Lecteur mp3 environ 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
black_savatte a écrit :
iPod, ce lecteur est le meilleur! Tout simplement
Vive Mac !

ironie??
Ouais !
the beginer
ben franchement... un petit commentaire pour l'ipod...
je trouve que c'est l'un voir le meilleur baladeur actuellement sur le marché... j'ai étudier son cas (bon j'étais pas seul, mais 2) voila après avoir fais un bon tour sur les carractéristiques les commentaire et surtout les retours en SAV chez un peut tous les concurents je me suis lancer dans l'ipod, ben vraiment on en as pour son fric.
aller un petit récit de mon vécu.

je me suis payer un ipod l'année dernière, (wha super comptent sa vas trop bien) mais un jour... pas longtemp après l'achat (2 semaine) ya eut un blem, chplaf la coque en métal se démet (elle sortais légèrement de la quoque.)
tout paniquer je vais voir un forum sur internet là, les mec me disent faut juste rapuiyer dessus...(c'est arrivé à quelques pesonnes) enfin bref yavais toujours un truck qui resorté.
la j'en avais marre je me suis dit :" pu*** j'achete un baladeur à ce prix la y sont m^me pas foutu de faire un truck qui tienne. la sur un coup de tête je le démonte pour essayer de le réparer avec de fines lamelle en métal. Je le emonte et ya toujour cette coque qui ressort.
ducoup ben je téléphone au SAV et là...
le lendemain ya un mec qui vient chez moi pour récupérer et une semaine plus tard j'en avais un tout neuf dans l'emballage.
juste ici pour faire une comparaison avec la balladeur de microsoft ou les mec qui on des problèmes de boutons qui sautent dès le deuxième jours et le SAV qui le garde 6 mois pour dire qui ya un problème... (et c'est fondé ce que je dis allez voir sur des forum!!)

alors déja, rien que pour la garantie mac sa vaut le coup.
ensuite certain baladeur MP3 ou il faut instaler : un logiciel pour le transfer de musique(pc=> baladeur),un autre (baladeur=>pc) un pour le transfert de film... ben ils sont pratiquent vos baladeur hein?!

avec l'ipod... ta xp, ben c'est bon, sa te fais disque dur externe tu peut lire tes zik tranquille. t'as pas xp, ben ta juste un petit cd de pilote et c'est tout.

la fiabilité du disque dur fo voir tout les baladeurs qui merde ben le mien je l'ai fais tomber plusieur fois tomber de ma table en plein transfert, (hé ouai je suis préssé) ben que dal, il fait une chute d'un metre ben y continu a transférer!

tu en prend d'autres, il faut qu'il sinitialise au départ si tu veux écouter de la musique... (et moi attendre 1 minute avant découter ma musique sa me fais chier) ici sur l'ipod c'est instantané au grand maximum quand c'est charger tu attend 2 sec.

quand je vois les arcoss (désolé pour l'hortographe) conseption francaise... fabriquation microsoft tu le prend dans ta main tu sert fort ta le pastique qui se tord!! et vous trouver sa normal?!!!! vous avez vu le prix que sa coute un truck comme sa???

alors j'aimerai bien savoir les causes, les preuves pour dire que l'ipod est pourri.
je m'arrète la parce que c'est déja un roman (je n'ai pas dis que les autres marques sont de la mer** )
mais donnez des preuves fonder et si vous voulez des preuves ben je vais vous en copier des pages avec des types qui en ont marre d'avoir leur baladeur niker au bout de 6 semaine et qui reste une demi année en SAV!!!!
bref aller salut
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
the beginer
sinon en ce qui concerne l' iriver désolé mais je connais pas
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Cactus.
et l ipod u2 vous en pensez quoi???

c'est de l'arnaque??
Ouais !
_Mahavishnu_
a ton avis?????? moi y avais plus de Ipod alors j'ai pris un Jpod
Cactus.
Slash785 a écrit :
a ton avis?????? moi y avais plus de Ipod alors j'ai pris un Jpod

c koi.?
Ouais !
Cactus.
Bomber a écrit :
c'est nouveau ca ou ironie? le Jpod?
*

ironie inside (woa je parle trop bien le franglais..... )

enfin je pense et j ai rien trouvé sur google et si on trouve rien sur google cette chose n'a aucune existence.

Ouais !

En ce moment sur backstage...