Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
liolio a écrit :
Question je regardais plus la tv avant de partir, et la je sais pas trop quel show regarder pourles commentaires du premier tour.

D'apres vous quel sera le show le moins insupportable? (Arlette Chabot je peux pas par example, Duhamel pareil).

Je peux difficilement écouter d'autres analyses que celles de BFM Business.
http://www.bfmbusiness.com
Es könnte auch anders sein
liolio a écrit :

La vérité est toute simple et en la matière tu peux la trouver dans "le bon, la brute et le truand":
"Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue charge et ceux qui creusent. Et toi tu creuses"

Merci pour la référence. Hop, moi aussi je t'en donne une: Hegel, ça parle de la même chose, mais ça va un peu plus loin
Invité
Ben.oît a écrit :
liolio a écrit :
Question je regardais plus la tv avant de partir, et la je sais pas trop quel show regarder pourles commentaires du premier tour.

D'apres vous quel sera le show le moins insupportable? (Arlette Chabot je peux pas par example, Duhamel pareil).

Je peux difficilement écouter d'autres analyses que celles de BFM Business.
http://www.bfmbusiness.com

Merci

Sinon ca m'inquiete pas mal Sarko, Hollande ca a une importance toute relative. Comme le dit la presse internationale j'ai l'impression qu'avec cette campagne bidon la France et les français n'ont aucune idée de ce qui les attend.
Ils sont majoritairement au courant de rien...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ca fait chier, ces connards de bas du front vont encore nous saouler avec leur 20%, vont encore pourrir les forums de commentaires racistes, et sarko va plus se sentir, on va se manger des debats nauseabonds !
Finalement, j'suis bien content d'etre en grece : c'est plus pauvre, mais moins con !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
alexquse a écrit :
liolio a écrit :

La vérité est toute simple et en la matière tu peux la trouver dans "le bon, la brute et le truand":
"Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue charge et ceux qui creusent. Et toi tu creuses"

Merci pour la référence. Hop, moi aussi je t'en donne une: Hegel, ça parle de la même chose, mais ça va un peu plus loin

Avec tout le respect du a l'oeuvre de ce bonhomme je ne vois pas pourquoi il est nécessaire d'aller plus loin.

Les US ont tellement de bases dans ce monde qu'ils ne peuvent plus fournir de donnes précises. Ils dépensent la moitie du budget mondial en armement, tout est dit. Ils tiennent les media, etc.

Je sais plus quel homme politique français avait dit au sujet de Hillary Clinton qu'elle incarnait bien la puissance américaine, avec ce que cela a de terrifiant.

L'hyper puissance américaine devrait terrifiante pour n'importe quelle personne sensée.

---------------

OT comme prévu Melenchon appelle a voter Hollande, comme si le position pro/anti EU n’était pas radicale par nature.

Si j'avais vote pour lui je me sentirais con. Tout n’était que mensonge...
Votez PS, sans question, sans rien demander, etc.

Putain c'est tellement bidon...
fxdfxd
"Si les elections pouvaient changer quelque chose, ca ferait longtemps qu'elles seraient interdites !"
Coluche
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Seth Rotten
C'est pour ça que je n'ai finalement pas voté pour lui.
Je flairais l'arnaque (relative il est vrai... je pense pas qu'il ait tant caché le truc que ça).
Ben.oît
liolio a écrit :
Ben.oît a écrit :
liolio a écrit :
....

...

Merci

Sinon ca m'inquiete pas mal Sarko, Hollande ca a une importance toute relative. Comme le dit la presse internationale j'ai l'impression qu'avec cette campagne bidon la France et les français n'ont aucune idée de ce qui les attend.
Ils sont majoritairement au courant de rien...

Cette radio propose des analyses que l'on ne trouve nulle part ailleurs avec des sujets qui manquaient pendant cette campagne médiocre.

On y trouve les analyses des réformes qui feront que l'on aura du boulot ou non, que l'on sera isolé ou non sur la scène internationale... Comme le disait Marc Fiorantino : " l'Economie est orpheline, nous sommes en campagne."

Hollande ou Sarkozy pareil? Pas du tout!
Certes nous subissons une dépossession démocratique du fait d'un contexte mondialisé, des forces économiques telles que la Chine, les US et les BRICs; mais ils ne draguent pas tous du même coté.

Ce qui me fait peur avec Hollande, en dehors de ses propositions de relances économiques principalement à travers l'Etat, c'est son ouverture sur sa gauche et les Verts.
Invité
Doctor Robert a écrit :
putain hollande et sarko.... comment on fait pour choisir deux tanches comme ça???

Certes mais tu as vu le panel?
fxdfxd
Ben.oît a écrit :
Ce qui me fait peur avec Hollande, en dehors de ses propositions de relances économiques principalement à travers l'Etat, c'est son ouverture sur sa gauche et les Verts.

Ca te fait vraiment peur ?
Pourtant les allemands, ca marche pour eux l'ecologie hein !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
didithegrave
20% de gens ne me trouvent pas sexy...

C'est moche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Si les 20% de MLP votent Sarko comme un seul homme (ce qui est bien probable) on a pas fini de rigoler.
Ben.oît
fxdfxd a écrit :
Ben.oît a écrit :

Ca te fait vraiment peur ?
Pourtant les allemands, ca marche pour eux l'ecologie hein !

-fx

...avec leurs centrales à charbon qui tournent à pleins gaz (mouarf )et leurs importations massives d'énergie nucléaire pour palier à leur sortie de l'atome au pays de la bagnole à forte cylindrée ?

Le modèle allemand est donc parfait! (Ultra monsieur vert inside).

Oui aux écologues! Les écologistes... brrr.
Invité
Ben.oît a écrit :

Hollande ou Sarkozy pareil? Pas du tout!
Certes nous subissons une dépossession démocratique du fait d'un contexte mondialisé, des forces économiques telles que la Chine, les US et les BRICs; mais ils ne draguent pas tous du même coté.

T’inquiète pas trop, ils sont tous pro européens, y compris Pinocchio oups Melenchon.

Merkel, Cameron et en fait un paquet de mec non élus ont plus que leur mot a dire en la matière.

Je pense que les gens ne comprennent pas ce qu'est un pays indépendant.

Sinon Sarko et pas si mal en fait. Dans les deux cas... pas mécontent d’être un peu au large...
Don Guillermo
Ghilou a écrit :
Si les 20% de MLP votent Sarko comme un seul homme (ce qui est bien probable) on a pas fini de rigoler.

Pas d' inquitudes , les élécteurs de LePen detestent Sarko , ils vont voter pour Hollande ( c' est confirmé par les 1ers témoignages sur les différents médias )

Ce que veux MLP c' est etre la vraie alternative d' opposition , donc elle a tout interet a ce que Hollande gagne

Les electeurs du front partent du principe qu' ils se sont fait voler par Sarkozy en 2007

La prochaine guerre , c' est LePen / Coppé , qui va devenir le chef de la droite qui va exploser en meme temps que l' UMP d' içi quelques semaines ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...