Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
ca je hais quand on me dit ca parce que je lui ressemble pas pr un balle! mais t'es pas le premier... :'(
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah si certains te le disent c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose.

Tu sais quand j'ai montré ma tof, on m'a dit que je ressemblais à Mister Bean et pourtant je lui ressemble pas un brin.
outmachin
cabask a écrit :
@ Belgian_PEPSI: tu es le chanteur de Kyo ?! Je savais qu'il y avait des stars sur le forum, mais là c'est incroyable.

Méh nan, c'est Mr Bumble le chanteur de Kyo...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Bah si certains te le disent c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose.

Tu sais quand j'ai montré ma tof, on m'a dit que je ressemblais à Mister Bean et pourtant je lui ressemble pas un brin.

Lol ça l'a traumatisé ça le pauv' cabask
Bah moi on m'a dit que j'avais une tête de sociopathe comparable a Jack Nicholson dans Shining ou dans le rôle du Joker, et je CONFIRME
J'adore Jack Nicholson
Rap>Rock
vincentvince
Les belges en France .... avec quelques collègues, en "séminaire", au Club Med de Vittel (suis à gauche)

Shot with Digimax A50 / KENOX Q2 at 2007-07-13
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Allez une de cyd, sans le chapeau ce matin. Mais c'est mieux avec quand même. On a essayé de se faire un meeting un peu original: le rassemblement aérien des aixois mal rasés

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
til.
  • Custom Top utilisateur
Vous nous refaite topgun?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
Taupes Gouines , oui...

là jsuis jaloux là !
Hé moi j'habite les bouches du rhône aussi, je peux monter avec BiZ???
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kelly McGillis etait plus sexy quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Taupes Gouines , oui...

là jsuis jaloux là !

Moi aussi… 
tiens pour la peine :
A million flies can't be wrong.
CŸD
Ah, vous avez qu'à être des légendes du forum vous aussi

Excellente matinée, BiZ pilote comme un as.

J'ai rarement été aussi secoué de ma vie, mais c'était de la tuerie totale (surtout le moment où l'avion se retourne, et vous vous dites que, mine de rien, la seule chose entre vous et le béton 2000m en dessous, c'est des sangles et une vitre en plexi :mrgreen.

Mention spéciale à la séance théorique sur le parachute et la procédure d'évacuation en cas d'urgence, rien de mieux pour comprimer les sphincters.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :

Légende en carton pate va !
A million flies can't be wrong.
Lykan

Même en vacance ça pose...

Un smarties pour qui trouve le lieu (c'est dans le PACA).
metallucas
CŸD a écrit :

Excellente matinée, BiZ pilote comme un as.

J'ai rarement été aussi secoué de ma vie, mais c'était de la tuerie totale (surtout le moment où l'avion se retourne, et vous vous dites que, mine de rien, la seule chose entre vous et le béton 2000m en dessous, c'est des sangles et une vitre en plexi :mrgreen.

Mention spéciale à la séance théorique sur le parachute et la procédure d'évacuation en cas d'urgence, rien de mieux pour comprimer les sphincters.

Purée je suis jalouse là.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Légende légende, il est encore sous le choc le garçon! metallucas et didi, c'est quand vous voulez
C'est vrai qu'on s'est bien marré avec cyd qui empestait encore l'alcool de sa soirée du vendredi et qui croyait qu'il pourrait garder son chapeau dans l'avion
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...