LE VRAI G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Un mix des trois je crois...
Je sais pas trop car tout ce que j'avais pui tirer etait de mauvaise qualité (mp3, videos, etc..)

Cela dit, je crois aussi que si il est passé chez MMan, c'est parceque Hoshino/ibanez refusait de lui faire un modele "Full Custom" a la place de sa RG custom...
onzieme diese
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

chaud, cacao... :C1:

froid, chocolat... :C1:


:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
chaud, cacao... :C1:

froid, chocolat... :C1:


:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:


a ajouter a votre liste de reprises en version funk pour les couplets et metal pour les refrains avec un solo atonal sur le pont...
free4one
lamaroufle a écrit :
Cela dit, je crois aussi que si il est passé chez MMan, c'est parceque Hoshino/ibanez refusait de lui faire un modele "Full Custom" a la place de sa RG custom...


il y a quand meme (a mon avis) une indiscutable difference de qualite entre les deux instruments...
Matthieu S
lamaroufle a écrit :
Perso le vrai G3 il a deja eu lieu avec Vai, Satriani et Petrucci


Satriani - Johnson - Vai
Chris_LaFouine
Les deux seuls G3 que j'aurai voulu assiter c'est
Satriani - Vai - Petrucci (déja fait)
Satriani - Vai - Rondat (presque déjà fait!!)
lamaroufle
Chris_LaFouine a écrit :
Les deux seuls G3 que j'aurai voulu assiter c'est
Satriani - Vai - Petrucci (déja fait)
Satriani - Vai - Rondat (presque déjà fait!!)


Satriani - Vai - Petrucci (déja fait) => je te hais !
Satriani - Vai - Rondat => celui la j'y etais...
free4one a écrit :
seblanceau a écrit :
moi pareil


a la guitare, je te trouve indescriptiblement exellent dans le bon gout pour les melodies lentes comme pour les phrases ultra rapides (qui restent inhumainement nettes et propres) mais pour le choix de tes sujets sur le forum, je suis moins "enthousiaste" mais bon, la musique est plus importante, non ??? ...


hé c pour rire !!! pète un coup ça ira mieux je pense !!!
je te laisse les sujets super sérieux et moi je ne posterais plus tant pis....
Adieu les ami(e)s

PS: "exellent" s'écrit "excellent"
DarkVadehors
Killjosy a écrit :
seblanceau a écrit :
Vous avez jamais vu Bézu sweeper ou Carlos faire du saut de cordes à 240 en double croches ?
C'est énorme !


Carlos qui fait du saut de cordes : 22 morts...


"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Matthieu S
Chris_LaFouine a écrit :

Satriani - Vai - Rondat (presque déjà fait!!)


C'était pas Michael Shenker à la place de Vai ? (au Dome à Marseille ?)
lamaroufle
Matthieu Sah-k a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :

Satriani - Vai - Rondat (presque déjà fait!!)


C'était pas Michael Shenker à la place de Vai ? (au Dome à Marseille ?)


Oui effectivement..J'avais mal lu en repondant, j'aurais du le voir
free4one
seblanceau a écrit :
free4one a écrit :
a la guitare, je te trouve indescriptiblement exellent dans le bon gout pour les melodies lentes comme pour les phrases ultra rapides (qui restent inhumainement nettes et propres) mais pour le choix de tes sujets sur le forum, je suis moins "enthousiaste" mais bon, la musique est plus importante, non ??? ...


hé c pour rire !!! pète un coup ça ira mieux je pense !!!
je te laisse les sujets super sérieux et moi je ne posterais plus tant pis....
Adieu les ami(e)s

PS: "exellent" s'écrit "excellent"


je ne peut croire qu'une remarque comme la mienne aussi stupide et derisoire soit elle te fasse prendre l'importante decision de ne plus poster (il faut penser a ta carriere de musicien-internaute ) car moi aussi c'etait pour rire (bon d'accord, ça se voyait pas bien)...

En ce moment sur backstage...