Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Au moins ça prouve que je suis honnête sur les forums, je ne joue pas un personnage, et je ne vais pas draguer une autre nana
merde donc elle est prise…

ZePot a écrit :
Enfin Silk, ça m'étonnerait pas qu'il bave sur le fantôme de Deadprose
ben ouais… j'adore ces films!!! "when there's somthing strange in the neibourhood who do you call? : GOSThBUSTERs!! "

Bobba a écrit :
Enfin, si elle se sent flattée tant mieux. (elle sait que Silk bave sur sa photo ? )
heu nan pas tant que ca elle est mignonne c'est tout (sans vouloir vexer zepot)
j'ai eut beaucoup plus bave que ca sur des copines de forumers (voire des fourumeuses tout court) …avec plus ou moins de succes d'ailleur…

puis bon tant qu'elle est au courant et okay avec ca ou est le probleme?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Bon, Y a personne qui poste une petite photo parce que là ça freepost un max....
Bon à choisir un beau ténébreux...
Silk, j'ai pas dit un gamin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
clarissep a écrit :
Bon, Y a personne qui poste une petite photo parce que là ça freepost un max....
oui, arriere-grand-maman…
t'es jalouse passque tu voudrais etre encore une gamine et te taper des gamins

m'en fout suis quand meme beau et tenebreux…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
oui, arriere-grand-maman…
t'es jalouse passque tu voudrais etre encore une gamine et te taper des gamins

m'en fout suis quand meme beau et tenebreux…

Bah pour une arrière grand-maman, je ne me trouve pas si mal que ça, ne vous en déplaise
Et pour ce qui est de se taper des gamins, franchement non
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Scorpion1211
clarissep a écrit :

Ben je l'ai fait, mais personne s'en est rendu compte. Pour le beau ténébreux c'est à vous de juger.
Dr.Stein
SILK a écrit :

alex1289 a écrit :
La normandie c'est très bien d'abord! et vert effectivement:

haaaa enfin alors donc j'ai la question debat du jour : de quelle couleur sont les yeux de la (nonobstant fort charmante) jeune fille?

Donc en vrai, ils sont marrons ses yeux... (Bah ouais je la connais en vrai, on est potoss dans la vie).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
clarissep
Dr.Stein a écrit :
SILK a écrit :

alex1289 a écrit :

haaaa enfin alors donc j'ai la question debat du jour : de quelle couleur sont les yeux de la (nonobstant fort charmante) jeune fille?

Donc en vrai, ils sont marrons ses yeux... (Bah ouais je la connais en vrai, on est potoss dans la vie).

Alors là c'est de la triche mais les yeux, pas tjs si évident de savoir la couleur...
SILK
Dr.Stein a écrit :
SILK a écrit :

alex1289 a écrit :

nan mais je sais elle a gueule comme un putois quand j'ai dit qu'elle avait de tres jolis yeux bleus…
spa grave elle a de tres jolis yeux marrons du coup mais sur la tofs sont clairement bleus… (oui la aussi elle a guele )

myspace

til.
  • Custom Top utilisateur
Je sais que je vais passer pour le beauf de service, mais peut importe la vrai couleur des yeux, cette jeune femme est sublime! J'suis sur les fesses moi...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
outmachin

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dr.Stein a écrit :
SILK a écrit :

alex1289 a écrit :

genre.
bon alors, c'est quand ce cours?

merci til.
SILK a écrit :
nan mais je sais elle a gueule comme un putois quand j'ai dit qu'elle avait de tres jolis yeux bleus…

n'imp'...
en même temps tu dis ça à toutes les filles que tu croises lol
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
Caïpirana a écrit :
SILK a écrit :

n'imp'...
en même temps tu dis ça à toutes les filles que tu croises lol
n'imp' toi meme…
deja t'en sais rien
et ensuite jle dit uniquement aux filles qu'ont de tres jolis yeux marrons…

myspace

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :

Quel regard !

Tend je vais sortir mes ray ban...

Sinon t'as le permis en fait ?
outmachin
Ah non pas du tout, j'avais croisé une amie qui devait faire des photos avec des contrastes de couleurs pour un de ses cours, on a fait avec ce qu'on a pu Je sais pas pour la Suisse mais ici le permis c'est 18ans, j'ai toujours pas l'âge
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Ben aparrement non, vu qu'il monte côté passagé!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Quel regard !

Tend je vais sortir mes ray ban...

Sinon t'as le permis en fait ?

non non il commence juste les cours là : on leur apprend d'abord à monter du bon côté de la voiture pour conduire

EDIT: Deadprose m'a grillé

En ce moment sur backstage...