Les congés "utiles"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Je fais de la photo depuis un bon moment et ça serait génial d'en faire pour ça et puis en même temps d'aider à d'autres choses ... je vais y réfléchir !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
berrybrest
Petit Lutin a écrit :
Je fais de la photo depuis un bon moment et ça serait génial d'en faire pour ça et puis en même temps d'aider à d'autres choses ... je vais y réfléchir !

Oui, j'ai vu ça, ils recherchent des photographes pour constituer une photothèque pour un parc africain (j'me souviens plus où). Ils recherchent aussi des informaticiens pour des créations de sites web (notamment pour ce même parc) ou faire de l'initiation et ça, je sais qu'il y en a un paquet par ici .

PS: moi je roule sans plomb, c'est pas beaucoup mieux mais quand même... lol
rattlehead
Matthieu Sah-k a écrit :

"Ne t'approche pas de moi ou je te déchire la figure..."

et on dirait ma soeur, agnès, c'est toi?
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
[ terb_ ] a écrit :
tiens cool ils ont l'air d'avoir besoin de photographes, ça me brancherait bien un tel plan

et puis sinon ça me fait marrer, je suis sur qu'il y a plein de gens qui pronent la sauvegarde de la nature et qui roulent en diesel

C'est clair

Un Hummer de 8 metres de long,avec l'autocollant "Nucleaire ?Non merci !"

Aujourd'hui,c'est trés difficile de combattre la pollution,et son flot de saloperies,et de se vanter pro ecolo

Mais ça ne m'empeche pas d'etre un minimum respectueux de l'environnement.
Il n'y a rien de plus qui me gonfle de voir quelqu'un balançer un papier,alors que c'est tellement facile de le garder dans une poche ou sur soit,et de le jeter dans une poubelle,10 metres plus loin.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
tellement vrai MZ....

en tout cas je suis total POUR ce genre d'initiatives, qui ne peut que clouer le bec à tous ceux qui passent leur temps à pleurer sur l'état du monde en prétendant qu'on ne peut rien faire...

J'avoue humblement que je ne le ferai pas, pas par conviction personnelle mais parce que je ne m'en sens pas capable mais je le dis, quiconque s'engage dans ce genre d'initiative mérite un respect gigantesque si ce n'est une ovation!

parce que franchement, les gens qui font des bonnes choses gratuitement et sans perspective de se faire briller, ca devient rare....

bref:

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lartistafred
Si l'on veut que les gens nettoient les plages bénévolement, qu'on leur file des congés supplémentaires pour ça, nom de d'la !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
pasquinel a écrit :
Si l'on veut que les gens nettoient les plages bénévolement, qu'on leur file des congés supplémentaires pour ça, nom de d'la !

t'as remonté un sujet vieux de 4 ans pour ça? Ya de ces fossoyeurs ici....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pasquinel a écrit :

t'as remonté un sujet vieux de 4 ans pour ça? Ya de ces fossoyeurs ici....

Il me semblait important de donner mon avis sur cette question essentielle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...