Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Ah bon, alors tu es pour ?


Ni pour ni contre, bien au contraire.

Je dépasse les 5 fruits et légumes par jour mais ne suis pas végétarien.
Bonjour les trolls
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ah bon, alors tu es pour ?


Je suis pour qu'une femme dispose de son corps comme elle l'entend

Puisque tu as édité entre temps, je fais pareil :

Je te reproche de traiter de facho un internaute qui emploi le mot "avortement" et tu ponds à mon intention 20 lignes de poncifs sur l'extrême droite

Tu n'as pas l'impression d'être ridicule ?
Blow Up
Merde un réac libéral, ce sont les pires. Il a peut être même voté Bayrou un jour.

BluesBarbu a écrit :


Je te reproche de traiter de facho un internaute qui emploi le mot "avortement" et tu ponds à mon intention 20 lignes de poncifs sur l'extrême droite


Ouais tu reproches pas mal de trucs a chaque message plutôt que d'argumùenter, ça on avait déjà remarqué. Toujours avec une petite dose de sous entendus et de provoc a coté. le défenseur de la veuve, du réac et de l'orphelin. Dans la caricature et le "tu n'as pas le droit de dire ça" c'est un l'hôpital qui pisse sur la charité.


BluesBarbu a écrit :
Tu n'as pas l'impression d'être ridicule ?


Je m'en fout d'être ridicule, je n'ai pas un égo surdimensionner, j'écris ce que je pense.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Merde un réac libéral, ce sont les pires. Il a peut être même voté Bayrou un jour.


rassure-nous, on peut avoir un peu plus de nuance que d'être pour ou contre l'avortement tout de même, sans se faire traiter de nazi par un disciple de Pablo Escobar ?

On peut être pour dans certaines conditions, et également contre dans certains cas ?

T'es au courant que rien n'est tout noir/blanc ?
Skip17
et pendant ce temps là, dans le monde des animaux:
&spfreload=10

Blow Up
caribou71 a écrit :

On peut être pour dans certaines conditions, et également contre dans certains cas ??


Je l'ai dit plus haut je suis pour l'avortement sans conditions. Tu peux ne pas être d'accord, pas de problème, par contre parler de nanas qui vont baiser avec n'importe qui a ce sujet, je trouve ça réac c'est tout. n'en déplaise au a Blues Barbu et a ses sous entendus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :

On peut être pour dans certaines conditions, et également contre dans certains cas ??


Je l'ai dit plus haut je suis pour l'avortement sans conditions. Tu peux ne pas être d'accord, pas de problème, par contre parler de nanas qui vont baiser avec n'importe qui a ce sujet, je trouve ça réac c'est tout. n'en déplaise au a Blues Barbu et a ses sous entendus.


je vais te faire un dessin, ce sera plus simple (pour un cerveau + 7 comme toi...).

Je fais un parralèle entre la vie animale et la vie humaine, et l'attention qu'on y porte.

Je ne voudrais pas qu'on arrive à un seuil de culpabilisation envers les animaux qui dépasse celui de la culpabilisation envers un être humain.

L'illustration avortement/abattage est certe maladroite et mal choisie, je le reconnait moi-même.

Ca n'en dit pas plus sur mon point de vue sur l'avortement.

A partir de là, comment peux-tu me traiter de réac d'extrême droite comme tu le fais ?

EDIT : et je n'ai aucun soucis à expliquer mon point de vue sur l'avortement sur le topic ad hoc, si ça t'intéresse.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
j'écris ce que je pense.


ça fait froid dans le dos.
caribou71
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
j'écris ce que je pense.


ça fait froid dans le dos.


ça glace le sang
Blow Up
caribou71 a écrit :

A partir de là, comment peux-tu me traiter de réac d'extrême droite comme tu le fais ?

EDIT : et je n'ai aucun soucis à expliquer mon point de vue sur l'avortement sur le topic ad hoc, si ça t'intéresse.


J'ai dit réac pas extrême droite et le sujet de l'avortement (et des mauvaises filles qui baisent a droite et a gauche) c'est toi qui l'a amené. Alors qu'on était plutôt d'accord face a l'ayatollah anti-viandard Redstein (encore un qui va pouvoir dire que je caricature).
Je réagis car les discours réacs n'ont jamais été autant décomplexés et à la mode en ce moment, et quand on les critique soit on est caricatural, soit on est ridicule.

Bon l'avortement c'est mieux effectivement d'en parler sur le bon topic et d'arrêter le HS, par contre on peut parler de protection des animaux et de réac c'est tout a fait compatible, comme par exemple de cette bonne vieille Brigitte Bardot.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
J'y bouffe tout !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
elle aurait parfaitement sa place dans Arch Enemy
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Je comprends mieux Redstein...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...