Tanlin a écrit :
Hors sujet :
Je n'ai même pas été voté, j'aurais voté FN sincèrement, mais être obligés d'expliquer ça a des mecs de votre niveau c'est dingue.
Moi je veux bien des explications.
ou comment prouver qu'on est un peu bête : dire qu'on vote Fn et esquiver immédiatement le débat
Car il faut être stupide pour voter fn : c'est d'ailleurs les cons qu'ils draguent ouvertement... raccourcis racistes et vulgaires, populisme de niveau zéro, médiocrité des interventions, tant par le niveau de réflexion que par le champ lexical....
Et que dire de leur principal "argument/ligne de défense" : la victimisation... ("mai cer pa nous lé méchan c'ai les étrenger et l'umps
") cette attitude symptomatique d'un enfant de moins de 12 ans n'est pas très attirante pour n'importe quel personne adulte et réflechie...
Maintenant il fa falloir "prendre au sérieux" et "arrêter de dénigrer gratuitement" 20% des Français, parce que soit disant il faudrait les traiter comme un adversaire honorable (pour mieux les vaincre)...
Eh ben no way, ça me rappelle cet abruti qui éclatait ses gosses dans le 61... ou ce vieux rom borgne qui demandait son chemin... les français sont majoritairement cons et lâches, ils préfèrent regarder ailleurs et attendre que ça passe, plutôt que d'intervenir (d'ailleurs il ne suffit généralement pas de grand chose pour calmer un lâche abruti qui maltraite sa progéniture...)
Quand un frontiste aura autre chose a dire que : j'ai rien a dire, ou c'est la faute des autres, on pourra envisager de les considérer comme autre chose que les gros abrutis qu'ils sont.