Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Elle etait pas sur ton avatar avant ?

Bah elle y est toujours
20th Century Boy
rectoman a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Hou la belle blonde! je m"étonne que Silk ne t'ai pas encore dragué.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
xKalikx a écrit :
20 century boy a écrit :
xKalikx a écrit :
Nan, il a une classe de fou Pete.

UNe classe de fou peut être mais il est vraiment pas beau. La célebrité lui donne peut-être du charme mais objectivement, il est bouffi avec un tas de foin sur la tête... on dirait un muffin.
J'le trouve plutôt mignon.

Clair ! On envie tous son physique de Don Juan

ZePot a écrit :
Bobba a écrit :

Bah elle y est toujours

Et elle dit rien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
Bobba a écrit :
ZePot a écrit :
Bobba a écrit :

Bah elle y est toujours

Et elle dit rien ?

Qu'est-ce que tu veux qu'elle dise ? Elle est plutôt flattée
Tu trouves ça déplacé ?
Bobba
Ben je trouve ça un peu personnel. Comme ceux qui mettent la photo de leurs enfants, je comprend pas.

En tout cas si je le faisait et qu'elle venait à l'apprendre, ma copine le prendrais mal je pense.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je l'avais fait et elle l'avait très mal pris, pourtant on ne voyait que très peu son visage !
Depuis tu as viré de bord et mis le visage de ton p'tit copain... arf!
ZePot
Bobba a écrit :
Ben je trouve ça un peu personnel. Comme ceux qui mettent la photo de leurs enfants, je comprend pas.

Bah oui, c'est personnel, mais sur le forum on raconte des trucs personnels... J'ai mis des photos de mon appart pour raconter la construction de mon home-studio, ce genre de trucs, sans parler du topic drague, des moments de solitudes, etc.

C'est comme les gens qui mettent des photos de leurs gamins sur leur bureau, je trouve ça plutôt chaleureux.

Au moins ça prouve que je suis honnête sur les forums, je ne joue pas un personnage, et je ne vais pas draguer une autre nana
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je te suis sur ce coup !

Deadprose a écrit :
Depuis tu as viré de bord et mis le visage de ton p'tit copain... arf!

Je suis très ouvert comme type, deplus, avoir Kerouac comme petit ami, c'est plutôt la grande classe !
Bobba
ZePot a écrit :
Bobba a écrit :

Bah oui, c'est personnel, mais sur le forum on raconte des trucs personnels... J'ai mis des photos de mon appart pour raconter la construction de mon home-studio, ce genre de trucs, sans parler du topic drague, des moments de solitudes, etc.

C'est comme les gens qui mettent des photos de leurs gamins sur leur bureau, je trouve ça plutôt chaleureux.

Au moins ça prouve que je suis honnête sur les forums, je ne joue pas un personnage, et je ne vais pas draguer une autre nana

Ben ouais mais là, ça touche quelqu'un d'autre. Enfin, si elle se sent flattée tant mieux. (elle sait que Silk bave sur sa photo ? )

Encore là ça reste respectueux, mais dans certains cas, ça fait un peu trophé.
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
Enfin Silk, ça m'étonnerait pas qu'il bave sur le fantôme de Deadprose
ZePot a écrit :

Ouai mais moi j'le prendrais mal!
ZePot
Bah pourquoi tu crois qu'il ouvre la bouche comme ça avec cet air affolé ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
merde donc elle est prise…

ZePot a écrit :
ben ouais… j'adore ces films!!! "when there's somthing strange in the neibourhood who do you call? : GOSThBUSTERs!! "

Bobba a écrit :
Enfin, si elle se sent flattée tant mieux. (elle sait que Silk bave sur sa photo ? )
heu nan pas tant que ca elle est mignonne c'est tout (sans vouloir vexer zepot)
j'ai eut beaucoup plus bave que ca sur des copines de forumers (voire des fourumeuses tout court) …avec plus ou moins de succes d'ailleur…

puis bon tant qu'elle est au courant et okay avec ca ou est le probleme?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...