Les célébrités à vendre sur Ebay......

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut

je viens de voir ca:

http://search.ebay.fr/_W0QQfgt(...)reves

J'avais deja vu drs trucs comme le bassiste de Nirvana qui avait vendu une apm avec lui pour le compte d'une assoc' caritative.
Là maintenant on a Vanessa Demouy,Elodie Gossuin,etc....
Qu'en pensez vous?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
20 000 € pour un diner avec une "star" meêm pour une association...ca fait cher

Sinon je vois que Leeb remporte un franc succès..
Ouais !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je n'en pense rien de spécial, mais ça me rappelle une autre action sur e-bay.
Il suffisait de choisir un auteur et de donner son nom (ou n'importe lequel de son invention) et celui qui remportait l'enchère voyait son nom utilisé dans le prochain roman de l'auteur en question, parfois même pour le personnage principal.
Pas mal pour inciter les mégalos à donner.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une nouvelle manère de faire du caritatif ou alors de vendre de tout ou n'importe quoi.
C'est pas sur Ebay qu'il y avait un mec qui vendait son rein et qui a été refusé?
ou alors c'est sur une annonce normale je sais plus....
enfin bon a mon avis c'est pas très fiable ce genre d'enchères,des mecs peuvent enchérir avec un compte bidon et monter juste pour les e.......
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Une nouvelle manère de faire du caritatif ou alors de vendre de tout ou n'importe quoi.
C'est pas sur Ebay qu'il y avait un mec qui vendait son rein et qui a été refusé?
enfin bon a mon avis c'est pas très fiable ce genre d'enchères,des mecs peuvent enchérir avec un compte bidon et monter juste pour les e.......

Ebay ou pas la vente d'organe est interdite de toute façon.

Est-ce qu'on peut acheter une sceance de douche avec Kari Traa ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :

Ca y est, il a trouvé sur qui fantasmer pendant une semaine.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :

Ca y est, il a trouvé sur qui fantasmer pendant une semaine.

2 semaines stp ! Ca fait deja une semaine qu'elle à eu sa medaille d'argent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Je me demande combien je donnerais pour un dîner avec Jean Luc Delarue et pour jouer à Ravaillac avec la scie à pain..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
KAri Traa?
c'est qui ca?
une skieuse j'en déduis non?
Surement Finlandaise ou quelque chose comme ca vu le nom
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
KAri Traa?
c'est qui ca?
une skieuse j'en déduis non?
Surement Finlandaise ou quelque chose comme ca vu le nom

Norvegienne (cf toute la page 3 du topic sur les JO )
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
J'irais bien au Mac Do avec Jean-Luc Godard.

Suivit d'un petit blanc dans un PMU de quartier..
Vas-y Jean-Luc, payes ta gitane!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Perfect Tömmy
Aaaaaaaaaaaaaaah ! un repas de Saint-Valentin avec Leslie... Ah merde, c'et déjà passé...
Le²Ck+
C'est même pas un tête à tête....il y a une où deux personnes de l'association rêves pour le dîner... J'aurais pas dit non à Vanessa Demouy
Quelqu'un me prète 25.000 Euros ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
Vanessa Demouy bof.

T'as des goûts de chiottes Lee :mdr:
Le²Ck+
Non c'est toi qui est difficile
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...