Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
J'adore
On peut même pu faire de jeu de mot sans se faire traiter de vieux pervers qui a pas vu de femme depuis 10ans

Heureusement qu'on a pas de photo de chat ou de moules marinières par ici.
D'ailleurs les belges là, vous avez pas mangé des moules cet été ?

ben toi t'a raté ton rdv avec une moule frites alors…

Tu va me la ressortir pendant combien d'années encore celle-là
Et puis c'etait pas une moule frites c'était un banc d'huitres à la banane plutôt...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nan mais c'est bon soyez pas susceptibles comme ca si vous etes si second degré que ca pourquoi zenvisagez pas qu'on le soit aussi?

moi je trouve juste cocasse la récurrence des complimentsouimaisnonmaisouimaisnon et des salaceriesouimaiscestpourrirecestduseconddegrémaisjavouequejyaipenséquandmême

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ah c'était du second degré?

Et moi je trouve encore + cocasse la récurrence des nonmaisarretezaveclesfemmescestpasdessalo***dabordetpuisjesuisleursauveurlaissezlestranquillesok?
^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ouh combat de metalleux gauchers au poil ras et pseudo a consonnance canines!!! qu'on améne de la boue/huile/nutella

***attrape du pop-corn et se prépare au show***
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
***se pose près du SILK (mais pas trop quand même) et prend les paris sur le futur vainqueur***

moi je veux un combat de cotons tiges géants
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
eclectik a écrit :
***se pose près du SILK (mais pas trop quand même) et prend les paris sur le futur vainqueur***

j'ai vu ta tof tu crains rien (au fait tu fais la tête jte vois plus co)

pas de vainqueur ils finiront a la biere… hou ils vont combattre a poils dans la biere!!

myspace

eclectik
Je ne suis jamais co, c'est ça le secret d'msn
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Lykan a écrit :
Ah c'était du second degré?

Et moi je trouve encore + cocasse la récurrence des nonmaisarretezaveclesfemmescestpasdessalo***dabordetpuisjesuisleursauveurlaissezlestranquillesok?
^^

hééé mais ca me choque pas du tout pas besoin d'arrêter, au contraire puisque ca me fait rire!

Citation:
ouh combat de metalleux gauchers au poil ras et pseudo a consonnance canines!!! qu'on améne de la boue/huile/nutella

lui il est ptetre modo mais chuis plus ancien et je connais ses armes (sa guitare c'est moi qui lui ai vendu ) nyarf

allez, va pour le nutella! (mais non n'insistez pas, il est hors de question qu'on se leche mutuellement
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
chacal a écrit :

Citation:

lui il est ptetre modo mais chuis plus ancien et je connais ses armes (sa guitare c'est moi qui lui ai vendu ) nyarf

allez, va pour le nutella! (mais non n'insistez pas, il est hors de question qu'on se leche mutuellement
je ne me prononce pas sur le vainqueur et la biére non?

myspace

shadow_gallery
Sophia.S a écrit :
Et celle là :

T'as gagné un oreiller? La loose...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Sophia.S
Non c'est un tapis pour le cheval. J'ai pas compris l'histoire de l'oreiller m'enfin bon.
Ps : Pour les jeux de mots j'ai l'habitude alors ca me choque pas.

Par contre un truc qui m'a choqué ce matin. Y'a un mec dans ma classe il a 6 ans de plus que moi
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Sophia.S a écrit :
Non c'est un tapis pour le cheval. J'ai pas compris l'histoire de l'oreiller m'enfin bon.
Ps : Pour les jeux de mots j'ai l'habitude alors ca me choque pas.

Parcequ'on dirais que dans ton p'tit sac tu a un oreiller, vu que t'es sur le podium on dirais que c'est un "lot" ... voilaaaa !!!

Ayééé t'a compris ???

Sophia.S a écrit :
Par contre un truc qui m'a choqué ce matin. Y'a un mec dans ma classe il a 6 ans de plus que moi

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a passé son bac à 40ans pour reprendre ces etudes qu'elle n'avait jamais fait ... Elle était donc à la FAC avec des gens qui auarit facilement pu être ces enfants !!!

Mais il y a aussi des grosgros cancres qui s'efforce à rester sur la même voie scolaire sans succés !!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ça fait dix minutes que je suis mort de rire avec cette remarque sur "l'oreiller"
shadow_gallery
Tu veux que je te fasse une confidence? (sur l'oreiller bien sûr).

Bon au fait ça c'est ma tronche, ça fait un bail que je suis sur le forum, et j'ai jamais mis ma photo.

désolé pour la photo de poseur, c'était pendant les vacances en Ecosse.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Sophia.S
Vous saoulez avec vos oreillers. Je comprends toujours pas.
En plus c'est pas un oreiller mais un tapis pour le cheval (et oui c'est bien un lot).

Mais dis moi ta confidence (je crains le pire)
SILK
Sophia.S a écrit :
Vous saoulez avec vos oreillers. Je comprends toujours pas.
En plus c'est pas un oreiller mais un tapis pour le cheval (et oui c'est bien un lot).

Mais dis moi ta confidence (je crains le pire)
ben ton tapis ressemble de loin a un oreiller d'ou plein de blagues de plus ou moins bon gout sur la literie en general et ce qui y est lié (vous craignez quand même un peu des fois c'est limite elle est trés jeune quoi…)

myspace

En ce moment sur backstage...