Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
C'est parfait
La modération fait en sorte que redstein , exemple de tolérance de progressisme et d'humilité , ait toujours raison sur ses topics
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Biosmog a écrit :


Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Redstein a écrit :
je me fais insulter (« motivations religieuses »)


Mais quelle mauvaise fois (ou ignorance!!) : religieux n'est pas une insulte, c'est une catégorie tout à fait objective pour décrire une forme d'activité humaine.

Non ce n'est pas une science des insultes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)gions


Et le terme "religieux" te va bien mon petit entrepreneur de morale adoré
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Mia, faut vraiment te faire soigner, tu vas nous faire une dépression, là.

Biosmog a écrit :
J'ai pourtant essayé de relancer le topic avec des questions précises (positions des antispécistes sur l'avortement, l'euthanasie, la teinture textile, les essais pharmaceutiques sur les animaux), mais je crois sincèrement que Redstein préfère le trolling, qui apporte du moulin à son "d'toute façon, t'as pas d'argument".

Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.


Oui, Skelter aurait pu développer, mais je te rassure, on a tous pensé la même chose en lisant ton intervention... à laquelle je répondrais sûrement plus vite si tu avais daigné tenir compte de ma réponse à ta précédente.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :


Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.




oui bon pardon, c'était de l'humour de répétition... on peut aimer... ou pas
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
je me fais insulter (« motivations religieuses »)


[/quote]

J'avoue que ça c'est moche , y a que toi qui a le droit d'insulter des forumeurs ici !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
je me fais insulter (« motivations religieuses »)


Mais quelle mauvaise fois (ou ignorance!!) : religieux n'est pas une insulte, c'est une catégorie tout à fait objective pour décrire une forme d'activité humaine.

Non ce n'est pas une science des insultes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)gions


Et le terme "religieux" te va bien mon petit entrepreneur de morale adoré


C'est une insulte de mon point de vue, et vous le savez pertinemment. Vous n'en feriez pas usage autrement.

Bref, on se retrouve de l'autre côté.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :

Ce qui est rigolo, en tout cas, c'est que sur le topic Antispécisme, je me fais insulter (« motivations religieuses ») et ce sont les gens qui manient ce genre d'argument malhonnête qui se drapent dans leur dignité offensée et vont bouder ailleurs


Il y a bien longtemps, on croyait encore au sens de l'humour sans limite caractéristique de ce site à ses débuts et on a laissé proférer une "insulte" pensant qu'elle contribuerait à la bonne humeur générale.





C'est pour Kandide!
Bonjour les trolls
Redstein
Non, mais c'est pas bien méchant, hein, skynet. Ce qui m'a fait marrer, c'est que ce soit les utilisateurs de ce terme qui se vexent à ma réaction
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Mia, faut vraiment te faire soigner, tu vas nous faire une dépression, là.

Biosmog a écrit :
J'ai pourtant essayé de relancer le topic avec des questions précises (positions des antispécistes sur l'avortement, l'euthanasie, la teinture textile, les essais pharmaceutiques sur les animaux), mais je crois sincèrement que Redstein préfère le trolling, qui apporte du moulin à son "d'toute façon, t'as pas d'argument".

Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.


Oui, Skelter aurait pu développer, mais je te rassure, on a tous pensé la même chose en lisant ton intervention... à laquelle je répondrais sûrement plus vite si tu avais daigné tenir compte de ma réponse à ta précédente.


Tu vas me réexpliquer qu'un petit trisomique est un foetus le jour avant sa naissance, et qu'il peut être supprimé comme une mauvaise herbe sur une terrasse. Mais qu'il est un être humain plein et complet le jour d'après, et qu'il doit être épargné comme devrait l'être un petit poussin dans une industrie volaillère?

Je pose la question, je pense qu'elle est extrêmement complexe et je n'y ai pas de réponse.

Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :


Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends


Méchant!

Il y a des boyaux de chat dedans!
Bonjour les trolls
Redstein
Toi seul sais à quoi tu carbures. Et l'argument de l'avortement est tellement digne de ton copain Tarek que je ne sais pas trop comment le prendre... mais ça va venir, ne t'en fais pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :


Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.




oui bon pardon, c'était de l'humour de répétition... on peut aimer... ou pas


Faut aimer le rosé pour ça ...
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Mia, faut vraiment te faire soigner, tu vas nous faire une dépression, là.

Biosmog a écrit :
J'ai pourtant essayé de relancer le topic avec des questions précises (positions des antispécistes sur l'avortement, l'euthanasie, la teinture textile, les essais pharmaceutiques sur les animaux), mais je crois sincèrement que Redstein préfère le trolling, qui apporte du moulin à son "d'toute façon, t'as pas d'argument".

Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.


Oui, Skelter aurait pu développer, mais je te rassure, on a tous pensé la même chose en lisant ton intervention... à laquelle je répondrais sûrement plus vite si tu avais daigné tenir compte de ma réponse à ta précédente.


Tu vas me réexpliquer qu'un petit trisomique est un foetus le jour avant sa naissance, et qu'il peut être supprimé comme une mauvaise herbe sur une terrasse. Mais qu'il est un être humain plein et complet le jour d'après, et qu'il doit être épargné comme devrait l'être un petit poussin dans une industrie volaillère?

Je pose la question, je pense qu'elle est extrêmement complexe et je n'y ai pas de réponse.

Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends



Skelter pensait que c'était derrière toi tout ça !
Redstein
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :


Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends


Méchant!

Il y a des boyaux de chat dedans!


Nan, ça c'est les violons

Mais de la gélatine, du lactose, du stéarate de magnésium, de la cochenille, et que sais-je encore...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Toi seul sais à quoi tu carbures. Et l'argument de l'avortement est tellement digne de ton copain Tarek que je ne sais pas trop comment le prendre... mais ça va venir, ne t'en fais pas.


J'ai de la peine à comprendre ces insinuations psychotropes. Et je pense que tu fais allusion à Tariq Ramadan, mais je ne sais pas pourquoi (copain ) et je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.

Mais si t'as envie de passer l'après-midi pour compiler l'intégrale des arguments vegan sur le sujet de l'avortement, de l'euthanasie, des teintures textiles (une très grosse proportion d'habit on un rapport avec l'exploitation animale), des médicaments (faut-il en prendre sachant qu'ils entretiennent une industrie maltraitant-tuant les animaux), etc... ne t'en prives pas, cela donnera du contenu à ton topic.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...