Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha ? Pourquoi ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tir groupé (et on est pourtant pas tous du même bord, loin de là)
kleuck
Rien n'est étanche IRL

Mais Chix a donné la bonne réponse, aucun des deux ne remet en cause quoi que ce soit au système, pas de différence fondamentale entre les politiques que pourront pratiquer l'un et de l'autre, y'en a juste un qui est un peu plus mou.
Aucune chance pour qu'un marxiste se reconnaisse en Hollande, c'est clair.
De toutes manières, les 0,56% d'électeurs de LO, il s'en cogne, ET, je ne crois pas que dans les faits les consignes de vote aient vraiment une importance, encore moins pour les électeurs d’extrême-gauche qui votent positivement -et pas par peur, par exemple-
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.