Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Et puis bon, parfois la photo peut etre trompeuse...

EDIT : Je n ai plus les droits
Put forth the proposition
Maltigow
KA1111 a écrit :
Maltigow a écrit :
Allez, à mon tour, j'étale ma tronche..

Maltigow au Coca, tout le monde y croit.

Avec un zest de viskiiii

C'est parfaitement faux.
Maltigow
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
coca/vodka alors ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Special Ultra utilisateur
ou de la Guiness qui n'a plus sa mousse !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lulu W a écrit :
Barrett Experience a écrit :
ou de la Guiness qui n'a plus sa mousse !

Guinness sans mousse c'est plus de la guinness

Comme la blonde 25 chaude en fait...
Maltigow
Ca m'rappelle que j'en une Guiness au frigo..

Enfin par ce beau soleil qui nous revient, je serais plus tenté par une blanche (légèrement) citronée.. Et au sirop hein, pas au jus d'citron comme chez les flamands ! Nondedjeu.
Maltigow
clarissep
Maltigow a écrit :

Enfin par ce beau soleil qui nous revient, je serais plus tenté par une blanche (légèrement) citronée.. Et au sirop hein, pas au jus d'citron comme chez les flamands ! Nondedjeu.

Euh je sais pas où t'as vu le soleil mais moi ça fait qlq jours que je l'ai pas vu Pour ce qui est de la blanche, normalement c'est avec du jus de citron qu'elle doit être servie et d'ailleurs, versée sur une rondelle de citron pour être plus précise
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Maltigow
clarissep a écrit :
Maltigow a écrit :

Euh je sais pas où t'as vu le soleil mais moi ça fait qlq jours que je l'ai pas vu Pour ce qui est de la blanche, normalement c'est avec du jus de citron qu'elle doit être servie et d'ailleurs, versée sur une rondelle de citron pour être plus précise

Oep'.. C'est un truc de Flamand. Donc en bon Wallon, je contredis les Flamands et je met du sirop de citron. Non mais. Sales Flamands.

(Oé, bon.. j'étais à IWYFB.)

Oooh' ! T'as pas vu le soleil qui revient épisodiquement ?
Les terrasses de Mons sont blindées un jour sur 2 pourtant.
(Et on a failli avoir du soleil pour le Rallye Ricard.. *sigh*)
T'es d'où ?
Maltigow
rönönö
clarissep a écrit :
Euh je sais pas où t'as vu le soleil mais moi ça fait qlq jours que je l'ai pas vu

Alors là t'as grave la honte Clarissep parce que même à Dunkerque y'en a du soleil

clarissep
Maltigow a écrit :
clarissep a écrit :
Maltigow a écrit :

Oep'.. C'est un truc de Flamand. Donc en bon Wallon, je contredis les Flamands et je met du sirop de citron. Non mais. Sales Flamands.

(Oé, bon.. j'étais à IWYFB.)

Oooh' ! T'as pas vu le soleil qui revient épisodiquement ?
Les terrasses de Mons sont blindées un jour sur 2 pourtant.
(Et on a failli avoir du soleil pour le Rallye Ricard.. *sigh*)
T'es d'où ?

Ben Tournai et oui aujourd'hui, il y a du soleil mais ces derniers jours pas très top hein et ne viens pas me faire croire qu'il y a un micro climat à Mons parce que je te croirai pas
D'ailleurs cet aprem, j'ai même eu qlq gouttes de pluies entre Mons et La louvière
Et toi t'es d'où ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Maltigow
La Louvière !

Effectivement y'a eu quelques gouttes.. et du soleil froid toute la journée.

J'te jure que Mons a connu ses deux jours de soleil fin de semaine passée, en tant qu'étudiant appliqué (ou pas) j'ai très bien profité de la terrasse du Carillon. (J'dois encore avoir le carton des points de la belote quelque part.. Héhé.)

Par contre, presque temps de brun cette semaine..
Maltigow
gta_1228
Moi et un certain Mr Les Paul

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gosh!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ton pull a détruit mon écran.

En ce moment sur backstage...