Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je viendrais te défendre CYD...
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été nourri à sa faim durant ses jeunes années.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Merci mon bon didi. Je pense qu'au vu des dernières photos de debalmond, il suffit de le faire boire et de s'y mettre à plusieurs pour lui latter les parties
20th Century Boy
CŸD a écrit :

Elle essaye de rentrer des typos dans son telephone portable? Il serait judicieux de lui expliquer le principe du numérique non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
C'est les Aixois, ça, tu sais ... un peu en décalage technologique ...
GuitaristeX
CŸD a écrit :
Moi je veux faire de la poterie traditionnelle à Xalapa, voilà mon ambition.

EDIT : Allez une tof ... capturé depuis trois semaines par un typographe pervers et mis en esclavage dans une cave sombre et pleine de machines à risque, je me laisse pousser les cheveux en protestation ... Ma camarade, en bas à droite, est à bout de souffle, elle s'écroule à force de composer et de clicher sans arrêt ... j'vous le dis, Bettencourt à côté c'est le Club Med ...

comment t'as changé ^^ ca te va bien les cheveux longs
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
haaaaaaaa le debut des histoires d'amour sur le forum ca me fait toujours quelque chose…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Baaah SILK, 2 de perdus 10 de retrouvés ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
nan mais je pleure de joie… ils vont si bien ensemble…
(mais y'a pas de smiley "larmichette a l'oeil" )

myspace

CŸD
@ Gx : merciiii ! Et oui les coiffeurs sont inabordables à paris :mdr:
CŸD
Seigneur ... manque plus que les cheveux décolorés :mdr:
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Moi je veux faire de la poterie traditionnelle à Xalapa, voilà mon ambition.

EDIT : Allez une tof ... capturé depuis trois semaines par un typographe pervers et mis en esclavage dans une cave sombre et pleine de machines à risque, je me laisse pousser les cheveux en protestation ... Ma camarade, en bas à droite, est à bout de souffle, elle s'écroule à force de composer et de clicher sans arrêt ... j'vous le dis, Bettencourt à côté c'est le Club Med ...

[/quote]

Rahahaahhh les joies de la casse parsiennes… 
Si on devait tous composer nos messages comme ça avant de poster, je vous le dit on lirait nettement moins de conneries sur les forums… A commencer par les miennes.

A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
ca fait longtemps que vous avez pas vu une vraie rockstar…

elle est où la Harley?

"Hot patootie bless my soul, I really love that rock'n'roll"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Perso...je dirais plutôt qu'on peut finir dans ces circonstances a des concerts privés de justice...voir de Dillinger Escape Plan ....

Merde pensez a votre avenir...Dans la conjoncture actuelle, c'est pas comme ça (avec cette rebelle attitude anachronique face au maistream ) que vous allez finir DA...enfin...

Pffff tu peut pas test… tu parle au nouveau Art Chantry la…
Ils ne feraient que caster mon art.

A million flies can't be wrong.
SILK
AnGeL_Of_SiN a écrit :

elle est où la Harley?

ptdr… :mdr: pas de harley c'est les 80's le theme

myspace

AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

elle est où la Harley?

ptdr… :mdr: pas de harley c'est les 80's le theme

le thème de quoi, de ton look, ou de la chanson?

si c'est meat loaf, la chanson est de 75. Si c'est ton look 80's... les harley sont en plein dedans, voyons

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...