LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
MIA WALLACE est une pédale... il poste des photos google à la con sur tout le forum... mais il n'a pas les couilles de poster une photo de lui... C'est bas, c'est lâche, c'est pas joli.. MIA WALLACE... soit un homme (si je puis dire) merde !
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
MIA WALLACE est une pédale... il poste des photos google à la con sur tout le forum... mais il n'a pas les couilles de poster une photo de lui... C'est bas, c'est lâche, c'est pas joli.. MIA WALLACE... soit un homme (si je puis dire) merde !
Quand je l'ai croisé il y a quelques semaines, il a pris plusieurs photos de moi, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en prendre une de lui...
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
MIA WALLACE est une pédale... il poste des photos google à la con sur tout le forum...

Et je dirais même plus: une double-pédale!

Si tu ne veux pas perdre la face à cause d'un kick du bobo,
Sois smart — en attendant, je poste un portrait ro-bot!




F-Key
Bonsoir les guitaristes




didithegrave
Ouf, la chemise. Même Mike Brant aurait hésité à porter ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
F-Key a écrit :
Bonsoir les guitaristes






Salut Pierre WOODMAN,ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
K.Lagan
Je me souviens de cette chemise et des réactions qu'elle avait engendré sur l'autre trombi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
MIA WALLACE est une pédale... il poste des photos google à la con sur tout le forum... mais il n'a pas les couilles de poster une photo de lui... C'est bas, c'est lâche, c'est pas joli.. MIA WALLACE... soit un homme (si je puis dire) merde !
Quand je l'ai croisé il y a quelques semaines, il a pris plusieurs photos de moi, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en prendre une de lui...

j'en ai pas non plus...

Ma-gni-fi-que chemise vraiment on dirait un gros bonbon violet.
Le Heyd
C'est viril la chemise en soie violette. Il manque plus que le verre de Porto à la main, allongé sur une peau de bête devant la cheminée en écoutant du George Michael.
DJayNot
ou son oncle Jean-François...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...