Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö

©JonnyPark pour la coupe de cheveux
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

PS au fait delbamond, t'as fait quoi pour te retrouver dans cet état ???

Rien de particulier...c'est une scène parisienne classique et redondante pendant ces longs Week End pré-estivaux...On appelle ça plus communément : "lembrouilledesiheurdumat"...
J'avais laissé ma moto (vu mon taux de vodka dans le sang) et je rentrais tranquillement à pied après une soirée, en profitant de la douceur printanière...Quand je suis tombé inopportunément nez a nez avec une bande de sauvageons hostiles...

finalement, rien à craindre des sauvageons hostiles du XXIème siècle: ils te taxent même pas ton perf' à la sortie des bars, c'est juste pour la castagne et ton éventuel téléphone portable
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
merde c'etait toi jcroyais que c'etait une tof de quelqu'un de connu (j'ai pense a elvis…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

Rien de particulier...c'est une scène parisienne classique et redondante pendant ces longs Week End pré-estivaux...On appelle ça plus communément : "lembrouilledesiheurdumat"...
J'avais laissé ma moto (vu mon taux de vodka dans le sang) et je rentrais tranquillement à pied après une soirée, en profitant de la douceur printanière...Quand je suis tombé inopportunément nez a nez avec une bande de sauvageons hostiles...

Comme je n'ai pas l'habitude de me laisser faire et que j'ai une réputation a défendre dans le XVIIIéme...L'ambiance s'est rapidement et singulièrement tendue...et après quelques échanges collatéraux de circonstance.. j'ai hélas finit a terre et j'ai du subir honteusement un savatage collectif dans les règles de l'art...(au final rien de grave...quelques hématomes, un mal de crane gratiné et des cervicales un peu stones...enfin...Il faut aussi dire que j'avais profité du départ en WE de ma copine pour me faire une soirée un peu roots avec des potes velus qu'elle n'aime pas trop...et j'étais plutôt torché...donc pas d'excuses...)

C'est loyal ça… 
A million flies can't be wrong.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lärry a écrit :
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

Comme je n'ai pas l'habitude de me laisser faire et que j'ai une réputation a défendre dans le XVIIIéme...L'ambiance s'est rapidement et singulièrement tendue...et après quelques échanges collatéraux de circonstance.. j'ai hélas finit a terre et j'ai du subir honteusement un savatage collectif dans les règles de l'art...(au final rien de grave...quelques hématomes, un mal de crane gratiné et des cervicales un peu stones...enfin...Il faut aussi dire que j'avais profité du départ en WE de ma copine pour me faire une soirée un peu roots avec des potes velus qu'elle n'aime pas trop...et j'étais plutôt torché...donc pas d'excuses...)

C'est loyal ça… 
mais vous vous etes mis sur la gueule tout de suite apres el premier ragard ou y'a une raison?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
En fait c'est Debalmond qu'on voit dans le nouveau clip de Justice
CŸD
M'est avis que traîner devant ou dans Penninghen, c'est déjà la honte
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
M'est avis que traîner devant ou dans Penninghen, c'est déjà la honte

A mort.
ca commence à trainer à Penninghen, ça finit au concert des plasticines.
, c'est un peu le même type de public.
A million flies can't be wrong.
CŸD
Moi je veux faire de la poterie traditionnelle à Xalapa, voilà mon ambition.

EDIT : Allez une tof ... capturé depuis trois semaines par un typographe pervers et mis en esclavage dans une cave sombre et pleine de machines à risque, je me laisse pousser les cheveux en protestation ... Ma camarade, en bas à droite, est à bout de souffle, elle s'écroule à force de composer et de clicher sans arrêt ... j'vous le dis, Bettencourt à côté c'est le Club Med ...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
Moi je veux faire de la poterie traditionnelle à Xalapa, voilà mon ambition.

Dit moi ou tu comptes t'etablir, histoire que j'aille faire mon touriste, en short, tongue/chaussette, bob, chemise/veste de pecheur, rayban, appareil photos (bref la panoplie quoi) avec des aureoles qui seront proportionelle a mon air condescendant
Et attention je tiens tout particulierement a ce que tu es l'air local, il veut que ca soit bien sale quand il viendra verifier !
Aucun manquement a ce point ne pourra etre toleré, et ce verra sanctionner de ce que l'on appelle le periple jaune qui consiste a demander a mes freres niakwai de sortir les baguettes a bout tres pointu, pour te refaire le derche dans un style qui se rapprocherais de l'acupuncture medievale !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
J'parle pas au bridés
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
J'parle pas au bridés

Mais qui t'as dit de parler ? J'ai payé pour ?
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Je viendrais te défendre CYD...
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été nourri à sa faim durant ses jeunes années.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...