Lentille de couleurs

Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
j'ai vu sur le forum qu'il y avait 2 topic sur les lentilles de contact,mais pas de couleurs,ne conaissant strictement rien aux lentille j'aimerai avoir quelque infos concernant les lentille de couleurs.

>si on les achete genre en aout,et que la boite indique que ce sont des lentilles de 30 jours,cela veut il dire qu'en septembre on ne peut plus les porter?(comment les conserver,etc etc etc etc)
je ne sais pa si les lentilles de contact pour la vue sont pareil que les lentilles de couleurs,dsl.et c'est pour un cadeau.
merci d'avance
Trey Azagthoth
Le problème avec les lentilles couleur c'est que je trouve que sa fait pas naturel surtout pour les personnes qu'on conait.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
en fait c pa vraiment une lentille de couleur à proprement parler,(oui paske c meme pas une paire,c juste UNE lentille XD) c'est une lentille blanche
Ibaniezeux
Sabaku a écrit :
j'ai vu sur le forum qu'il y avait 2 topic sur les lentilles de contact,mais pas de couleurs,ne conaissant strictement rien aux lentille j'aimerai avoir quelque infos concernant les lentille de couleurs.

>si on les achete genre en aout,et que la boite indique que ce sont des lentilles de 30 jours,cela veut il dire qu'en septembre on ne peut plus les porter?(comment les conserver,etc etc etc etc)
je ne sais pa si les lentilles de contact pour la vue sont pareil que les lentilles de couleurs,dsl.et c'est pour un cadeau.
merci d'avance

les lentilles de contact qui corrige la vue, se conserve dans un produit assimilable a du serum Phisiologique. Je porte des lentilles 30 jours, et je peux facilement faire plus de 30 jours avec un jeu de lentilles. Mais je te conseil d'aller voir un ophtalmo, pour qu'il t'explique tout sa.

petite question, est ce que tu as des problème de vue ? ou c'est juste d'un point de vue esthétique ? es tu au courant si il éxiste des lentilles de couleur correctrices ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
heu les lentilles ne me sont pa destinés,c'est pour offrir (nan perso je n'ai aucun problemes de vue)
c'est d'un point de vue esthetique
Ibaniezeux
Sabaku a écrit :
heu les lentilles ne me sont pa destinés,c'est pour offrir (nan perso je n'ai aucun problemes de vue)
c'est d'un point de vue esthetique

je sais pas trop pour offrir c'est spécial, parce qu'il est possible que la personne ne les tolère pas !
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
arg...ok merci des infos
philippe1658
C'est pour ressembler à Marilyn Manson nan ?

Bon, ayant porté des lentilles pendant un petit bout de temps il faut savoir que tout le monde ne tolère pas le port de lentilles. Si ton pote à les yeux un peu trop sec (on est tous différents au niveau de la quantité de larmes dans nos yeux pendant la journée), il est déconseillé qu'il en porte.

Je te conseillerais donc de lui faire faire un tour chez l'ophtalmo avant d'en porter sachant qu'il y a quand même de grandes chances que ce soit ok.

Les 30 jours c'est le temps pendant lequel tu portes les lentilles. Il doit y avoir une date de péremption autre part.

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
en parlant de lentilles ,je compte en porter bientot , est ce que tout les types de lentilles sont les memes? ou cest specifique pour chaque personne, comme les lunettes ? (deso mais jen sais rien , ca peut paraitre con comme question ) Merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
gypsy>j'ai entendu dire qu'il y avait des lentille(pour la vue hein) acuvue souple en jesaipluquellematiereorganique
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
philippe> oui on va dire que c'est pour faire un peu le meme style que lui,bien qu'il y a un tas de personnages qui ont un seul oeil completement different de l'autre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faut être fou pour se mettre des trucs comme ça dans les yeux sans les conseils d'un ophtalmo!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
bon jvai me renseigner sur la personne si elle portait deja des lentilles et chez un ophtalmo si il en a jamais porté
Ibaniezeux
Sabaku a écrit :
bon jvai me renseigner sur la personne si elle portait deja des lentilles et chez un ophtalmo si il en a jamais porté

enfin juste comme ça, la première fois qu'on met des lentilles c'est un vrai calvaire !
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
c'est un calvaire de les mettre sur ses yeux ou c'est un calvaire pour les garder?

En ce moment sur backstage...