Les cheaters sur counter strike

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Nov 2004, 10:42
Ahurissant.

J'espère que c'est une blague, sinon c'est grave ...
darrell
Ha non non, ca n'a rien d'une blague! Le mec s'est vraiment fait mettre dehors avec un coup de pied au cul! et sa machine avec!
Apparement, cette vidéo date un peu mais c'est une classique du genre...
Ca va pas faire remonter l'estime que j'ais pour les ricains...
RIP Dimebag Darrell...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Mouais je trouve ca débile, mais bon, si ca les amuse...
Doc Loco
Ca ne date pas d'hier effectivement. La réaction est hors de proportions évidemment, mais le débile qui se pointe à une LAN avec des cheats que tout le monde peut remarquer fait preuve d'une inconscience crasse.

Perso je suis admin depuis des années sur un serveur CS et ça a toujours été la tolérance zéro envers les tricheurs (mais bon, un ban suffit, pas la peine d'envoyer le GIGN ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Perso je suis admin depuis des années sur un serveur CS et ça a toujours été la tolérance zéro envers les tricheurs (mais bon, un ban suffit, pas la peine d'envoyer le GIGN ).

Ca me paraitrait un peu plus logique en effet.
The Glow Inc.
ce qui fait marrer c est que le pauvre gars est tellement choqué de ce qui vient de lui arriver qu'il se jette pour récuperer tout ce qui reste de son pc : le cache boîtier
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben vu les brutes qui l'ont mis dehors ... moi si ça m'arrive c'est direct un procès au cul pour ces bas de plafonds ...
darrell
Doc Loco a écrit :
Ca ne date pas d'hier effectivement. La réaction est hors de proportions évidemment, mais le débile qui se pointe à une LAN avec des cheats que tout le monde peut remarquer fait preuve d'une inconscience crasse.

C'est claire que se pointer dans une lan avec cheat sous les bras, c'est limite impertinent!

Moi aussi j'ai été admin sous cs, j'ai rarement banni alors évidement, qd on voit des images comme ça...
RIP Dimebag Darrell...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'était peut etre une LAN avec de l'argent en jeu
mais c'est vrai que ça n'explique pas la violence de ces brutes épaisses
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
rock@powa
Bumblefootrules a écrit :

à ce propos il y a un nouveau système équivalent à Punkbuster appelé VAC qui permet de bannir les comptes steam, du coup vous ne pouvez plus jouer sur les serveurs sécurisés

Alors la desolé mais ca me fait bien marrer, il y a plein de cheats qui passent à travers VAC, hier encore un cheater etait sur le serveur ("securisé" par VAC) ou je jouais et ils nous a bien emmerdé (speed hack, wall hack et anti recoil), donc ne te crois pas en securité, tu ne l'es pas. Les cheats c'est comme les virus ça evolue tout le temps.
The Glow Inc.
rock@powa a écrit :

à ce propos il y a un nouveau système équivalent à Punkbuster appelé VAC qui permet de bannir les comptes steam, du coup vous ne pouvez plus jouer sur les serveurs sécurisés

Alors la desolé mais ca me fait bien marrer, il y a plein de cheats qui passent à travers VAC, hier encore un cheater etait sur le serveur ("securisé" par VAC) ou je jouais et ils nous a bien emmerdé (speed hack, wall hack et anti recoil), donc ne te crois pas en securité, tu ne l'es pas. Les cheats c'est comme les virus ça evolue tout le temps.

je sais bien, vac ne reconnait que les cheats déjà recensés...un peu comme les antivirus. Aucun système d'anti cheat ne sera complet à 100% pour la simple raison que tous les jours des gens ( qui visiblement n'ont que ça à faire de perdre leur temps à programmer ça plutôt que de s'entrainer lol )trouvent de nouvelles manières pour contourner les règles.Mais tout ce que je dis dans le premier post c est en fait du remplissage mattez plutôt la vidéo
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur

génial, j'aime pas les tricheurs!!
il aurait mérité qu'on lui remonte le slaïpe sur la tête
damdahu
vous pouvez raconter la video parce que mon pc est bien abimé et tout ce qui est video ben en gros ca marche pu...mais ca me rend curieux ce topic!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
The Glow Inc.
damdahu a écrit :
vous pouvez raconter la video parce que mon pc est bien abimé et tout ce qui est video ben en gros ca marche pu...mais ca me rend curieux ce topic!

alors en fait un caméraman est en train de filmer un tournoi de counter strike géant, quand soudain un gars de la sécurtié gueule "look i think we have a cheater here ! ". Après un gars du staff débranche le pc du joueur, pendant que celui ci se fait soulever par un gorille. Finalement le joueur se fait jeter à la rue, et le gars du staff gueule " here is your damn computer " en le fracassant par terre ( je parle de l ordinateur )
damdahu
damdahu a écrit :

alors en fait un caméraman est en train de filmer un tournoi de counter strike géant, quand soudain un gars de la sécurtié gueule "look i think we have a cheater here ! ". Après un gars du staff débranche le pc du joueur, pendant que celui ci se fait soulever par un gorille. Finalement le joueur se fait jeter à la rue, et le gars du staff gueule " here is your damn computer " en le fracassant par terre ( je parle de l ordinateur )

gorille ou pas gorille je reviens avec du monde pour le pourir le mec (après le tournoi je voudrai pas avoir 135 gorille sur la tronche) mais bon c'est pas un peu démeusuré comme réaction quand meme???
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
The Glow Inc.
damdahu a écrit :

gorille ou pas gorille je reviens avec du monde pour le pourir le mec (après le tournoi je voudrai pas avoir 135 gorille sur la tronche) mais bon c'est pas un peu démeusuré comme réaction quand meme???

si, c'est démesuré carrément mais en même temps les cheaters sont de véritables plaies ambulantes alors pour une fois que l'un d'entre eux se fait avoir ça m'a assez fait marrer je t'avoue

En ce moment sur backstage...