Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
"Seul St barthelemy a voté en masse sarko"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Participation nettement en baisse par rapport à 2007: j'ai VRAIMENT peur de la démobilisation à cause des sondages "rassurants"

Oué, la sarkolepsie, ça craint, m'enfin on est nombreux à n'être pas encore allés voter.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
"Seul St barthelemy a voté en masse sarko"

Tu m'étonnes, St Barth est un archichel peuplé de milliardaires et de békés.
Une curiosité aux Antilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Clair.

Sinon

Seth Rotten a écrit :
C'est chaud quand même...
Mais pas impossible ?

http://www.wikistrike.com/arti(...).html
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Participation nettement en baisse par rapport à 2007: j'ai VRAIMENT peur de la démobilisation à cause des sondages "rassurants"

Oué, la sarkolepsie, ça craint, m'enfin on est nombreux à n'être pas encore allés voter.

La sarkoïdose c'est pas génial non plus.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
j'ai eu trop peur de la démobilisation alors je me suis sortis les doigts et j'ai été voté. Je me dis que j'ai bien fait, car je vote dans un petit village et quand je vois la physionomie des votants je me dis que je devais être un des seuls à pas voter Sarko (mais là je fait dans le délit de salle gueule q: ).
AnGeL_Of_SiN
La participation, ça sera sans moi. Rien à battre de l'issue du scrutin.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Penmoch
Moi aussi je m'en bats et je comptais m'abstenir aujourd'hui, j'y suis finalement allé. Je supporterais mieux la honte d'avoir voté Hollande que la culpabilité de ne rien avoir fait pour que Sarkozy ne passe pas si jamais il est ré-élu.
Skelter
  • Skelter
Il s'est étouffé en mangeant un bretzel marseillais?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Penmoch a écrit :
Moi aussi je m'en bats et je comptais m'abstenir aujourd'hui, j'y suis finalement allé. Je supporterais mieux la honte d'avoir voté Hollande que la culpabilité de ne rien avoir fait pour que Sarkozy ne passe pas si jamais il est ré-élu.

Tout pareil, ça me fait mal au cul, mais il ne semble pas y avoir risque de plébiscite, donc je vote pour le moins pire, même si c'est de pas grand chose au final.
De toutes façons, ne plus voir la gueule de l'autre c'est priceless.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
kleuck a écrit :
Penmoch a écrit :

Tout pareil, ça me fait mal au cul, mais il ne semble pas y avoir risque de plébiscite, donc je vote pour le moins pire, même si c'est de pas grand chose au final.
De toutes façons, ne plus voir la gueule de l'autre c'est priceless.

J'espère qu'en face il n'y en a pas des comme vous.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Si jamais c'est bon ce sera marrant de voir coppé faire semblant d'etre dégouté.
Skelter
  • Skelter
kukrapoc a écrit :
Si jamais c'est bon ce sera marrant de voir coppé faire semblant d'etre dégouté.

Tu m'étonnes.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
stach stach a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
La participation, ça sera sans moi. Rien à battre de l'issue du scrutin.

le nain vous remercie

On me dit dans l'oreillette que le gouda côte à 53€.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...