Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je n'ai pas vu la cérémonie. En général je m'en cogne sévère ... Par contre belle deuxième mi-temps de bleus oui !

Ça démarrait mal en première puis ils ont élevé le niveau et l'impact physique.

Je ne suis pas un grand fan de rugby. Je ne regarde que les coupes du monde mais j'ai bien apprécié.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mkits33
Question : non mais qui a eu l'idée de cette version de la Marseillaise ????
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ML3-ProFan
Je ne suis pas non plus un grand Fan, je ne mate pas le Top 14, sauf de temps en temps.
Mais j'adore les équipes nationales collectives, l'athlé, .. le Sport !

mkits33 a écrit :
Question : non mais qui a eu l'idée de cette version de la Marseillaise ????


Quand ? t'as un lien ?


Vu hier England Argentina, la Perfide est de retour ou les Argentins sombrent ? choix n°1.
Les Anglais, bien qu'à 14/carton rouge dès le début, ont assuré , pourris le match, coupé le rythme avec des Argentins trop scolaires, naïfs qui n'ont fait que donner des fautes/pénalités pour l'adversaire.

George Ford, le nouveau Wilkinson, qui plante 3 Drops/9pts à 50m en 10mn, une machine,
faudra faire gaffe si on les rencontre.

ANGLETERRE : 3 drops (Ford, 27’, 31’, 37’), 6 pénalités (Ford, 11’, 46’, 54’, 58’, 66’, 75’).
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
mkits33
ML3-ProFan a écrit :

mkits33 a écrit :
Question : non mais qui a eu l'idée de cette version de la Marseillaise ????


Quand ? t'as un lien ?



Ça doit se trouver. Je parle des 2 hymnes du début du match, chantées par une chorale en canon. Alors je voyais une sorte de gêne sur les visages de blacks, et je ne comprenais pas pourquoi. Quand ça a été au tour des français, j'ai compris le problème.

Le chant de type canon, était impossible à suivre, et en plus c'était chanté très (trop) vite.

Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi ça doit être un moment de communion dans le stade (staff, joueurs, public)... Donc à quoi bon vouloir mettre des voix dessus.

Et ça ne semble pas plaire à d'autres équipes également :
Coupe du monde de rugby : les hymnes « massacrés », première polémique du Mondial


[Edit] Je ne trouve pas de lien, mais si tu veux, ce n'était pas ça du tout !!!!



[/Edit]
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PierredesElfes
A premiere vue ils ont decider de massacrer un bon paquet d' hymnes ..." God save the king " a subi le meme sort !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
ML3-ProFan a écrit :
Je ne suis pas non plus un grand Fan, je ne mate pas le Top 14, sauf de temps en temps.
Mais j'adore les équipes nationales collectives, l'athlé, .. le Sport !

mkits33 a écrit :
Question : non mais qui a eu l'idée de cette version de la Marseillaise ????


Quand ? t'as un lien ?


Vu hier England Argentina, la Perfide est de retour ou les Argentins sombrent ? choix n°1.
Les Anglais, bien qu'à 14/carton rouge dès le début, ont assuré , pourris le match, coupé le rythme avec des Argentins trop scolaires, naïfs qui n'ont fait que donner des faute/penalités pour l'adversaire.

George Ford, le nouveau Wilkinson, qui plante 3 Drops/9pts à 50m en 10mn, une machine,
faudra faire gaffe si on les rencontre.

ANGLETERRE : 3 drops (Ford, 27’, 31’, 37’), 6 pénalités (Ford, 11’, 46’, 54’, 58’, 66’, 75’).


J'y pensais aussi, ca vais etre aussi chiant qu'a l'epoque Wilkinson, des Anglais qui bourrinent pour pousser à la faute et obtenir des coups de pied... Marrant, c'était un poil la strategie des argentins au foot.
Leozinho
Après avoir flingué le foot, combien de temps faudra t-il à TF1 pour flinguer le rugby ?
J'ai essayé de mettre la radio pour les commentaires, mais il y trop de décalage...
Je vais regarder le live du Monde !
Saitapharnes
Bon ben c’est retour à la niche …
Les SudAf beaucoup plus opportunistes et réalistes ont gagné, de peu, mais c’est le résultat qui compte.
On a de notre coté gâché quelques belles occasions. Dommage !
ML3-ProFan
Il s'en ait fallu que d'un point. On a bien bataillé contre ces monstres, ça s'est joué à peu
On aurait mieux fait de tomber contre les mauvais Anglais.

Finale All Blacks/Sud Af' qui seront sûrement encore champions du Monde de ce que j'ai vu, de vrais bulldozers !

Merci les Bleus, vous êtes sortis par la grande porte, beau parcours, du beau jeu, complet, rapide, opportuniste, manque des drops à la rigueur, mais faut pas tout jeter, vivement la suite, continuez de progresser,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
mjolk
Avec un meilleur arbitrage ça aurait pu passer
PierredesElfes
Avec Macron dans les tribunes ...la Fête était de toute façon gâchée d'avance !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Il reste des places pour le concert?

casseoreille
Je n'ai pas compris l'essai refusé sous prétexte que le ballon n'avait pas été aplati. Avec le paquet d'avants que le joueur avait sur le dos, il ne pouvait qu'être dessous, écrasé sur le gazon! L'arbitre en maintes occasions a faussé le résultat. Ce n'est pas la réflexion d'un supporter qui cherche des excuses pour expliquer la défaite, mais c'est plutôt l'arbitre qui devrait s'excuser de ses erreurs de jugement manifestes! Il a été le meilleur joueur de l'Afrique du Sud!
Moxama
This is not soccer.

Slash-36
Moxama a écrit :
This is not soccer.





Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...