Les couteaux pliants

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
[Fouiny] a écrit :
Salut super lapinou, toi qui habites en bretagne, si tu es près de quimper, il y a une coutelerie dans le centre ville, le gars est prof d'art plastique et fait des couteaux, ils sont assez jolie, il me semble qu'il a aussi des couteaux de differentes marques, il a toutes les tailles et prix.
J'en ai déjà acheté un la bas, je me le suis fait prendre au parlement europeen de bruxelle, j'avais oublié de l'enlever avant de venir. Il n'ont pas voulu me le rendre les enfoirés.

Je pense que tu pourrais trouver des couteaux très jolie.


je suis a rennes , Quimper sa me fait une trotte quand meme , je pense le commander sur le net .
merci quand meme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sauron
moi le retour a écrit :
je vient d'acheter le VICTORINOX SANTOKU pour ma moman merci pour l'idée


De Rien

au debut on sait pas quoi en faire et tres vite on l'utilise pour tout, pain, fromage etc...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
j'ai finalement acheter celui ci pour mon pere:
le numero 8
http://www.lecouteaucamarguais(...)1.htm
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Woodie
Sauron a écrit :
sur le site de woodie, celui la me plait bien ^^

Rhaaaaaaaaaaaaaaa, je vois po lequel est-ce !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SUPERLAPIN
President Evil a écrit :
Superbe



j'espere bien qu'il sera mieu en vrai
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Les couteaux laguiole c'est gage de qualitée , on peut s'en servir un peu pour tout tranquillement , les opinel c'est pas cher et ils ont fait leurs preuves et ça coupe c'est des vrai rasoir s'ils sont bien aiguisés , il existe toute sorte de couteaux , j'ai perdu mon couteau de forme berger ( je suis corse je l'avais acheté ici ) . Pour ce qui est l'utilité d'un couteau , moi je m'en sert pour tout je bricole des trucs , en campagne pour faire les champignons etc etc , c'est un hobbie comme un autre y'en a qui collectionnent les pin's d'autres les couteaux , et moi j'aimerais bien un jour aussi pouvoir collectionner les guitares et amplis
YAPOUSSIE
jerem2b a écrit :
Les couteaux laguiole c'est gage de qualitée , on peut s'en servir un peu pour tout tranquillement , les opinel c'est pas cher et ils ont fait leurs preuves et ça coupe c'est des vrai rasoir s'ils sont bien aiguisés , il existe toute sorte de couteaux , j'ai perdu mon couteau de forme berger ( je suis corse je l'avais acheté ici ) . Pour ce qui est l'utilité d'un couteau , moi je m'en sert pour tout je bricole des trucs , en campagne pour faire les champignons etc etc , c'est un hobbie comme un autre y'en a qui collectionnent les pin's d'autres les couteaux , et moi j'aimerais bien un jour aussi pouvoir collectionner les guitares et amplis


http://forum.neoczen.org/index.php

regarde la !!!! cherche Eric Parmentier !!! je vais en commander un , y' a des ouf pour les guitares , pour les couteaux c'est pas mal non plus
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
pas mal , chez moi les couteaux c'est très commun on en voit partout , tiens mon reve c'est un lame damas sur un couteau de forme le berger , http://www.leberger.fr/catalog(...).html

Pr le manche un beau bois ou de la corne comme sur celui-ci , magnifique
YAPOUSSIE
jerem2b a écrit :
pas mal , chez moi les couteaux c'est très commun on en voit partout , tiens mon reve c'est un lame damas sur un couteau de forme le berger , http://www.leberger.fr/catalog(...).html

Pr le manche un beau bois ou de la corne comme sur celui-ci , magnifique


ha ouai pas mal !!! ( le prix aussi )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SUPERLAPIN
moi j'ai toujour pas recu le couteau a offrir a mon pere et il est partie depuis longtemps d'apres la coutellerie ou j'ai telephoner , plus que demain avant d'etre livrer ,
sa mef ait vraiment chier la poste.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Laposte je prefere meme pas y penser , moi je suis passer au magasin de musique pas lon de chez moi , il va passer commande des marshall as50d , jvai en prendre un dés qu'ils arrive , vivement qu'il les reçoivent
SUPERLAPIN
putain ,j'ai recu le cadeau aujourdui,
c'etait limite , un jour avant noel ,
par contre 8cm sa fait petit , surtout que mon pere a de grosse paluche.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
flomarceau
Euh jerem, ton avatar est quand même limite... Apologie du terrorisme, tout ca tout ca...

Sinon, en terme de couteau, j'ai ca perso :



Ma bonne vieille mallette de l'école hotellière ^^
"she said I'll throw myself away..."
Mille Sabords !
Hecmerde a écrit :
ya que ça de vrai:





+1, c'est solide, ça coupe bien. Lame acier ou inox ? Inox pour moi, j'aime pas la rouille.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...