Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
lartistafred a écrit :
Le deuxième tour, ce sera sans moi.
Je me suis exprimé au premier, j'ai voté Mélenchon.
Demain j'ai mieux à faire : construire un peu plus de MASSE SECHE !

voter mélanchon au prmeier tour et donner sa voix à sarko en ne votant pas au deuxième tour.... ça n'a aucun sens
Doc Loco
Skelter a écrit :
@ chix :mrgree:

Sinon:

http://www.rue89.com/rue89-pre(...)31886

C'est effarant de bêtise, mais ça peut marcher sur les esprits faibles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 05 Mai 2012, 18:16
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
@ chix :mrgree:

Sinon:

http://www.rue89.com/rue89-pre(...)31886

C'est effarant de bêtise, mais ça peut marcher sur les esprits faibles.

la bétise n'a pas de limite, ce n'est plus question de couleur politique à ce niveau, et la maire d'Aix n'en sort pas grandie
Seth Rotten
les ficelles sont grosses quand meme, et à un jour du 2e tour...

en tout cas, ça ne peut marcher que sur des gens très bêtes.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai beau ne pas être très enthousiaste a son sujet, je crois que j'aimerais bien voir Sarko réélu rien que pour la réaction de Skelter, ses tergiversations, pirouettes et justifications ultérieures !
Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
J'ai beau ne pas être très enthousiaste a son sujet, je crois que j'aimerais bien voir Sarko réélu rien que pour la réaction de Skelter, ses tergiversations, pirouettes et justifications ultérieures !

Tu parles de quoi mon gars?
C'est puissant de voir comment t'es collé à moi comme un vieux caca séché.

EDIT: tu auras remarqué que je ne poste jamais rien te concernant, que ne t'invective pas donc j'ai du mal à comprendre ton acharnement à mon endroit.
Donc soit tu t'expliques et on en reste là, soit tu m'ignores, soit on regle ça en tête à tête en chair et en os.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Skelter a écrit :
ZePot a écrit :

Tu parles de quoi mon gars?
C'est puissant de voir comment t'es collé à moi comme un vieux caca séché.

Sous le menton?
Kreuzberg
ZePot a écrit :

OK mais pour 1/4 d'heure de rigolade alors, pas pour 5 ans.
Skelter
  • Skelter
Kreuzberg a écrit :
ZePot a écrit :

Toi aussi tu t'y mets?
Quel 1/4 de rigolade au juste? Si j'ai bien compris le post de l'autre la victoire de Sarkozy me remplirait de bonheur parce que je suis une girouette?

Désolé de te(vous) décévoir mais vous devrez patienter pour la rigolade^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Je sais pas moi - je ne suis même pas directement concerné et pourtant j'ai vraiment pas envie de plaisanter sur l'idée de voir l'affreux rempiler - ce serait VRAIMENT la France qui décerne une prime à l'ignominie de mon point de vue de métèque
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
je me tâte. Voter ce second tour ça sera pour moi logistiquement compliqué, hors j'ai peur que les sondages à l'avantage de FH n'endorment un peu son électorat et que le résultat ne soit catastrophique.
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Kreuzberg a écrit :
ZePot a écrit :

Toi aussi tu t'y mets?
Quel 1/4 de rigolade au juste? Si j'ai bien compris le post de l'autre la victoire de Sarkozy me remplirait de bonheur parce que je suis une girouette?

Désolé de te(vous) décévoir mais vous devrez patienter pour la rigolade^^

Du calme, du calme, moi non plus je ne veux pas voir l'autre naze rempiler. Après tout tu as raison, qui sait combien d'immigrés il aurait le temps d'expulser en 15 minutes. Donc uniquement pour que Zepot ait son plaisir malsain, ce sera 15 secondes !
Ben.oît
Ghilou a écrit :
je me tâte. Voter ce second tour ça sera pour moi logistiquement compliqué, hors j'ai peur que les sondages à l'avantage de FH n'endorment un peu son électorat et que le résultat ne soit catastrophique.

Les 300 derniers sondages (chiffrage donné par BFM Business vendredi matin) donnent François devant. Il faudrait un énorme accident.

Cependant ne pas aller voter c'est... comment dire sans blesser personne? Imaginez un instant que tu n'aies pas le droit d'y aller où que ton bulletin soit déjà rempli. Oh c'est pas juste, on n'est plus en daimokrassie!!! bla bla...

Alors prenez tous votre devoir en main! (et pourtant je ne suis pas d'accord abec le vote des 4/5 du forum).
Es könnte auch anders sein
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Je sais pas moi - je ne suis même pas directement concerné et pourtant j'ai vraiment pas envie de plaisanter sur l'idée de voir l'affreux rempiler - ce serait VRAIMENT la France qui décerne une prime à l'ignominie de mon point de vue de métèque

Blague à part, son score révèlera à quel point les français sont tombés très bas. A part les 5 % (en comptant large) des électeurs qui bénéficient de ses baisses d'impôt et autres avantages divers, qui peut bien avoir une bonne raison de voter Sarkozy ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Personne, c'est bien ce qui fait peur, De Gaulle avait raison, les français sont des veaux heureux d’être conduit à abattoir.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...