Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir des gens qui sont gais .... ça nous change de la moue de Vladimir
PISS and LAUGH
McburnUSA
Et bien non vous avez a faire a une banale brochette d'hetero coincé!
Le quatrieme qui a pris la photo est lui gay par contre, il avait d'aileur fait son coming out le lendemain de la photo.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Allez, une petite photo de moi, histoire de passer le temps...

T'as pas changé depuis la page 1259, enfin quoi que, le regard est peut-être encore plus vide qu'avant et le visage d'avantage inexpressif.
--
  • Publié par
    --
    le
Ca m'étonne que je puisse vraiment changer en 4 jours.

Le visage inexpressif, c'est fait exprès...

Mais bon, c'était histoire de passer le temps, de charger 3 fois la page sur image shack...

Allez, une photo plus expressive, puisque que ça à l'air de te déranger:
Malheureusement le visage reste le même c'est à dire banal et sans interêt, par contre on peut observer un effort de ta part et par le fait que tu te sois sorti un doigt du cul, serais-tu prêt à sortir l'autre ?
--
  • Publié par
    --
    le
Tu sais j'en ai rien à fichtre que tu trouves mon visage banal, on est pas sur meetic ici...
didithegrave
- Sid - a écrit :
Malheureusement le visage reste le même c'est à dire banal et sans interêt, par contre on peut observer un effort de ta part et par le fait que tu te sois sorti un doigt du cul, serais-tu prêt à sortir l'autre ?

Ça te fait jouir d'agresser les gens, caché derrière ton écran, à ricaner comme un con de tes vannes foireuses ?

Allez poste une photo de ta belle bouille, et après on verra ce qu'on pourra te trouver comme vice de faciès.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Citation:
Tu sais j'en ai rien à fichtre que tu trouves mon visage banal, on est pas sur meetic ici...

Ta mégalomanie à moitié avouée par ce désinteressement de mon avis personnel, intérroges toi maintenant sur tes motivations à poster si souvent ta gueule enfarinée sur un site peuplé à 99% de mâles ...
--
  • Publié par
    --
    le
Par la ressemblance phonétique, on pourrait te comparer à CYD, par les tournures de phrases sans fin et les vannes.

Mais le problème c'est que lui est drôle, et c'est rarement méchant.

Et pis en plus, j'ai de la peine à capter le but de ta phrase, poster sa gueule... Ah ok, tu le traite de gay ?

Enfin explique moi, parce que l'inexpressivité de mon visage m'empêche de capter les phrases qui veulent rien dire.
dîdîthegrâve a écrit :
- Sid - a écrit :

Ça te fait jouir d'agresser les gens, caché derrière ton écran, à ricaner comme un con de tes vannes foireuses ?

Allez poste une photo de ta belle bouille, et après on verra ce qu'on pourra te trouver comme vice de faciès.

Mais tu sais que t'es mignon avec ton empathie aussi naïve que ton acharnement à croire que ton style vestimentaire fait de toi quelqu'un qui mérite considération ?

Jonny Park a écrit :
Par la ressemblance phonétique
Je n'ai prononcé aucun mot et encore moins un son, je ne vois pas de quoi tu parles. Bien à toi, Jonny visage pâle.
didithegrave
- Sid - a écrit :

Mais tu sais que t'es mignon avec ton empathie aussi naïve que ton acharnement à croire que ton style vestimentaire fait de toi quelqu'un qui mérite considération ?

Tu sais, c'est pas parce que tu tournes bien tes phrases que tu m'impressionnes. A vrai dire un tocard même s'il est lettré, ça reste un tocard, donc tes pics faussement enrobés, tu peux te les fourrer au cul, ça te fera des suppos.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
dîdîthegrâve a écrit :
- Sid - a écrit :

Tu sais, c'est pas parce que tu tournes bien tes phrases que tu m'impressionnes. A vrai dire un tocard même s'il est lettré, ça reste un tocard, donc tes pics faussement enrobés, tu peux te les fourrer au cul, ça te fera des suppos.

Cessons le jeu du je t'aime / moi non plus et viens donc le faire toi même si t'es pas un tocard mon mignon. Tu verras, je saurais te renvoyer l'ascenseur et alors la c'est bien toi qui finira par "jouir" comme tu aimes à le dire.
McburnUSA
Nan franchement c'est quoi le but de ce mini debat qui d'ailleur n'en ai pas un?

Il a poster sa photo point barre. Apres si tu veux savoir pourquoi il en poste regulierement pourquoi tu ne demande pas gentillement au lieu d'essayer de le descendre comme ca?
Ta eu une mauvaise journée au taff et ta besoin de te defouler ou quoi?

Enfin bref je comprendrais jamais ce genre de reaction ...
@rnowood
je trouve ca amusant.
Le plus naze dans l histoire c est que quand tu commence a attaqué le phisique c est que tu n a deja plus rien a dire.

moi je le trouve rigolo blonde et geule d'ange...
Mais comme johnny le dis.. on es pas sur meetic... (même si j ai eu vent d histoire coquine..)

En ce moment sur backstage...