Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Apparement le budget de la marine nationale augmenterait de 20%.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Skelter a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je sors de la mairie et voilà le résultat d'un micro village qui habituellement a presque les résultats nationaux (on verra bien cette année) :

(en %)
Hollande 37,5
Sarkozy 36,25
Melanchon 10
Lepen 8,75
Bayrou 5
Poutou 1,25
Joly 1,25

Participation 86, 95%

J'espère que t'as des économies parce que tu risques 75 000€ d'amende.

8O

Tu vas éditer ce putain de message oui?!
Es könnte auch anders sein
Invité
kukrapoc a écrit :
On l'a perdue.T'as passé le week end avec marie josé Perec?

La ou j'habite la NSA suffit

Non mais sérieux j'ai fait une brève recherche pas de résultats en 2007 j'avais trouve direct.

EDIT
Il etait trop tôt.
Kreuzberg
C'est répugnant, Red bull à 10 euros et Brown ale à 20 !
Invité
Bon Hollande Sarkozy.
Comme prevu.
Melenchon a neutralise MLP et donc fait son taf (comme je disais rallier les mécontents autour d'un candidats et dans un vote inutile).

SI hollande est elu je pense que je vais pas mal m'amuser a suivre l’évolution des affaires, heureusement de loin.
Tout à fait, une grosse plus value sur la bière autrichienne..
ZePot
Le deuxième tour (et les 5 prochaines années) ne sera pas très rigolo
Le Heyd
ZePot a écrit :

Bah... comme d'hab...

C'est bon d'être à l'étranger, loin de tout ça...
Redstein
ZePot a écrit :

Le premier n'était déjà pas Joly Joly...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Kreuzberg a écrit :
C'est répugnant, Red bull à 10 euros et Brown ale à 20 !

Attends toi à ce que les arrestations d'islamistes fasse les unes des JTs et qu'on bouffe hallal pendant 15 jours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Le Heyd a écrit :
ZePot a écrit :

Bah... comme d'hab...

C'est bon d'être à l'étranger, loin de tout ça...

Tu m'etonnes

Hollande va se prendre une attaque en règle des "marches" avant même qu'il l'aie ouverte.

Une frappe préventive on dira. Je sais pas ce que ça donner, son programme est bidon. La situation en Europe se dégrade très vite. Les Allemands (le peuple) sont a leur limites.

Je sens énormément de tensions a venir. Hollande n'aura même pas le temps de tenter un "81/83".

La politique a de bonnes chances de perdre le peu qu'il lui restait de crédibilité (perso ca m'arrange). L'automne sera chaud. Avec les élections US et une certaine vacance du pouvoir, hell can break lose...

A la France, elle me fascine, cela dit a cours terme je suis content de pas être dans le coin.

55% des Francias vont voter pour sauver les fonctionnaires et payer plus d'impots, je trouve ca positivement brillant.

Payez, payez parce que nous aux US on est pas motive
The Glow Inc.
Disons que la droite a eu la chance de briller depuis 1995 et ne l'a, pour rester diplomate, pas saisie.

Le programme de Hollande est clairement illusoire.

Mais bon, comme dit précédemment, voir les mines déconfites de l'UMP, ça n'a pas de prix.
vincentvince
liolio a écrit :
Bon Hollande Sarkozy.
Comme prevu.
Melenchon a neutralise MLP et donc fait son taf (comme je disais rallier les mécontents autour d'un candidats et dans un vote inutile).

SI hollande est elu je pense que je vais pas mal m'amuser a suivre l’évolution des affaires, heureusement de loin.

D'après les premiers résultats, elle pointe à 20 % devant Mélanchon .... si on peut se réjouir du côté PS, on peut aussi se poser la question du report des voix du FN ....
PISS and LAUGH
Skelter
Elle a, encore une fois, perdu une occasion de la fermer.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)4.php

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd

J'aimerais voir la gueule de celui-là ce soir
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Elle a, encore une fois, perdu une occasion de la fermer.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)4.php

Ceci dit, moi aussi j'aimerais comprendre. 20% putain ! 1 électeur sur 5 ! Compte tenu des problèmes que l'équipe Hollande rencontrera lorsqu'elle sera au pouvoir, ça nous met le FN à combien en 2017 ?

En ce moment sur backstage...