repris par un micro hein


Bah je pense pas vu qu'on entendait pas Umaga crier...


Ah etrange. Normalement t'as des micros directionnel placé tout autour du terrain. Et sur certaine video on voit des micro sur pieds installé au centre pendant les hymnes. Mais c'est ptet pour la télé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
C'est la reprise de la saison du Top 14, de la Pro D2, de la Heineken Cup, de la monté en puissance du Stade Francais, et des revelation francaise en coupe d'Europe . Ce qui nous donne l'occasion de reprendre le topic
Up!
Mister-Dub
Tonton¤Apach a écrit :
C'est la reprise de la saison du Top 14, de la Pro D2, de la Heineken Cup, de la monté en puissance du Stade Francais, et des revelation francaise en coupe d'Europe . Ce qui nous donne l'occasion de reprendre le topic
Up!


Effectivement, mais on est deja à la 12 eme journee du top 14
Qui est allé voir SF Paris- Biarritz au SDF il y a 15 jours ?
Moi,
Bon match, meme si j'ai failli piquer un petit roupillon en 2e mi-temps , bonne ambiance (80000 personnes) et un show presque digne d'une finale de super bowl.
twiggggggyyyyyy
Perpignan et le SF sont bien barrés en H-Cup. Toulouse a ramené le bonus offensif et la victoire face aux Irish (si ils avaient perdu, ils auraient du arrêter le rugby). Le Leinster a perdu contre Edimbourg de 2 points à cause d'un drop à 1 minute de la fin.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tonton¤Apach
Avec un peu de chance je vais voir le XV français face aux All Blacks le mois prochain, et le Stade Français face au Stade Toulousain en Janvier

En tout cas on a le droit a de beau match de rugby en ce moment avec la Heineken Cup

En ce moment sur backstage...