Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Ghilou a écrit :
Si les 20% de MLP votent Sarko comme un seul homme (ce qui est bien probable) on a pas fini de rigoler.

Pas d' inquitudes , les élécteurs de LePen detestent Sarko , ils vont voter pour Hollande ( c' est confirmé par les 1ers témoignages sur les différents médias )

Ce que veux MLP c' est etre la vraie alternative d' opposition , donc elle a tout interet a ce que Hollande gagne

Les electeurs du front partent du principe qu' ils se sont fait voler par Sarkozy en 2007

La prochaine guerre , c' est LePen / Coppé , qui va devenir le chef de la droite qui va exploser en meme temps que l' UMP d' içi quelques semaines ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Avec Le Pen 3ème , nous aurons Valls comme 1er ministre , alors qu' avec Meluche 3ème c' était sans doute Aubry qui était sur les rangs .

Hollande va pencher plus centre- droit que front de gauche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
liolio a écrit :
T’inquiète pas trop, ils sont tous pro européens, y compris Pinocchio oups Melenchon.

Mélenchon ne l'a jamais caché. Il faut être carrément à côté de la plaque pour croire que la France seule peut arriver à quoi que ce soit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
J'alterne les TF1 et France 2 ... c'est le bordel sur le plateau de la première Ca coupe la parole à tout va du côté de l'UMP
PISS and LAUGH
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
20% de gens ne me trouvent pas sexy...

C'est moche.

Allez viens Didi, on va se mater un film au Riadh El Feth
kukrapoc
Liolio t'es rien casse couille.Aussi casse couille que Coppé,par contre le voir enervé comme un chien fou c'est un plaisir,lui, je coupe le son et hop.
Seth Rotten
assez d'accord avec Don Guillermo, peut etre pas que les electeurs FN voteront PS mais ils s'abstiendront, ou en tout cas ne voteront probablement pas massivement Nicolas Sarkozy, après l'avoir insulté pendant cinq ans !
Invité
Non il raconte juste des conneries sur des chose qui dépendent de l'Europe, des choses qu' il sait ne sont pas négociable a 27... parce qu'il y a un désaccord entre les intérêts objectifs des membres de l'union.

Demande surtout pas de comptes sur la construction européenne... tu as raison puis de toute façon les rôles sont inverses maintenant il vont venir t'en demander des comptes, ça va faire cher...

EDIT

Je m'adressais a Biz
Invité
kukrapoc a écrit :
Liolio t'es rien casse couille.Aussi casse couille que Coppé,par contre le voir enervé comme un chien fou c'est un plaisir,lui, je coupe le son et hop.

J'adore les "démocrates" dans ton genre...
Poli en plus, je dois prévenir la modération?

Detends toi, tu peux ignorer un paquet de choses, dont un paquet de mort en Afrique et au Moyen-Orient, tu peux bien ignorer mes posts...

Moi je vais y arriver sans problème avec les tiens, bien a toi
didithegrave
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :
20% de gens ne me trouvent pas sexy...

C'est moche.

Allez viens Didi, on va se mater un film au Riadh El Feth

J'offre les créponnés.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
Don Guillermo a écrit :
Ghilou a écrit :
Si les 20% de MLP votent Sarko comme un seul homme (ce qui est bien probable) on a pas fini de rigoler.

Pas d' inquitudes , les élécteurs de LePen detestent Sarko , ils vont voter pour Hollande ( c' est confirmé par les 1ers témoignages sur les différents médias )

Ce que veux MLP c' est etre la vraie alternative d' opposition , donc elle a tout interet a ce que Hollande gagne

Les electeurs du front partent du principe qu' ils se sont fait voler par Sarkozy en 2007

La prochaine guerre , c' est LePen / Coppé , qui va devenir le chef de la droite qui va exploser en meme temps que l' UMP d' içi quelques semaines ?

Ouaip, les crabes vont se bouffer entre eux, faute de maroquins, et je m'en réjouis.

Pour l'électorat de marinette, faut pas rêver, beaucoup vont voter Sarko," pasque -hein- les-arabes-yanamar", et qu'ils voient pas beaucoup plus loin.

Pour le prochain gouvernement, c'est à la prochaine réforme de la PAC que ça va saigner. 2014, je crois, la droite a repoussé le cadeau.
Quand les cul-terreux seront dans la rue avec les bennes à lisier. puis les routiers, pouvez leur faire confiance pour vous bloquer avant Noël, puis les pharmaciens, y a des chances aussi...

Si jamais la "gauche" commence à se tirer des balles dans le pied à la moindre contrariété corporatiste, elle ne tiendra pas 3 ans.
Va falloir rester unis, généreux et solidaires.
C'est pas gagné.
Le Heyd
A la Réunion Hollande serait élu dès le premier tour dans plusieurs communes
lomdelamancha
Ad Rock a écrit :
MLP à 20% => WTF ?!?!

L'affront nazional est Toujours 2 à 3 points en dessus des sondages.
Ils refusent souvent de se prononcer pour faire chier...

Mais on les reconnaît, ils commencent tous par "ouaih, les politiques c'est tous les mêmes..."
Le Heyd
Les résultats à la Réunion :

53.2% Hollande
18.03% Sarko

Invité
lomdelamancha a écrit :

Si jamais la "gauche" commence à se tirer des balles dans le pied à la moindre contrariété corporatiste, elle ne tiendra pas 3 ans.
Va falloir rester unis, généreux et solidaires.
C'est pas gagné.

Excuse moi de t'interpeller la dessus, je poste un peu trop, a la fois j'ai pas mes amis pour discuter...

Mais généreux avec quoi? Perso comme tout le monde j'aime pas l’impôt mais j'y suis pas oppose radicalement.

Le problème c'est plutôt l'usage qui est fait des dits impôts.C'est un grand debat qu'on a pas eu d'ailleurs..

Mais c'est pas la le soucis, je ne sais pas quel sont tes revenus, les miens (ceux de mon couples) étaient relativement bas.
Pourtant je payais en impôt indirect un mois de salaire (de nos deux salaires). Puis il y avait la TVA.

In fine vivant aux portes de Paris la situation n’était pas rose et clairement j’étais financièrement dans le gris. Tout augmentation de l’impôt coupe dans ma consommation. Tu connais l'impact sur le PIB?
Dans ma classe sociale on est on dira... nombreux.

Mes amis sont tous dans des tranches supérieures, et ils morflent eux aussi. Ils n'ont pas des masses de marges pour plus d’impôts. Ils ont tous ou presque des gamins. Idem ici toute augmentation des impôts aura un impact sur la consommation => le PIB

Bon on voit l'impact sur le PIB des impôts, faut aussi voir l'effet de l'inflation sur des salaires stagnants.
UN PIB qui se contracte ça plait pas des masses des masses => les taux intérêts sur les émissions et le remboursement de la dette française vont grimper.

Bref tout cela est un cercle particulièrement vicieux.

Ma question, qui doit être plus généreux? Et plus intéressant qui peut être plus généreux?
On sait ce qui l'en est des très riches, la liberté de circulation des capitaux les met a l’écart du système d'imposition, c'est non modifiable sans l'accord des 27 états membres de l'EU... c'est impossible.

Tu veux taper sur le plus haut de la classe moyenne? Ils sont peu nombreux, l'effet sera néfaste et on sera dans tous les cas loin du compte.

Au passage la problématique est la même avec Sarko. Pour reprendre une expression anglo saxonne qui résume bien notre situation la France est:
"between a rock and a hard place"

Je suis un peu terrifie du décalage entre les attentes (légitimes mais on s'en fou comme des referendums) des Français et les impératifs auquel le pays va devoir faire face.

Et c'est un impératif, l'EU les remboursements et émissions de dettes, nous ne pouvons nous y soustraire.
Les boomers ont été relativement protégés mais l'addition arrive, il faut regarder la situation en face et c'est moche.

En ce moment sur backstage...