Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Elle a, encore une fois, perdu une occasion de la fermer.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)4.php

Ceci dit, moi aussi j'aimerais comprendre. 20% putain ! 1 électeur sur 5 ! Compte tenu des problèmes que l'équipe Hollande rencontrera lorsqu'elle sera au pouvoir, ça nous met le FN à combien en 2017 ?
Invité
The Glow Inc. a écrit :
Disons que la droite a eu la chance de briller depuis 1995 et ne l'a, pour rester diplomate, pas saisie.

Le programme de Hollande est clairement illusoire.

Mais bon, comme dit précédemment, voir les mines déconfites de l'UMP, ça n'a pas de prix.

tout a un prix dans le monde des adultes mon cher ami.

Surveille tes impôts ça va faire très mal (dans les cas mais je pense que ce sera pire sous Hollande).

Comme un indice je regarderais du cote de l’évolution des impôts... a Paris...

Mais bon moi j'en ai encore pour un an (les impots 2011) et apres je suis "libre". Je paye +20% tout compris (la tva est basse).

Je m’inquiétais de Ben Bernanke et du QE3 a venir mais il semble que ça va tenir encore pour un temps. L'Europe va payer pour les errements monétaires (entre autres) US et c'est bien mérité, quand on est con on est con disait l'artiste

Après les pauvres allemands ils diront stop a un moment mais c une autre histoire.
kukrapoc
Mais je t'en prie liolio reste aux usa, le pays du reve.On restera entre gauchistes avec le couteau entre les dents.Prendre garde à ton fric.
Au smig avec 2 gamins on ne paie pas d'impot.Car l'impot c'est ta grande peur.
The Glow Inc.
Mbof, j'ai perdu 4000 euros grâce à une réforme UMP il y a 4 ans et un an à rien foutre grâce à la réforme du C2i2e au lieu de pouvoir passer mon concours ( pas assez de places pour les candidats libres à mon IUFM ).

Je maintiens que cela n'a pas de prix
Invité
Skelter a écrit :

Parce aue soudainement les électeurs de Melechon sont conquis a Hollande?
Pour elle c'est l’évidence, les cons qui ont vote pour Melenchon sont bien eus...

Autan voter pour je sais pas moi... L'abstention est le meilleur choix plutôt que de filer un plébiscite a des pourris...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :

Ceci dit, moi aussi j'aimerais comprendre. 20% putain ! 1 électeur sur 5 ! Compte tenu des problèmes que l'équipe Hollande rencontrera lorsqu'elle sera au pouvoir, ça nous met le FN à combien en 2017 ?

Au second tour.

Sinon comme toi je trouve ce chiffre chaud mais avec Guéant et Sarkozy comme en impressario des ces idées là ça ne pouvait qu'arriver.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
liolio a écrit :
Autan voter pour je sais pas moi... L'abstention est le meilleur choix plutôt que de filer un plébiscite a des pourris...

Salut Nico, ça roule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Skelter a écrit :

Il va être intéressant de voir combien de temps il va falloir pour que l'impopularité de Hollande explose.
Ben.oît
Je suis assez de ton avis Zepot (également pour le choix de tes avatars qui me plaisent presque tout le temps).

Est-ce un vote pour un programme ou bien contre le président actuel?
Es könnte auch anders sein
Invité
kukrapoc a écrit :
Mais je t'en prie liolio reste aux usa, le pays du reve.On restera entre gauchistes avec le couteau entre les dents.Prendre garde à ton fric.

C'est pas du tout idéologique mon départ aux US. Tu ne me connais pas du tout (a la fois je fais des masses d'efforts pour apparaitre sous un jour positif).

Il n'y a pas de pays du rêve, je suis un prolo et le tout petit peu que j'ai je suis content de l'avoir en dollars a ce stade, très content.

Le modèle US repose sur le Dollars et j'irai plus loin le Dollars repose sur la thalassocratie américaine. Par nature la thalassocratie repose sur le pouvoir militaire.

C'est tout le bien que je pense des US, je ne croie pas au rêve américain ou au "american way of life", c'est complétement insoutenable.
C'est évident quand tu es ici.

Ca te plait pas mais le constat narquois et provocateur que j'ai fait est juste pragmatique.
Je ne crois pas dans les promesses de l’état providence français ou de tout autres pays a ce stade.

La force mon ami, la force... au dessus des lois, de l’économie et de tout le reste.

Ne met pas en compétition le "modèle français" et le "modèle américain", c'est un hors sujet total.

La vérité est toute simple et en la matière tu peux la trouver dans "le bon, la brute et le truand":
"Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue charge et ceux qui creusent. Et toi tu creuses"

Ça c'est l'horrible nature de la géopolitique entre soi disant allies (ou pas d'ailleurs) sans cache sexe bidon.

PS ne me fait pas dire ce que je ne dis pas sous Sarko ce sera très dur aussi (mais je pense que les classes moyennes prendrons un poil moins cher).
YAPOUSSIE
Ben.oît a écrit :
Je suis assez de ton avis Zepot (également pour le choix de tes avatars qui me plaisent presque tout le temps).

A ton avis ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et merde Hollande au second tour...
C'est d'la merde !!
Invité
ZePot a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Skelter a écrit :

Il va être intéressant de voir combien de temps il va falloir pour que l'impopularité de Hollande explose.

Malheureusement ca va aller vite.

La situation est deja tendu. les contestataires rassemble 35% des voies (JLM et MLP).

Si les sondages donnent Hollande gagnant dans l'entre deux tour je vois déjà de possible réaction du marche (ie attaque en règle de puissances nationales ou financières hostiles) pour la lui boucler.

Ave l’austérité a venir, les impôts, etc. fin 2012 ou sinon 2013 devrait dangereusement explosifs.

Mais C vrai avec Sarko aussi, ça repousse juste un peu les échéances.
Un changement va perturber le (dis)fonctionnement de l"Europe en période critique.
Ben.oît
YAPOUSSIE a écrit :
Ben.oît a écrit :

A ton avis ?

J'ai ma réponse, mais elle ne plaira pas ici.
J'ai peur de voir autant de gauche dans les résultats et autant de FN. Comme tout le monde, j'ai parlé des élections avec tout le monde et peu ont lu et capté les réformes proposées par les uns et les autres.
Soit on est dans un milieu assez éduqué et ça va presque, les arguments (même contraires à mes idées) son soutenus et avec de nombreuses personnes c'est au ras des pâquerettes.

J'ai échangé au sujet des réformes principalement économiques et pas mal de personnes sont arrivées à se contredire à plusieurs reprises et à changer de candidat.
Invité
Question je regardais plus la tv avant de partir, et la je sais pas trop quel show regarder pourles commentaires du premier tour.

D'apres vous quel sera le show le moins insupportable? (Arlette Chabot je peux pas par example, Duhamel pareil).
Ben.oît
liolio a écrit :
Question je regardais plus la tv avant de partir, et la je sais pas trop quel show regarder pourles commentaires du premier tour.

D'apres vous quel sera le show le moins insupportable? (Arlette Chabot je peux pas par example, Duhamel pareil).

Je peux difficilement écouter d'autres analyses que celles de BFM Business.
http://www.bfmbusiness.com

En ce moment sur backstage...