LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
20th Century Boy a écrit :


P.S. il me semble que le titre devrait être " le trombinoscope növø"


C'est fait, et comme c'est tout neuf, j'ai rajouté une saveur IKEA.
Mais je regrette encore mon titre écrit en cyrillique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
krastos
Oh, cool ! J'aimais bien le trombi and now it's back !!

Un jour, j'y soumettrai une photo de mon physique disgracieux pour le soumettre à la vindicte populaire ; quand j'aurais le courage..

Lôl le titre
RaleMan
Don Guillermo
Je ne vais pas remettre la photo de mon avatar , que chacun peut voir a loisir , et puis le but c' est de mettre du réçent

Voiçi donc ma gueule , accompagnée de celle d' une célébrité du bas St Laurent , et attention scoop , une des rares photos de moi avec des cheveux ( et toujours mon pif de feuj )

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
K.Lagan
Ah la vache ... Encore un résultat d'une des élucubrations éthylique de beurps, ça me manquait tiens .

Je me demande si les ex-stars du feu-trombi vont à nouveau envahir ce topic par contre ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
Don Guillermo, Il est sympa Alain? Je l'ai vu 3-4 fois en concert mais j'ai pas osé allé lui parler après.
Don Guillermo
Le Heyd a écrit :
Don Guillermo, Il est sympa Alain? Je l'ai vu 3-4 fois en concert mais j'ai pas osé allé lui parler après.


Oui trés , il revenait de Paris ( la salon de la musique ) , donc un peu crevé , mais trés avenant . Causant et patient

Ses musiciens étaient tout étonnés d' avoir une " groupie " comme moi ( et moi aussi d' ailleurs , c' est pas mon genre ) dans un cadre assez lounge - convention de dentistes - vestiaire - 50aine grisonnante / bedonnante .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et c'est qui qui collecte les photos pour mettre les liens page 1 ?
Bonjour les trolls
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Aug 11, 21:09
C'est Didi, pardi !
didithegrave
Attendez un peu, parbleu. Y'a trois photos.
J'attends les daguerréotypes Iguaniens de Bobo avant de faire quoi que ce soit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Sans compter Monsieur M
Mimifredo
An-mor
King V
et bien entendu Jules_Albert , la nouvelle star du forum

Sans oublier notre religieux préferé

Ma wish-list est longue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
En plein aménagement en ce moment et en tant que jeune tentant d'entrer tant bien que mal dans la vie active, ma situation financière ne me permet que de me meubler chez vous-savez-qui (oui oui, au détriment de la cohérence esthétique...). Le pire c'est de rentrer chez moi, d'aller sur le forum et de voir le titre de ce nouveau topic, qui me rappelle les heures passées chez vous-savez-qui. M'enfin un nouveau trombi c'est fort intéressant ceci-dit. Passons aux souhaits :
1. King V!!!
2. Jules_albert
3. jeroveh
ZePot
  • #27
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Aug 11, 22:22
Ca manque de photos tout ca...
joeydeedeemarky

vu qu'une des dernières du trombi était ma tronche avé la crête ,j'en poste une plus orthodoxoactuelle pour porter chance a ce topic...ou plutot pour pas porter malheur!

En ce moment sur backstage...