Les cocktails des forumers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Goujon a écrit :
ah je vois où c'est l'academy mais j'y ai pas encore été
180 references de bieres jsens que jvais aller y faire un tour demain soir moi
Si ils en ont des aussi bonnes qu'a la case a bière mais dans le centre j'adhere tout de suite


Prépare ton stylo du dimanche alors…
A million flies can't be wrong.
pitschifter
clarissep a écrit :
les mojitos....mmmmmmmmh
qu'est-ce que c'est bon


Mais qu'est ce que c'est galére à préparer . J'adore ça aussi mais j'ai abandonné l'idée d'abreuver mes potes avec ça. Le temps de finir le dernier que les premiers sont bus.

Un petit truc que j'ai découvert pour les relever un peu c'est l'angustura. J'ai un pote barman qui ajoute des framboises écrasées. Trop bon !!
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
1L de vodka .... Cul sec
clarissep
pitschifter a écrit :
clarissep a écrit :
les mojitos....mmmmmmmmh
qu'est-ce que c'est bon


Mais qu'est ce que c'est galére à préparer . J'adore ça aussi mais j'ai abandonné l'idée d'abreuver mes potes avec ça. Le temps de finir le dernier que les premiers sont bus.

Un petit truc que j'ai découvert pour les relever un peu c'est l'angustura. J'ai un pote barman qui ajoute des framboises écrasées. Trop bon !!


Oh je sais pas moi je consommais juste
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ROUDOUDOU
Moi , y'a un cocktail , que j'utilise ( enfin, je le bois ) et qui me permet de juger le niveau du barman ,c'est l'americano ( alcool de vieux , peut-être) ; mais si bien fait , après 2 , vous rentrez vous coucher

Le + de l'américano , c'est qu'il y a plein de façon, de le confectionner :

A la base : GIN + CAMPARI + NOILLY PRAT + VERMOUTH ROUGE

Fuyez , s'il , vous met de l'eau gazeuse , certain , tape , directement dans le martini

bref, c'est vraiment le coktail ou un bon barman peut s'éclater

vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...