Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Moi j'ai les mêmes quand j'ai pas dormi pendant 72 heures, mais ça fait moins mal sur le coup.

debalmond, enfant de l'amour entre Chris Isaak et George Foreman
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
didithegrave a écrit :

XOXO

Putaing , c' est sur le Mont Royal qui surplombe la ville ça

Je me suis fait voler une gratte là bas !

Y' a toujours autant de petits ecureils qui se baladent dans tous les sens là bas ? Mon fiston kiffait de leur courir apres ( faut vraiment que j' y retourne vite , j' adore ce pays et surtout ces gens venus d' un autre monde qu' on appele les Quebecois )

Tu sais quoi , rentre pas , profite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
midnightus
voila une photo de moi y a un petit moment (2-3 mois ^^)

didithegrave
Ouaip c'est le belvedere du Mt Royal...
Toujours autant d'écureuils (je les appelle les rats)
toujours autant de vols de guitare appartenant à des crépiers.

Bref, la jungle quoi... je sais pas comment je fais pour pas faire un nervous breakdown avec toute cette intolérable pression.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
est que tu t'es tu trouvé une "vraie" guitare pour remplacer la LAg ? Une petite gUild ou une Ricken?  Ça doit se trouver à prix honnete là bas!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
est que tu t'es tu trouvé une "vraie" guitare pour remplacer la LAg ? Une petite gUild ou une Ricken? Ça doit se trouver à prix honnete là bas!

Oui j'ai vu des 360 a 800€ d'occase et en très bon état... mais j'attends d'être à l'aise financièrement pour acheter un bon ampli en meme temps... et je chipote toujours sur les couleurs.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Moi j'ai les mêmes quand j'ai pas dormi pendant 72 heures, mais ça fait moins mal sur le coup.

debalmond, enfant de l'amour entre Chris Isaak et George Foreman

J'avoue il y a un truc. :mdr:
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Allez Larry ... met toi à table.

Avoue que t'as fait une descente à Paris avec le Gang Des Caennois, les graphistes les plus cramés de Normandie, pour régler leur compte à debalmond et blow up suite au malentendu du topic Homo.
Lärry
didithegrave a écrit :
Allez Larry ... met toi à table.

Avoue que t'as fait une descente à Paris avec le Gang Des Caennois, les graphistes les plus cramés de Normandie, pour régler leur compte à debalmond et blow up suite au malentendu du topic Homo.

OMGWTF !!!
Ne me reprends jamais pour un starlette de la croisette en plastique sinon ça va chier… NON MAIS OH ?!! Caennais on dit.
Fait gaffe à toi, les connexions se font t'entends ?

Et il y a moyen qu'on te la fasse à la Tommy Montana.
On est la division Normande Heenokienne… 

Quand à Delbamond, mais je suis désolé nous n'y sommes pour rien.
Nous on est bordéliquement félés. On était que concerné par Rambo 1 hier soir.

PS au fait delbamond, t'as fait quoi pour te retrouver dans cet état ???
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lärry a écrit :
Et il y a moyen qu'on te la fasse à la Tommy Montana.
On est la division Normande Heenokienne…
tony montana…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
Oui, un "n" c'était avant qu'on le découpe et qu'on en fasse pleins de morceaux d'ou les "mm" parceque ça fait pleins de bouts de "n".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lärry a écrit :
Oui, un "n" c'était avant qu'on le découpe et qu'on en fasse pleins de morceaux d'ou les "mm" parceque ça fait pleins de bouts de "n".
oh my…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Lärry, Lärry, Lärry ... qu'est-ce que je t'ai dis au sujet des blancs qui font comme les blacks ?
Lärry
SILK a écrit :
Lärry a écrit :
oh my…

Hé fait gaffe si tu veut pas finir en SIlllllllllllllllK… M'key ???
Lärry
CŸD a écrit :
Lärry, Lärry, Lärry ... qu'est-ce que je t'ai dis au sujet des blancs qui font comme les blacks ?

Tu va me filler des leçons avec ta coupe afro la ?
rönönö

©JonnyPark pour la coupe de cheveux

En ce moment sur backstage...