Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Aucunes certitude, mais je pense que des posts ont été supprimés et ça a du decaler les numéros de pages. Si qq1 retrouve la page de l'index, j'editerais le lien en page 1.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
hum faudrait que les post aient été supprimés avnat la page 1051 pour ça non? peu probable…

le dernier post qui a du être supprimé ici c'ets surement un de satch et ils avaient tendances a foutre la merde ses posts…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Trogne de buse au rapport !

Y-a pas à dire, cette luminosité doublée de mes fabuleux talents de photographe me font une peau splendide. :mdr:

putain le choc

Après un tel suspense on était en droit d'attendre une meilleure mise en scène ! Déçu là...
A Stranger
Iom a écrit :
Moi en mode Ray Ban bourré aux Vieilles Charrues 2008 pendant Motorhead...

A strawhat at Motorhead ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
lemg a écrit :

Y-a pas à dire, cette luminosité doublée de mes fabuleux talents de photographe me font une peau splendide. :mdr:

putain le choc

Après un tel suspense on était en droit d'attendre une meilleure mise en scène ! Déçu là...

Que veux-tu, j'ai choisi de jouer la carte de la surprise brutale. Limite si certains l'auront remarqué. C'est le but.

A mort les teasing foireux !
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
ZePot a écrit :
lemg a écrit :

putain le choc

Que veux-tu, j'ai choisi de jouer la carte de la surprise brutale. Limite si certains l'auront remarqué. C'est le but.

A mort les teasing foireux !

T'facon les gout et les couleurs ca ne se discute pas

partis se pendre
J'irai cracher sur vos tongs !
Nathan.
J'ai deux photos d'identité espacé d'environ 5mois avant et apres coupages de cheuveux.

C'est pas bien joli, faut dire les photomatons c'est marrant les instructions :

- fermez la bouche.

- ne souriez pas

- faites la gueule

Alors forcement ça donne ça (le droit au foutage de gueule est autorisé)

(je sais je tire exactement la même expression sur les deux photos )
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
t'es mignon après
limite beau gosse comme raphael
StevenGHT
CARREMENT !
Et tu n'es pas le seul à le penser, on doit être 3 ou 4
Sophia.S
Ah non, t'es mieux que Raphael !
T'es parti en vacances entre les 2 photos, non ?
Nathan.
Oui oui, la première photo date de quelques jours après mes 19ans (même si j'ai l'air d'en avoir 16 :mrgreen donc début Mai, et l'autre date d'il y a quelques jours.

Bref je sais laquelle je vais mettre sur mon permis

(merci )
K.Lagan
Jamais posté ma tronche...

En mode tête de con en vacances avec mes ray ban à 2€ par dessus mes lunettes.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
C'est moi ou les aviators ca commence vraiment a devenir un inquietant phenomene de societe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
Nan ça fait 3 ans que je me les trimballe...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...