Les bonnets de père noël [mode]

Grand Schtroumpf
bonsoir,
au risque que la modération comprenne mon sujet comme un
topicalacon, j'aimerai quand même posé cette question:
est-ce que par chez vous, il y en a certains qui se trimballent
en groupe et en bonnet de père noël?

Je m'explique:
Depuis deux semaines sur mon campus, des étudiant(e)s se balladent
parés d'un bonnet de père noël...au départ, il n'y en avait qu'un ou 2.
Et après, plusieurs dizaines. Est-ce que j'ai loupé quelque chose?
C'est une mode? Je trouve ça carrément bidon.
Pareil cet après-midi en ville, et pas forcément des étudiants...

PS: je ne crois plus au père noël.
Neorossi
Ah oui, y'en a aussi dans mon lycée... J'me souviens, c'était soit en seconde soit l'année dernière (j'suis en terminale), y'avait toute une bande qui avait mis le bonnet de père Noël, mais même plus, qui s'était carrément habillée de la tête au pieds en père Noël (par contre je sais plus s'ils avaient la barbe ou non...) ! C'était sympa, ils avaient fait le tour de la cantine pour distribuer des bonbons à tout le monde... Mais, bien évidemment, ça n'était pas du goût du proviseur...
Shine On You Crazy Diamond...
petitbateau
C'est ridicule ! Rien à ajouter
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Je suis du même bord, je trouve ça naze, mais je fais pas particulièrement attention.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bof moi je trouve ça marrant, et ça gène personne...
(c'est pas pour ça que j'en met un)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi j'en ai mis un vite fait pour un concert, mais je l'ai enlevé dès la deuxième chanson
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Pfff vous êtes vraiment trop une bande de blasés les gars ! On trip trop avec les potes, ça fait parti du délire de noël, je pense que c'est beaucoup trop décalés pour les blasés de la life comme vous ! Faut s'amuser dans la vie, on en a qu'une ! Arrêtez de vous prendre au sérieux franchement mdr kikoolol ! J'vous laisse j'ai une soirée malibu-ananas ce soir, ça va être le méga-délire dans le bar avec nos bonnets ! mdr xd lol ! la crriiiiiiiiise !!
Yves du 9 4
C'est à la mode chez les wech wech si si t'inquiète de banlieue en tout cas.

J'en ai même vu un, qui se prennait d'ailleurs très au sèrieux, avec un bonnet lumineux, qui clignotait...

Mais il ne faut pas rire, ça les vexe.
tschiiip.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
assez curieusement , les plus réfractaires en ont sur leur avatar...
palikao
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :

hé hé !
FredEsp
skynet a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles...

SUPERLAPIN
Punaise , je pensais pas que chez des artistes comme nous les guitaristes,on pouvait etre aussi peu ouvert.

Bon ben moi je suis de l'avis,je sais plus qui , quelque poste plus haut , faut arreter d'emmerder ceux qui delires et s'amuses dans la vie ,ils profitent et font de mal a personnes.

Perso j'en met pas , j'y ais pas pensé.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
FredEsp
Faudrait faire la nuance entre: j'aime pas et je tolère pas. C'est pas comme si on allait voir le type en lui collant un coup de boule parce qu'il met un bonnet rouge et blanc.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Bah si !
Il faut tous leur peter la gueule à ces cons !

Non mais sérieusement, c'est quoi le soucis ? Vous avez eu des problèmes avec un père-noël pendant votre jeunesse ?

En ce moment sur backstage...