Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ton pull a détruit mon écran.
fox5150
  • Special Total utilisateur
rooh! je tel de suite sos maltraitance de personnes agés
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Wahnsinn

Moi sur scène.
Back Down To Earth
Dr.Stein
J'aime ta gratte...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Wahnsinn a écrit :

Moi sur scène.

Il est pas un peu grand le pied de micro là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gta_1228
Gerald a écrit :
gta_1228 a écrit :
Moi et un certain Mr Les Paul

excellent c'est lui qui a fait le doigt naturellement?

Oui il en a fait durant tout le concert [ Genre un mec dans le public s'est lever pour faire une photo et la Les Paul lui a fait un doigt xD ]
Alors lors de la photo je lui ai demandé si on pouvait en faire un
Wahnsinn
Bobba a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Moi sur scène.

Il est pas un peu grand le pied de micro là ?

La photographe aime les effets
Back Down To Earth
didithegrave

XOXO
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
Cââliss'de Criss' d'ostzie !!!
didithegrave
CŸD a écrit :
Cââliss'de Criss' d'ostzie !!!

très juste
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
Quand est-ce que tu reviens en France, sale pouilleux, que j'aie la chance de te voir en chair et en os avant de m'exiler au pays des tacos ?
didithegrave
CŸD a écrit :
Quand est-ce que tu reviens en France, sale pouilleux, que j'aie la chance de te voir en chair et en os avant de m'exiler au pays des tacos ?

Pas avant un moment...
Bigre, CYD à Old El Paso
c'est pas très loin d'ici le Mexique, on pourrait se faire une virée à Acapulco, à condition que tu digères les pines à colada.
CŸD
Ouaiiiis. Prend l'avion pour Veracruz, on vole une vieille Mustang et on fonce à Cancùn, on se marie, on devient producteurs de X, puis on fonde une secte avec l'appui du gouvernement soudanais.
didithegrave
CŸD a écrit :
Ouaiiiis. Prend l'avion pour Veracruz, on vole une vieille Mustang et on fonce à Cancùn, on se marie, on devient producteurs de X, puis on fonde une secte avec l'appui du gouvernement soudanais.

Peux pas, j'ai trop peur en mustang
didithegrave
Moi j'ai les mêmes quand j'ai pas dormi pendant 72 heures, mais ça fait moins mal sur le coup.

debalmond, enfant de l'amour entre Chris Isaak et George Foreman

En ce moment sur backstage...