Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais toi tu écoutes Maiden, tu es un sous-être
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
Oui mais toi tu écoutes Maiden, tu es un sous-être

toi, depuis que je t'ai vu exprimer à demi-mots en ces lieux ton goût douteux pour In Flames et Children of Bodom, j'ai décidé de considérer tes piques envers la race chevelue comme une énième manifestation de ta haine schizophrénique et compulsive envers toute espèce affichant une quelconque tendance à la cohérence de ses goûts musicaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
Bah c'est le bon hard rockeur et le mauvais hard-rockeur quoi ...

T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Sinon pour info, avant qu'ESP ne récupère tous les gratteux du monde avec son endorsement racoleur et ses délais de fabrication devant toute concurrence occidentale ( ), Jackson a bossé avec Randy Rhoads, puis Metallica, Megadeth, Slayer, Sepultura, Maiden to name a few... tu peux mater n'importe quel clip hard/heavy des 80's, 9 fois sur 10 c'est une jackson. c'est LA marque métal haut de gamme et les standards du CS n'ont rien à envier à une marque comme Gibson: jette un oeil à ma gratte dans mon profil pour t'en convaincre, je ne l'échangerais pas contre 10 Les Paul custom

Je n'échangerais jamais une Les Paul Custom contre une Jackson, mais c'est peut-être parceque je m'appelle Gibson et pas Jackson.
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :

Ma remarque ne visait que la platitude et la faible epaisseur de manche des jackson. Ma tele mex, c'est un tronc d'arbre centenaire à coté.

Apres pour les qualité musicale... Bah, y'a qui comme guitariste connus sur Jackson (à part Jena Jameson) ?

je demande à comparer ton manche et le mien figure toi Et puis poële à frire ça m'évoquait plutôt l'épaisseur de table au niveau de la métaphore, enfin...

Par curiosité ça serait intéressant. J'ai pas toutes les specs, mais je constate que le radius de la MG est assez large (14" ou 16" contre 9.5" pour la tele) donc la touche est déjà bien plus plate.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
SILK a écrit :
y'a pas les cordes rose…

sisi, mais on y voit pas bien sur les photos, IRL c'est plus convainquant en fait
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
haha je viens de me rendre compte que j'étais déjà dans l'index

il est mis à jour de temps en temps ? parce que là mon narcissisme en prend un coup
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :

Ma remarque ne visait que la platitude et la faible epaisseur de manche des jackson. Ma tele mex, c'est un tronc d'arbre centenaire à coté.

Apres pour les qualité musicale... Bah, y'a qui comme guitariste connus sur Jackson (à part Jena Jameson) ?

je demande à comparer ton manche et le mien figure toi Et puis poële à frire ça m'évoquait plutôt l'épaisseur de table au niveau de la métaphore, enfin...

Par curiosité ça serait intéressant. J'ai pas toutes les specs, mais je constate que le radius de la MG est assez large (14" ou 16" contre 9.5" pour la tele) donc la touche est déjà bien plus plate.

le manche de ma MG est effectivement assez plat mais si tu regardes, je suis aussi passé chez Jackson US

Et sur ma SLATQ-H, le manche est très comparable à celui de la SG Angus de mon père, pour te faire une idée... pas vraiment une autoroute quoi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot a écrit :
Band pics :

Moi c'est Mowgli

Cool les photos.
Chui amoureux de la blonde ça y est
CŸD
Euh ... je crois que c'est sa copine.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Elle etait pas sur ton avatar avant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
rectoman a écrit :
ZePot a écrit :
Band pics :

Moi c'est Mowgli

Cool les photos.
Chui amoureux de la blonde ça y est
merde j'avais pas percute…

moi aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN a écrit :

"Un viking à la Réunion"

Comment ça se passe là bas,t'es pas trop montré du doigt?
Je suppose qu'une allusion à un célèbre bassiste metal actuel a déjà été faite

Ah elle est avec Zepot la blonde?
Ben il a de la chance
GuitaristeX
eclectik a écrit :
Et voila, petite serie de photos perso lors d'un concert à trets avec mon groupe (on fait des reprises). Ca avait bien bougé dans la salle, 250 personnes ça le fait

on remet ça le 7 juin à St maximin pour ceux que ça tente (c'est gratuit et c'est dans une salle)

http://pagesperso-orange.fr/ec(...)i.JPG

http://pagesperso-orange.fr/ec(...)2.JPG

http://pagesperso-orange.fr/ec(...)5.JPG

http://pagesperso-orange.fr/ec(...)4.JPG

quel play boy ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Elle etait pas sur ton avatar avant ?

Bah elle y est toujours

En ce moment sur backstage...