LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
d'un autre côté, personne ne l'a forcé hein... il est vrai qu'il est fatiguant de se battre contre les mêmes têtes de pioche qui inondent backstage, mais le reste du forum est là pour les vrais passionnés de guitare...
lifsebcbien
Allez, allez, on arrête le HS.
Invité
  • Special Supra utilisateur
lifsebcbien a écrit :

Dit-il... sans poster sa photo.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ES125er a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Dit-il... sans poster sa photo.

Simple ras le bol.
skynet
    ModérateurModérateur
C'est rouvert, mais c'est un essai. Si ça repart dans un live incontrolable, l'issue reste facile à deviner.Je vais me permettre d'instaurer une règle dans ce trombi:

Si le posteur d'une photo est offusqué par un commentaire à son sujet: ban de ce trombi pour l'auteur du commentaire. Sachez dosez vos sarcasmes et rester subtils.

Copie en Page 1.

caribou71 a écrit :
il y a des orifices plus originaux pour insérer une flute afin de poster sur le trombi enfin !!!

A titre d'exemple, le commentaire ci dessus. Il n'y a que moi qu'il dérange?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon allez.
Moi qui tiens une sale banane, avec en bonus le soleil de l'ardèche en pleine face qui renforce mon bridage.

J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
C'est rouvert, mais c'est un essai. Si ça repart dans un live incontrolable, l'issue reste facile à deviner.Je vais me permettre d'instaurer une règle dans ce trombi:

Si le posteur d'une photo est offusqué par un commentaire à son sujet: ban de ce trombi pour l'auteur du commentaire. Sachez dosez vos sarcasmes et rester subtils.

Copie en Page 1.

caribou71 a écrit :
il y a des orifices plus originaux pour insérer une flute afin de poster sur le trombi enfin !!!

A titre d'exemple, le commentaire ci dessus. Il n'y a que moi qu'il dérange?

Merci de réouvrir le trombi. C'était un peu dur de le fermer pour un écart individuel. Merci donc.
Par contre, concernant cette règle, je préférerais celle-ci, implicite depuis le début : quiconque ne veut pas de commentaires ne poste pas sa ganache.
Car le commentaire même le plus anodin peut être considéré comme offensant et le trombi est là pour déconner à plein tubes sinon c'est pas marrant.

Le commentaire cité à propos de la flûte m'amuse.

Et vu la nouvelle réglementation, je remonte mon nœud de cravate (non je ne suis pas notaire) et commente ainsi : gloups, ah tiens, c'est toi Kunde ?
M.Twirly
ben sachant que le posteur de la photo l'a posté pour avoir ce genre de commentaire débile...

faut ptet expliquer aussi en page 1 que poster sa tronche sur ce trombi, endroit public d'internet, est soumis à la dure loi des endroits publics d'internet : elle ne nous appartient plus. On s'expose à la critique, au pillage et montage en tous genres, à la moquerie... au même titre qu'une adresse mail va se faire spammer de pub pour "plus gros zizi".

Donc après on juge son niveau d'autodérision et on poste une photo "normale" ou bien une photo "mise en scène ou débile" et on l'assume.

(joli pull Kunde)
skynet
    ModérateurModérateur
Non, dans la vie de tous les jours, on sait dire les choses aux gens sans ne mériter en retour que des baffes. Ici, on fait pareil. Si le gars a de l'humour: tant mieux. S'il en a moins, c'est celui qui fache qui a tort.

De toutes façons, je ne souhaite pas débattre à ce sujet.
caribou71
il ressemble à un pote qui roulait en Fiat Cinquecento, c'est assez troublant.

Mais bon je ne vais pas trop la ramener, depuis mon commentaire déplacé et injurieux sur les flutes et les trous de nez.....

C'est dit en toute amitié et sans agressivité aucune l'ami, don't offense. Please. S'il te plait. Alsjeblieft.

En ce moment sur backstage...