Bobba a écrit :
Ma remarque ne visait que la platitude et la faible epaisseur de manche des jackson. Ma tele mex, c'est un tronc d'arbre centenaire à coté.
Apres pour les qualité musicale... Bah, y'a qui comme guitariste connus sur Jackson (à part Jena Jameson) ?
je demande à comparer ton manche et le mien figure toi
Et puis poële à frire ça m'évoquait plutôt l'épaisseur de table au niveau de la métaphore, enfin...
Sinon pour info, avant qu'ESP ne récupère tous les gratteux du monde avec son endorsement racoleur et ses délais de fabrication devant toute concurrence occidentale (
), Jackson a bossé avec Randy Rhoads, puis Metallica, Megadeth, Slayer, Sepultura, Maiden to name a few... tu peux mater n'importe quel clip hard/heavy des 80's, 9 fois sur 10 c'est une jackson. c'est LA marque métal haut de gamme et les standards du CS n'ont rien à envier à une marque comme Gibson: jette un oeil à ma gratte dans mon profil pour t'en convaincre, je ne l'échangerais pas contre 10 Les Paul custom
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »