Non, dans la vie de tous les jours, on sait dire les choses aux gens sans ne mériter en retour que des baffes. Ici, on fait pareil. Si le gars a de l'humour: tant mieux. S'il en a moins, c'est celui qui fache qui a tort.
De toutes façons, je ne souhaite pas débattre à ce sujet.
Skynet, la vie de tous les jours est bien plus brutale qu'un commentaire sur le trombi G.com.
(Et j'fais un peu de pub pour les copains, en vacances! )
S'il vous fallait un symptôme montrant que l'Occident est foutu…
Ah… hum… chouette la tenue de scène ! Le pantacourt camouflage comme à Bagdad… T'es dans le Middle East Metal donjon ? Pourquoi tous les autres membres du groupe ont-ils quitté la photo ?
(Et j'fais un peu de pub pour les copains, en vacances! )
Ah… hum… chouette la tenue de scène ! Le pantacourt camouflage comme à Bagdad… T'es dans le Middle East Metal donjon ? Pourquoi tous les autres membres du groupe ont-ils quitté la photo ?
gaspacho...
ach ! ... beau short, et chouette sourire, nan vraiment photo très réussie bravo
Erreur ! Je ne suis pas dans le groupe! Je n'avais plus d'autre t-shirt à me mettre! C'est affligeant! Ils ont honte de "fans" comme moi donc refusent de prendre la pose
Dernier coup de pub: ils jouent au Wacken cette année
Je regrette de ne pas être assez typé pour jouer du Middle-east Metal