Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Tanlin a écrit :
Hors sujet :

Je n'ai même pas été voté, j'aurais voté FN sincèrement, mais être obligés d'expliquer ça a des mecs de votre niveau c'est dingue.

Moi je veux bien des explications.

ou comment prouver qu'on est un peu bête : dire qu'on vote Fn et esquiver immédiatement le débat

Car il faut être stupide pour voter fn : c'est d'ailleurs les cons qu'ils draguent ouvertement... raccourcis racistes et vulgaires, populisme de niveau zéro, médiocrité des interventions, tant par le niveau de réflexion que par le champ lexical....

Et que dire de leur principal "argument/ligne de défense" : la victimisation... ("mai cer pa nous lé méchan c'ai les étrenger et l'umps ") cette attitude symptomatique d'un enfant de moins de 12 ans n'est pas très attirante pour n'importe quel personne adulte et réflechie...
Maintenant il fa falloir "prendre au sérieux" et "arrêter de dénigrer gratuitement" 20% des Français, parce que soit disant il faudrait les traiter comme un adversaire honorable (pour mieux les vaincre)...

Eh ben no way, ça me rappelle cet abruti qui éclatait ses gosses dans le 61... ou ce vieux rom borgne qui demandait son chemin... les français sont majoritairement cons et lâches, ils préfèrent regarder ailleurs et attendre que ça passe, plutôt que d'intervenir (d'ailleurs il ne suffit généralement pas de grand chose pour calmer un lâche abruti qui maltraite sa progéniture...)

Quand un frontiste aura autre chose a dire que : j'ai rien a dire, ou c'est la faute des autres, on pourra envisager de les considérer comme autre chose que les gros abrutis qu'ils sont.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Tanlin a écrit :
Hors sujet :

Je n'ai même pas été voté, j'aurais voté FN sincèrement, mais être obligés d'expliquer ça a des mecs de votre niveau c'est dingue.

ou comment prouver qu'on est un peu bête : dire qu'on vote Fn et esquiver immédiatement le débat

Car il faut être stupide pour voter fn : c'est d'ailleurs les cons qu'ils draguent ouvertement... raccourcis racistes et vulgaires, populisme de niveau zéro, médiocrité des interventions, tant par le niveau de réflexion que par le champ lexical....

Et que dire de leur principal "argument/ligne de défense" : la victimisation... ("mai cer pa nous lé méchan c'ai les étrenger et l'umps ") cette attitude symptomatique d'un enfant de moins de 12 ans n'est pas très attirante pour n'importe quel personne adulte et réflechie...
Maintenant il fa falloir "prendre au sérieux" et "arrêter de dénigrer gratuitement" 20% des Français, parce que sois disant il faudrait les traiter comme un adversaire honorable (pour mieux les vaincre)...

Eh ben no way, ça me rappelle cet abruti qui éclatait ses gosses dans le 61... ou ce vieux rom borgne qui demandait son chemin... les français sont majoritairement cons et lâches, ils préfèrent regarder ailleurs et attendre que ça passe, plutôt que d'intervenir (d'ailleurs il ne suffit généralement pas de grand chose pour calmer un lâche abruti qui maltraite sa progéniture...)

Quand un frontiste aura autre chose a dire que : j'ai rien a dire, ou c'est la faute des autres, on pourra envisager de les considérer comme autre chose que les gros abrutis qu'ils sont.

Tu sais quoi? Et bien tu raisonnes exactement comme les frontistes que tu dénonces.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
- Je pense que si le Front National a fait un bon score, c'est du au prénom Marine. Beaucoup de français aiment inconsciemment la mer. De plus les grandes vacances approchent.

- Je suis complètement d'accord avec Christophe Barbier, mais fondamentalement blablabla...

Vivement le C dans l'air de ce soir, qui va nous éclairer.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
kleuck a écrit :
Vala, ce mode de scrutin est complément inadapté -du point de vue citoyen- mais trop bien adapté aux gugusses sortis de science-po pour qu'ils le remettent sérieusement en cause un jour.

Je suis d'accord - permets-moi juste de penser qu'une Pestilentielle a des enjeux immédiats qui ont leur importance...

Faire le Bayrou (pousser sa gueulante une fois tous les cinq ans avant de se rendormir) n'a rien de très constructif... Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais ça semble aller avec le côté nihiliste de la démarche...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :

- Je suis complètement d'accord avec Christophe Barbier, mais fondamentalement blablabla...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doctor Robert
fab38 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Tanlin a écrit :
Hors sujet :

Maintenant il fa falloir "prendre au sérieux" et "arrêter de dénigrer gratuitement" 20% des Français, parce que soit disant il faudrait les traiter comme un adversaire honorable (pour mieux les vaincre)...

Tu sais quoi? Et bien tu raisonnes exactement comme les frontistes que tu dénonces.

Non!! car j'ai des arguments et je sais écrire le Français!! quand un frontiste nous sortira un argument réfléchi et posé, ce ne sera plus un frontiste.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dire qu'il faut être stupide pour voter FN, c'est pas bien lourd comme argument...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Redstein
Dodo13 a écrit :
Dire qu'il faut être stupide pour voter FN, c'est pas bien lourd comme argument...

Ce n'est pas un argument, juste un fait.

Le Heyd
Dodo13 a écrit :

Salut Marine ça roule?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Dans la mesure où l'argumentaire du FN ainsi que ses propositions sont au ras des paquerettes je pense en effet qu'il faut être pas très éveillé pour voter FN.
Déjà j'ai du mal à comprendre que des personnes éclairées votent Sarkozy alors que son discours est ultra simpliste et taillé pour les pilliers de comptoir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
chix4free a écrit :
A vous lire, j'ai des envies de pastaga et de quinté sur le zinc !

Ben vas-y, éclaire-nous de tes compétences de produit formaté sciences-po

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je connais une paire de frontistes, y compris un élu, ils ne sont pas aussi cons que ça tu sais.
Le discours général et leurs publications le sont certes.
Mais sans rire, j'estime à 50% (basés sur pas grand chose, vous pouvez vous moquer si vous voulez) les électeurs du FN qui ne sont pas racistes, mais votent pour d’autres raisons.
Dotés d'un peu plus de culture politique, ils voteraient sans doute différemment, mais nous vivons dans un monde qui nie/dénigre/minimise la culture, la culture politique encore plus, le premier parti, ou le plus abordable qui semble tenir compte de leurs aspirations/peurs/interrogations, c'est le FN.
Je suis navré de le dire, mais si le FN fait 20%, c'est que les grands partis historiques l'ont mené là, rien de plus, rien de moins.
S'ils avaient quelque chose à dire d’intéressant, ils ont raté le coche, mais je pense plutôt que le FN servait leur intérét immédiat (et bien sur, pensez à Mimitt, qui a réussi avec ses courroies du genre SOS racisme à remplacer l’énergie militante de la jeunesse du PCF à des assocs sans but politique (et ça se voit encore sur ce forum en ce moment) une des rasions de ma rancœur contre ce gugusse.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je vous ai bien eu les amis.
En fait j'ai évidement voté Hollande, je suis de gauche.

Je suis des votre.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Kreuzberg
Skelter a écrit :

Déjà j'ai du mal à comprendre que des personnes éclairées votent Sarkozy alors que son discours est ultra simpliste et taillé pour les pilliers de comptoir.

Si tu dis ça pour Beurp's, il ne va apprécier...

En ce moment sur backstage...