LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Putain, il est gonflant lui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Ca doit vouloir dire quelque chose...
numero27
debalmond a écrit :
Bon, au delà des conneries avec lesquelles, tu constelles ce forum (je m' adresse a numero27...)... Nous serions tous contents de te voir dans le trombi... si tu as les couilles d'y figurer... Sinon, tu es une pédale (sans homophobie of course...)

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
N°27 est Didi ?
numero27
Je ne porte de chemise que lorsque cela est nécessaire, j'affiche au quotidien il est vrai, une légere négligence vestimentaire, par humilité principalement, afin que mon éclatante élégance naturelle ne passe pour de l'insolence, et non, bien sur, je ne suis pas Didi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
El mamar
numero27 a écrit :
debalmond a écrit :
Bon, au delà des conneries avec lesquelles, tu constelles ce forum (je m' adresse a numero27...)... Nous serions tous contents de te voir dans le trombi... si tu as les couilles d'y figurer... Sinon, tu es une pédale (sans homophobie of course...)

ça manque de dauphin quand même !
M.Twirly
@rnowood a écrit :

ouuuuh le joli combo manches courtes / cravate
un régal
El mamar a écrit :
numero27 a écrit :
debalmond a écrit :

ça manque de dauphin quand même !

Salut dyingficus, ça roule?
didithegrave
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
N°27 est Didi ?

Didi avec un sweat zip-capuche ? Ce serait étonnant quand même...

J'en ai porté un pendant une semaine à Bruxelles. bustyblonde a du me voir avec d'ailleurs, une des expériences vestimentaires les plus traumatisantes de ma vie, j'avais pas porté ces machins depuis le collège.
Oui et sinon ZePot t'es gentil, mais je n'ai pas des yeux d'opossum et un menton à la Eric Besson.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Encore une remarque d'opophobe
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Je suis moins bien roulée et un peu moins vénale (rien qu'un peu).
N'empêche c'est incroyable qu'une si jolie fille soit avec un type pareil. Il a un charisme sexuel de loutre anémique.
numero27
Le pouvoir Didi, le pouvoir !!
Besson se tape ça de 1983 à 2009 (normal quoi, ils sont bien assortis)
http://www.gala.fr/var/gal/sto(...)g.jpg

en 2009 il devient ministre
donc en 2009, il se tape ça
http://static1.purepeople.com/(...)2.jpg
normal, très mal assortis mais normal, de l'immigration sélective comme il dirait .
didithegrave
Le pouvoir pour baiser et baiser pour le pouvoir.

En ce moment sur backstage...