Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Lao a écrit :
J'essaie vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'argument qui pourrait me pousser à quitter mon régime végétarien.



un steak frites ?
Masha
Lao a écrit :
J'essaie vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'argument qui pourrait me pousser à quitter mon régime végétarien.



un cunni ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #947
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 15, 23:31
La 2ème proposition aurait bien plus ma faveur mais ça ne me ferait pas changer d'avis.
numero27
Un cunni avec des frites ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MonsieurMalabar
numero27 a écrit :
Un cunni avec des frites ?


J'aime backstage
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/les-coulisses-peu-reluisantes-de-l-abattoir-d-ales-14-10-2015-1973373_23.php

Bon appétit bien sûr


C'est écoeurant ... Je sors de table j'ai mangé comme 10, alors mater de la bouffe ça me fout la gerbe
(pas taper siouplé, pas taper)


Pour un type qui se pique de philosophie, tu sembles cultiver un angle mort XXXXXL
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #955
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 15, 20:22
MonsieurMalabar a écrit :
numero27 a écrit :
Un cunni avec des frites ?


J'aime backstage
Oui ça détend après le boulot (pour ceux qui travaillent).
Redstein
manulonch a écrit :


SKYNET : je suis toujours bloqué sur le beaufic Sex Symbols, et manu a toujours tout loisir de polluer ce topic.

Des explications, please ?

Thanx
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :


SKYNET : je suis toujours bloqué sur le beaufic Sex Symbols, et manu a toujours tout loisir de polluer ce topic.

Des explications, please ?

Thanx


tu fais chier tout le monde. Modos y compris.


Voilà. De rien.
Invité
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :


SKYNET : je suis toujours bloqué sur le beaufic Sex Symbols, et manu a toujours tout loisir de polluer ce topic.

Des explications, please ?

Thanx


tu fais chier tout le monde. Modos y compris.


Voilà. De rien.
J'ai ri. De bon matin ça fait du bien.
jimfire
Lao a écrit :
J'essaie vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'argument qui pourrait me pousser à quitter mon régime végétarien.

C'est sur qu'L214 frappe un grand coup !
Perso, je ne mange déjà presque pus de viande "au quotidien"... à la base c'est plutôt dans un but "écologique".
On est bien d'accord que pour manger de la viande (même de bonne qualité) il faut accepter que des animaux soit tués. Par contre, la question est comment ça se passe ailleurs ? Est-ce un cas particulier ou une pratique courante ??

En ce moment sur backstage...